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Echobox
Description de Echobox
Conçu exclusivement pour les éditeurs, Echobox est la solution de publication de médias sociaux la plus puissante.
Les technologies d'IA avancées d'Echobox aident les éditeurs à maximiser le trafic, les revenus et l'engagement de Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.
Plus de 800 éditeurs dans le monde utilisent Echobox, dont Newsweek, The Times, The Telegraph, Handelsblatt, Le Monde et Conde Nast. L'IA Echobox est taillée sur mesure pour chaque éditeur qui utilise notre service.
Qui utilise Echobox ?
Tout éditeur utilisant les médias sociaux : journaux, magazines, chaînes de télévision, radio, publications numériques, publications spécialisées, conglomérats de médias
Echobox ne vous convainc pas tout à fait ?
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Echobox
Avis sur Echobox
Outil de référence dans la gestion des Réseaux sociaux
Avantages :
Utilisation facile et didactique, automatisation très pratique, nécessaire lorsqu'on dispose de plusieurs pages et réseaux, accompagnement idéal et à l'écoute
Inconvénients :
Mise en main et formation auprès d'un grand nombre longue
Le bon coté d'Echobox
Avantages :
simplicité d'utilisation et la mise en ligne des articles
Inconvénients :
la programmation aléatoire des articles
Un très bon outil pour les médias qui cherchent à simplifier la gestion de leurs réseaux sociaux.
Commentaires : Echobox nous permet de planifier facilement nos publications grâce à l’IA, ce qui nous permet de nous concentrer sur la création de contenu de qualité pour notre site web. Le fait que nous puissions intégrer notre flux RSS nous permet de ne pas manquer une seule de nos publications d’articles.
Avantages :
Echobox est un outil incroyable pour les médias qui cherchent à simplifier la gestion de leurs réseaux sociaux. Nous utilisons Echobox pour diffuser en continu nos articles d'informations locales sur Facebook et Twitter, même en dehors des heures de travail. Grâce à cet outil, nous sommes en mesure de rester connectés avec notre audience à tout moment de la journée, et cela a considérablement augmenté notre portée sur les réseaux sociaux.
Inconvénients :
En analysant les mots clés, les thèmes et les sujets abordés dans un article, Echobox pourrait générer des hashtags qui reflètent mieux le contenu de nos articles afin d'attirer un public plus engagé. Cette amélioration nous permettrait d'augmenter notre visibilité sur les réseaux sociaux et d'attirer un public plus intéressé par notre contenu. Nous le faisons pour l'instant manuellement.
Echobox nous a permis de gagner du temps en automatisant des tâches répétitives
Avantages :
Le gain de temps réinvesti dans des tâches créatives et l'optimisation des publications pour cibler efficacement nos lecteurs.
Inconvénients :
Le fait de ne pas pouvoir taguer des personnes sur LinkedIn
Echobox : une baguette magique pour les messagers du web
Avantages :
Echobox représente un gain de temps substantiel qui permet de se concentrer sur d'autres tâches d'enrichissement web.
Inconvénients :
Pour une raison qui m'échappe, je dois me reconnecter très régulièrement.