15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Jahia

La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée des fonctionnalités nécessaires et des dernières API pour offrir l'agilité et l'autonomie attendues dans la mise en place d'expériences personnalisées.
La DXP Jahia unifie la puissance du contenu à celles des données clients pour des expériences digitales plus personnalisées et pertinentes.

Qui utilise Jahia ?

Parmi les clients de Jahia figurent plus de 150 entreprises de moyenne à grande envergure à l'échelle régionale ou internationale ainsi que des agences gouvernementales, s'étendant de grandes marques comme Ben & Jerry's à des entreprises de services financiers à la pointe du secteur.

Où peut-on déployer Jahia ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Jahia Solutions Group
  • Situé à Geneva, Switzerland, Suisse
  • Fondé en 2002

Assistance Jahia

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Canada, France et 6 autres

Langues

anglais, français

Jahia - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Jahia est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Jahia Solutions Group
  • Situé à Geneva, Switzerland, Suisse
  • Fondé en 2002

Assistance Jahia

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Canada, France et 6 autres

Langues

anglais, français

Jahia en vidéos et en images

Jahia Logiciel - 1
Jahia Logiciel - 2
Jahia Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Jahia
Jahia Logiciel - 1
Jahia Logiciel - 2
Jahia Logiciel - 3

Fonctionnalités - Jahia

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Analytique
  • Archivage et rétention
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque des ressources
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Distribution multicanal
  • Déplacement et copie
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Formulaires électroniques
  • Front et Back ends découplés
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de versions
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Générateur de formulaires
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des ressources
  • Personnalisation
  • Personnalisation de site web
  • Portail client
  • Prise en charge de Java
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Profils des employés
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire unifié
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur visuel

Alternatives à Jahia

Système de CMS en open source pour la création de sites extranet, Internet, intranet et la gestion de contenus web.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications.
Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Un logiciel de gestion des relations avec les partenaires conçu pour améliorer la fidélisation et augmenter les ventes de vos revendeurs.
Adobe Experience Manager est un ensemble performant de services de contenu composables qui permettent de créer rapidement des expériences personnalisées très efficaces.
Un CMS en open source utilisé par certains des plus grands sites web au monde comme celui de The Economist et de la Maison-Blanche.
Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance inégalée.

Avis sur Jahia

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
35%
Isil
Digital Project Manager (France)
Produits chimiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution flexible et robuste avec quelques opportunités d'amélioration

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Après plusieurs années d'utilisation, Jahia répond à nos attentes par son interface intuitive. Elle nous offre une expérience utilisateur agréable, avec une navigation fluide et des outils faciles à trouver. La conception ergonomique de l'interface a grandement facilité la création et la gestion de contenu.En somme, la flexibilité de gestion de contenu, la publication multicanal, la personnalisation des expériences et les options d'intégration ont fait de Jahia CMS une solution solide!

Avantages :

Jahia offre une interface conviviale, beaucoup de flexibilité et une personnalisation des parcours. Ceci répond à notre stratégie mais aussi au besoin de nos utilisateurs internes. La disponibilité des équipes Jahia est aussi très appréciable!

Inconvénients :

La connexion avec certains outils tiers peut nécessité plus d'investissement de temps que prévu. Il convient

Alternatives envisagées : Drupal et OpenCMS

Logiciel antérieur : Drupal, OpenCMS et WordPress

Pourquoi passer à Jahia : Jahia restait la meilleure option parmi tous les CMS mis en concurrence.

Frédérique
Architect Web (France)
Médias en ligne, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Jahia : Une Plateforme d'Expérience Digitale Robuste et Efficace

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Dans l'ensemble, mon expérience avec Jahia a été positive. Malgré quelques difficultés initiales liées à l'installation et à l'apprentissage du système, l'efficacité de Jahia dans la gestion et la distribution de contenus variés est indéniable. Sa capacité à s'adapter aux besoins en constante évolution de notre organisation a fait de Jahia un élément précieux de notre stratégie de gestion de contenu.

Avantages :

J'ai particulièrement apprécié l'interface utilisateur intuitive de Jahia, ainsi que sa capacité à gérer une variété de contenus. Son évolutivité est également un atout majeur, une fois le produit maitrisé.

Inconvénients :

L'installation initiale peut être complexe, nécessitant une certaine expertise technique. De plus, la courbe d'apprentissage pour les utilisateurs non techniques est assez raide.

Houda
Engineer (France)
Produits chimiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un CMS simple d'utilisation avec une bonne gestion de contenus

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

L'administration de la plateforme de sites est l'une des choses que j'ai apprécié dans Jahia, ils offrent une facilité d'utilisation et de monitoring qui est un véritable atout contrairement à notre ancien CMS. Jahia Cloud est également un aspect positif, de part la possibilité de surveiller l'état des serveurs, et de pouvoir redémarrer ou arrêter ces serveurs sans l'intervention de Jahia si besoin.

Inconvénients :

L' instabilité et les quelques lenteurs qui peuvent subvenir mais qui sont rapidement traités par l'équipe support de Jahia. La publication différée d'un contenu serait un véritable plus

Anna
Webmaster (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Jahia est un gestionnaire de contenu orienté contributeur

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Jahia nous permet au quotidien d'être très réactif sur la gestion de nos contenus web. Il permet aux développeurs de proposer une interface spécifiques pour les contributeurs.

Avantages :

Le CMS demande un petit temps de prie en main mais est très facile d'utilisation une fois la logique acquise.

Inconvénients :

Les fonctionnalités de personnalisation et AB Test ne sont pas assez mûres et ont bien souvent été difficile à implémenter dans l'outil tel qu'il a été mis en place dans notre groupe.

Daniel
Architecte logiciel (France)
Administration publique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Jahia DX est une excellente plateforme, simple et puissante !

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

JAHIA est une solution complète pour le développement de sites éditoriaux avec de nombreux modules additionnels.Un support très réactif et efficace.Des consultants de très hauts niveaux.

Inconvénients :

Dû a toutes les possibilités offertes par le CMS, un apprentissage un peu long est nécessaire pour bien maîtriser une grande partie des possibilités de la solution.L'aide des consultants est ici un grand atout pour choisir la meilleur solution possible.