17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Aster

Augmentez l'impact de vos comités et réunions ! Même à distance.

Aster est un espace collaboratif qui centralise les notes, décisions et tâches pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps.

Suivez l’implémentation de vos décisions et plans d’action pour piloter efficacement la performance de votre activité.

Résultat ?
3x plus de décisions, des réunions 22% plus courtes, et 41% de sujets traités en plus !

Rejoignez les +5 000 décideurs qui utilisent déjà Aster : Sncf, CAIB, Engie, Suez, Société Générale...

Intégrations : Teams, Microsoft 365, Suite Google, Chrome, Trello

Qui utilise Aster ?

Les directeurs et managers qui souhaitent augmenter l'impact de leurs comités et réunions pour atteindre l'excellence opérationnelle. À distance comme en présentiel. Pour les organisations de toute tailles

Aster Logiciel - 1
Aster Logiciel - 2
Aster Logiciel - 3
Aster Logiciel - 4
Aster Logiciel - 5

Aster ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Aster

Aster

4,9 (11)
Produit local
39,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
28
7
4,9 (11)
4,6 (11)
5,0 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 128)
4,3 (5 128)
4,4 (5 128)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Aster

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes multiples
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Notion
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification de tâche
Planification et programmation de projets
Klaxoon
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion visuelle du workflow
Outils de collaboration
Partage d'écran
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Miro
Fonctionnalités les mieux notées
Brainstorming
Gestion des idées
Outils de collaboration
GoTo Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Partage d'écran en temps réel
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran

Avis sur Aster

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
91%
4
9%
Lyderic
Co-fondateur (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super outil avec une vraie VA

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Aster m'a permis fédérer mes équipes et les aligner sur nos objectif en plus de diminuer considérablement le temps que nous passons en réunions. L'intégration à Teams est un gros plus

Inconvénients :

Je ne vois pas de fonctionnalités à ajouter pour le moment

Stéphane
CEO (France)
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Structurer ses réunions hébdomadaires

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : - Facilité de prise en main
- Facilité de diffusion des pratiques
- A pris un peu de temps à faire comprendre que cela ne ferait pas perdre de temps avec un outil complémentaire car totalement intégrée au calendrier

Avantages :

La gestion de l'information est le point fort. Toutes mes informations sont au même endroit, je peux la filtrer comme je veux et ça rend l'animation de mes codir beaucoup plus faciles. Le fait de pouvoir assigner des tâches à des participants et des deadlines m'aide aussi dans le suivi. - La latitude laissée pour structurer / restructurer les ordres du jour par thématiques / Sujets / Actions permet de coller à des organisations même changeantes. - Diffusion automatique du compte rendu pour des missions de consulting avec des clients permet de fournir le livrable sans attendre.

Inconvénients :

Le suivi des taches d'une réunion sur l'autre n'existait pas et faisait perdre du temps mais maintenant cela est disponible.

Alonso
CEO (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

L’outil idéal pour ma transition vers du 100% remote

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous avions une perte d’information lors des meetings, une partie des intervenants étaient passifs, ils venaient en trainant des pieds au réunions. Ce n’est heureusement plus le cas, nous sommes maintenant sur des durées de réunions maîtrisées, une capitalisation et une traçabilités des échanges.

Avantages :

La préparation des réunions et la gestion collaborative est maîtrisée avec l’outil Aster. Cela permet d'être efficace sur tout son déroulement. Aster a permis a Breakpoint de mettre en place des processus 100% remote durant la période covid. Aujourd’hui on ne peut plus s’en passer !

Inconvénients :

Aster nous a permis de rendre nos reunions en remote beaucoup plus productive. Cependant, la reunion physique et les échanges informels restent Indispensables pour la cohesion de nos équipes

Carole
Senior manager (France)
Équipement et fournitures de bureau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Indispensable pour piloter les comités de direction

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : J’ai commencé à l’utiliser sur ma réunion d’équipe hebdomadaire pour m’assurer qu’on était tous bien alignés à la roadmap.
Ensuite le comité de direction s’en ait saisit pour structurer et suivre les décisions prises.
Enfin j’ai finis par l’utiliser également sur mes 1-1 pour que les échanges avec les membres de mon équipe soient efficaces, riches et suivis.

Avantages :

Facilite d’utilisation par moi et mes équipes, Intégration à Microsoft teams +++ Suivi automatique des actions et décisions prises lors de mes comités et de mes 1-1

Inconvénients :

Quelques bugs au début mais qui ont été rapidement réglés (grande réactivité du support)

Sylvain
Sylvain
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Indispensable

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Des réunion (enfin) efficaces Prise en main facile

Inconvénients :

Dans le compte-rendu de réunion, j'aurais aimé pouvoir créer des actions avec des dates limites pour chaque participant