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Description de Aster

Augmentez l'impact de vos comités et réunions ! Même à distance.

Aster est un espace collaboratif qui centralise les notes, décisions et tâches pour vous aider à être plus efficace en réunion et manager avec succès votre équipe, vos projets et votre temps.

Suivez l’implémentation de vos décisions et plans d’action pour piloter efficacement la performance de votre activité.

Résultat ?
3x plus de décisions, des réunions 22% plus courtes, et 41% de sujets traités en plus !

Rejoignez les +5 000 décideurs qui utilisent déjà Aster : Sncf, CAIB, Engie, Suez, Société Générale...

Intégrations : Teams, Microsoft 365, Suite Google, Chrome, Trello

Qui utilise Aster ?

Les directeurs et managers qui souhaitent augmenter l'impact de leurs comités et réunions pour atteindre l'excellence opérationnelle. À distance comme en présentiel. Pour les organisations de toute tailles

Où peut-on déployer Aster ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Entr'Up
  • Fondé en 2014

Assistance Aster

  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Monaco, Suisse

Langues

anglais, français

Aster - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Aster n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Entr'Up
  • Fondé en 2014

Assistance Aster

  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Monaco, Suisse

Langues

anglais, français

Aster en vidéos et en images

Aster Logiciel - 1
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Aster Logiciel - 5
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Fonctionnalités - Aster

  • Accès et contrôle à distance
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des actions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des documents
  • Gestion des notes
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Partage des fichiers
  • Rapports et analyses
  • Rendez-vous récurrents
  • Synchronisation du calendrier

Alternatives à Aster

Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Miro
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Plateforme tout-en-un pour les managers : planification des tâches, tournées de plancher (Gemba Walk), collaboration, KPI, centre de connaissances, audits, coaching.
SoapBox se charge des tâches administratives lors de vos réunions afin que vous puissiez vous concentrer sur la conversation.

Avis sur Aster

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
91%
4
9%
Sylvain
Sylvain
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Indispensable

5,0 l’année dernière

Avantages :

Des réunion (enfin) efficaces Prise en main facile

Inconvénients :

Dans le compte-rendu de réunion, j'aurais aimé pouvoir créer des actions avec des dates limites pour chaque participant

Lyderic
Co-fondateur (France)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super outil avec une vraie VA

5,0 l’année dernière

Avantages :

Aster m'a permis fédérer mes équipes et les aligner sur nos objectif en plus de diminuer considérablement le temps que nous passons en réunions. L'intégration à Teams est un gros plus

Inconvénients :

Je ne vois pas de fonctionnalités à ajouter pour le moment

Laura
Directrice associée (France)
Conseil en gestion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une bonne façon d'optimiser des rituels d'échange !

4,0 l’année dernière

Commentaires : Très facile, permet de suivre et d'optimiser les temps d'échange, permet de capitaliser sur les décisions et de disposer d'une base de données commune consultable.

Avantages :

L'attribution de rôles et de responsabilité, les relances automatiques, le partage des notes de réunion

Inconvénients :

L'interfaçage encore à parfaire avec les outils de bureautique windows

Stéphane
CEO (France)
Développement et commerce international, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Structurer ses réunions hébdomadaires

5,0 l’année dernière

Commentaires : - Facilité de prise en main
- Facilité de diffusion des pratiques
- A pris un peu de temps à faire comprendre que cela ne ferait pas perdre de temps avec un outil complémentaire car totalement intégrée au calendrier

Avantages :

La gestion de l'information est le point fort. Toutes mes informations sont au même endroit, je peux la filtrer comme je veux et ça rend l'animation de mes codir beaucoup plus faciles. Le fait de pouvoir assigner des tâches à des participants et des deadlines m'aide aussi dans le suivi. - La latitude laissée pour structurer / restructurer les ordres du jour par thématiques / Sujets / Actions permet de coller à des organisations même changeantes. - Diffusion automatique du compte rendu pour des missions de consulting avec des clients permet de fournir le livrable sans attendre.

Inconvénients :

Le suivi des taches d'une réunion sur l'autre n'existait pas et faisait perdre du temps mais maintenant cela est disponible.

Alonso
CEO (France)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

L’outil idéal pour ma transition vers du 100% remote

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous avions une perte d’information lors des meetings, une partie des intervenants étaient passifs, ils venaient en trainant des pieds au réunions. Ce n’est heureusement plus le cas, nous sommes maintenant sur des durées de réunions maîtrisées, une capitalisation et une traçabilités des échanges.

Avantages :

La préparation des réunions et la gestion collaborative est maîtrisée avec l’outil Aster. Cela permet d'être efficace sur tout son déroulement. Aster a permis a Breakpoint de mettre en place des processus 100% remote durant la période covid. Aujourd’hui on ne peut plus s’en passer !

Inconvénients :

Aster nous a permis de rendre nos reunions en remote beaucoup plus productive. Cependant, la reunion physique et les échanges informels restent Indispensables pour la cohesion de nos équipes