Description de Mition

Pour les petites et les très grandes organisations, les associations et les organismes à but non lucratif.

Système de gestion des membres et d'adhésion sur le cloud avec tout ce dont votre organisation a besoin.

Tels que le web, le courrier et le marketing de campagne, la collaboration sociale, la collecte d'abonnements, les programmes de formation et la formation en ligne.

Étendez votre propre portail avec des données et des tableaux personnalisés et l'ensemble du système est entièrement extensible via des API et les services web.

Plus de mises à niveau ni de coûts de développement coûteux.

Qui utilise Mition ?

Petites et grandes entreprises, associations, organismes à but non lucratif

Où peut-on déployer Mition ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Formition
  • Situé à Frankston South, Australie
  • Fondé en 2014

Assistance Mition

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Fidji, Guam, Kiribati, Micronésie et 17 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare et 39 autres

À propos de l'éditeur

  • Formition
  • Situé à Frankston South, Australie
  • Fondé en 2014

Assistance Mition

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Fidji, Guam, Kiribati, Micronésie et 17 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, basque, bulgare et 39 autres

Mition en vidéos et en images

Mition Logiciel - 1
Mition Logiciel - 2
Mition Logiciel - 3
Mition Logiciel - 4
Mition Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Mition Logiciel - 1
Mition Logiciel - 2
Mition Logiciel - 3
Mition Logiciel - 4
Mition Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Mition avec ses alternatives

Mition

Mition

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
149,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
4,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
160,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Mition

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analytique
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • CRM
  • Communication avec les membres
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution multicanal
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Formulaires électroniques
  • Gestion de contenu
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des marques
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Portail des membres
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des contributions
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Alternatives à Mition

Gestion des cours et des membres, inscription, collecte de fonds et communications dans un système cloud flexible et facile à utiliser.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Almabase est une solution d'engagement des anciens élèves. Les écoles constatent une augmentation jusqu'à trois fois supérieure de la participation des anciens élèves au cours de la première année.
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions.
CampusGroups is the most comprehensive and innovative Campus Experience platform for HigherEd institutions.
EveryAction propose des outils de collecte de fonds, d'organisation et de défense des droits numériques et multicanaux, sur un CRM unique et unifié.
An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Tithe.ly a été créé pour encourager les dons et la générosité en apportant l'innovation technologique dans l'Église. Démarrez gratuitement en quelques minutes !
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions. En savoir plus sur Jotform
Une solution tout-en-un et abordable pour rationaliser la gestion de votre site web, les cotisations, l'e-mail marketing, etc. Une démo est disponible.
Raklet est un logiciel d'adhésion tout-en-un qui vous permet d'interagir avec votre communauté de manière significative et numérique.

Avis sur Mition

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Alistair
Director (Australie)
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Members.org review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and Members have been great to deal with, responsive to service questions and quick to implement improvements basd on feedback.

Avantages :

The product was easy to use and customise for my business. It makes web design and membership delivery easy with minimal fuss. We haven't explored the entire integration world yet but seems capable of linking in with most of our business apps.

Inconvénients :

The system is designed to be straightforward and deliver set structures and designs. It's going to cover most requirements for the majority of users.

Joty
General Manager (Australie)
Hôpitaux et soins de santé, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mition.com.au

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall experience has been amazing.

Avantages :

We had a mition site setup very quickly for our project. It was very easy to use and to customise the branding. The membership management tools it has is fantastic and the website and document libraries gave us all the tools to deliver our core objectives & requirements in just a few days. The website editor is flexible and has some great components and it is simple to use.

Inconvénients :

It has so many features included even in the basic package, we didn’t get time to explore all that it offers, we are looking forward to learning more about programs and other features in the future that we may be able to utilise them.

Margaret
Business Systems Coordinator (Australie)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Replaced disconnected membership systems with one simple solution

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Very smooth implementation with excellent communication. We knew exactly what to provide to ensure all our membership data was migrated to the new system without any issues. This company has worked with us to implement our change requests quickly and efficiently and has accepted many of our suggestions for improvements.

Avantages :

Mition had all the functionality integrated in one system to replace our out-of-date separate systems (website, member database, bulk email capability, shared document library and tracking spreadsheets for events and member requests).

Inconvénients :

There is not much I don't like about Mition. As with most new systems, new users might find navigation a little challenging but plenty of documentation is available to explain most of the functionality.

Neal
Vice President (Australie)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Quantum Leap forward

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Fantastic. Could not be better

Avantages :

Once we made the decision to move the Mition team provided excellent support for the transition and helped in the training process.

Inconvénients :

Really nothing. It is great. The support that has been offered has overcome any concerns