17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Mition

Pour les petites et les très grandes organisations, les associations et les organismes à but non lucratif.

Système de gestion des membres et d'adhésion sur le cloud avec tout ce dont votre organisation a besoin.

Tels que le web, le courrier et le marketing de campagne, la collaboration sociale, la collecte d'abonnements, les programmes de formation et la formation en ligne.

Étendez votre propre portail avec des données et des tableaux personnalisés et l'ensemble du système est entièrement extensible via des API et les services web.

Plus de mises à niveau ni de coûts de développement coûteux.

Qui utilise Mition ?

Petites et grandes entreprises, associations, organismes à but non lucratif

Mition Logiciel - 1
Mition Logiciel - 2
Mition Logiciel - 3
Mition Logiciel - 4
Mition Logiciel - 5

Mition ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Mition

Mition

5,0 (4)
1 199,00 $AU
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
170
8
4,8 (4)
5,0 (4)
5,0 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 233)
4,3 (5 233)
4,4 (5 233)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Mition

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Sécurité des données
Kajabi
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de site web
Gestion des contacts
Saisie de leads
WordPress
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Correction en temps réel
Gestion de site web
Glue Up
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des inscriptions
Raklet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des listes
Pages de renvoi et formulaires web
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ToucanTech
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des abonnements
Gestion des donateurs

Avis sur Mition

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Alistair
Director (Australie)
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Members.org review

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and Members have been great to deal with, responsive to service questions and quick to implement improvements basd on feedback.

Avantages :

The product was easy to use and customise for my business. It makes web design and membership delivery easy with minimal fuss. We haven't explored the entire integration world yet but seems capable of linking in with most of our business apps.

Inconvénients :

The system is designed to be straightforward and deliver set structures and designs. It's going to cover most requirements for the majority of users.

Joty
General Manager (Australie)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mition.com.au

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall experience has been amazing.

Avantages :

We had a mition site setup very quickly for our project. It was very easy to use and to customise the branding. The membership management tools it has is fantastic and the website and document libraries gave us all the tools to deliver our core objectives & requirements in just a few days. The website editor is flexible and has some great components and it is simple to use.

Inconvénients :

It has so many features included even in the basic package, we didn’t get time to explore all that it offers, we are looking forward to learning more about programs and other features in the future that we may be able to utilise them.

Margaret
Business Systems Coordinator (Australie)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Replaced disconnected membership systems with one simple solution

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very smooth implementation with excellent communication. We knew exactly what to provide to ensure all our membership data was migrated to the new system without any issues. This company has worked with us to implement our change requests quickly and efficiently and has accepted many of our suggestions for improvements.

Avantages :

Mition had all the functionality integrated in one system to replace our out-of-date separate systems (website, member database, bulk email capability, shared document library and tracking spreadsheets for events and member requests).

Inconvénients :

There is not much I don't like about Mition. As with most new systems, new users might find navigation a little challenging but plenty of documentation is available to explain most of the functionality.

Neal
Vice President (Australie)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Quantum Leap forward

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Fantastic. Could not be better

Avantages :

Once we made the decision to move the Mition team provided excellent support for the transition and helped in the training process.

Inconvénients :

Really nothing. It is great. The support that has been offered has overcome any concerns