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France Produit local
SIGMA-RH

SIGMA-RH

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Description de SIGMA-RH

SIGMA-RH est une solution SIRH SaaS qui optimise la gestion administrative et la gestion des ressources humaines des entreprises de plus de 300 collaborateurs.

Le service d’intégration se fait par un expert de SIGMA-RH qualifié en ressources humaines.

SIGMA-RH offre des outils spécialisés :
- Gestion des talents (formation, GPEC, recrutement, on et off-boarding, entretiens)
- Self-service
- Gestion des temps, des congés et des absences
- Gestion de la santé et sécurité au travail (accidents du travail, risques professionnels et pénibilité)
- Gestion de la BDESE
- Gestion des relations sociales
- Gestion des données des salariés et CORE RH

Qui utilise SIGMA-RH ?

SIGMA-RH est un logiciel de ressources humaines destiné aux entreprises de plus de 300 collaborateurs de tous secteurs confondus. L'éditeur propose un haut niveau de personnalisation des logiciels en fonction de vos besoins et de vos problèmes.

SIGMA-RH Logiciel - 1
SIGMA-RH Logiciel - 2
SIGMA-RH Logiciel - 3
SIGMA-RH Logiciel - 4
SIGMA-RH Logiciel - 5

SIGMA-RH ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
SIGMA-RH

SIGMA-RH

5,0 (3)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
19
Intégrations introuvables
4,3 (3)
4,5 (3)
4,7 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
193
191
4,9 (3 000)
4,8 (3 000)
4,8 (3 000)

Alternatives à SIGMA-RH

Rippling
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Inscriptions aux avantages en ligne
Versement direct
Paycor
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution planifiée
Gestion des candidats
Portail des employés
BambooHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des ressources humaines
Suivi des vacances/congés
ADP Workforce Now
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
Dayforce HCM
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
WebHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Gestion des ressources humaines
Namely
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Rapports et analyses
CakeHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Gestion des ressources humaines
Proliant
Fonctionnalités les mieux notées
Conformité fiscale
Formulaire W-2
Versement direct

Avis sur SIGMA-RH

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,7
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Caroline
Directrice en ressources humaines (Canada)
Secteur maritime, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel très personnalisable

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Sigma RH nous a permis d'abandonner des processus très manuels et d'automatiser des tâches. Il nous a aussi permis de consolider les informations des employés à une seule place grâce à ses champs personnalisables. L'équipe de Sigma-RH essaie vraiment de comprendre nos processus afin de nous proposer des solutions quand nous essayons d'automatiser des processus. C'est un vrai partenariat.

Avantages :

Nous avons choisi ce logiciel parce qu'il est hautement personnalisable et que nous pouvons programmer des automatismes (workflows). J’apprécie aussi le fait de pouvoir ajouter des champs dans les écrans et de pouvoir produire des rapports nous-même. Les fonctions d'import et d'export des données sont aussi très pratiques. Je dois aussi mentionner que le service à la clientèle est excellent, nous avons eu un accompagnement très soutenu lors de l'implantation et le service post-implémentation est tout aussi rapide et excellent.

Inconvénients :

Tel que mentionné ci-dessus, le logiciel est hautement personnalisable il faut donc prévoir du temps et des ressources pour l'implantation car ce n'est pas un "plug and play". Il faut aussi s'assurer d'avoir fait une bonne analyse de vos besoins et de vos processus.

Julie
Directrice des mutuelles et de l'indemnisation (Canada)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Directrice

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Sigma-RH nous permet de suivre au quotidien une foule d'événements tout en comptabilisant le travail, cela permet d'évaluer à la fois le temps investi dans chaque dossier et client. Ces données sont constamment utilisées pour appuyer le renouvellement de nos ententes de services, en tout temps et rapidement, nous pouvons sortir à l'appuie un rapport justifiant le travail.

Avantages :

La possibilité de pouvoir sortir des données sous toutes les formes et en fonction de nos besoins, c'est illimité comme possibilité. De pouvoir également suivre le travail avec mon équipe, d'avoir accès en tout temps à l'informations concernant un dossier est très précieux, surtout dans un ère où tous manquons de temps.

Inconvénients :

Le paramétrage des lettres-types, il y a eu beaucoup d'amélioration, mais c'est une fonction qui pourrait selon moi aller encore plus loin.

Dominic
Directeur - gestion et indemnisation (Canada)
Organisme social ou civique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je ne m'en passerais pas

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : La gestion des suivis de lésions professionnelles est facile, complète et instinctive. En tant que gestionnaire d'une équipe de travail, le logiciel me permet facilement d'effectuer des suivis globaux, programmer des tâches automatiques, créer des rapports, etc.. Les possibilités du logiciel me sont bien utiles pour al gestion des opérations de l'équipe de travail, ayant à gérer un fort volume de réclamation.

Avantages :

Le suivi des réclamations, la gestion des notes automatiques, les modèles de lettre (document fusionné), la production de rapports de gestion, la gestion des agendas, etc, sont grandement appréciés.

Inconvénients :

Il y a certain doublon d'application (ex: suivi des demandes de partage de l'imputation Vs contestation de l'imputation). Il est parfois difficile de savoir si une composante constitue un champ utilisateur ou non, etc...