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France Produit local
Aston iTF

Aston iTF

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Description de Aston iTF

Ce logiciel de recouvrement de créances clients comprend des tableaux de bord, un scoring des clients ou encore la gestion des litiges.

Qui utilise Aston iTF ?

Credit Manager Petites et grandes entreprises

Aston iTF Logiciel - 1

Aston iTF ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Aston iTF

Aston iTF

5,0 (3)
Produit local
95,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
5
5,0 (3)
5,0 (3)
5,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Le plus évalué

LeanPay

Produit local
135,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
100
17
4,9 (7)
4,7 (7)
5,0 (7)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Aston iTF

LeanPay
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse en temps réel
Collecte des paiements
Intégration comptable
CasetrackerLaw
Fonctionnalités les mieux notées
Comptes d'utilisateur multiples
Facturation
Rapports d'historique
Chaser
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Facturation
Paiements partiels
iMX
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Turnkey Lender
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Rapports et analyses
Traitement des prêts
HES LoanBox
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des emprunteurs
Gestion des portefeuilles de prêts
Rapports et analyses
Kolleno
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Paiements en ligne
Paiements électroniques
Artiva RM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Esker
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Aston iTF

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Amaury
Gerant (France)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel de recouvrement

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Rapide a mettre en oeuvre, intuitif , efficace et en plus nos clients apprécient car les relances sont justes et au bon moment. Parfait pour PME

Avantages :

Une installation facile pour relier cela à ma compta. Une ergonomie intuitive. Des fonctionnalités adaptées. Un grand gain de temps pour relancer nos clients et se faire payer plus vite. Le + le portail client et la plateforme de paiement en ligne pour nos clients

Inconvénients :

pas de relance sms au depart mais la fonctionnalité à désormais été déployée

Maxime
Credit Manager (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Solution ergonomique et facile d'utilisation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Aston ITF me permet de gérer toutes nos relances et recouvrements clients en toute simplicitéGrâce à la solution, nous avons gagné un temps considérable et plus de trésorerie pour notre activité

Avantages :

La prise en main de la solution est simple et facilité par le support d'Aston ITF qui apporte un accompagnement tout au long de l'utilisation de l'outil.Le système de relance client est efficace et le tableau de bord est intuitif pour un meilleur suivi de notre trésorerie

Inconvénients :

La solution mériterait d'avoir quelques tutoriels d'aide

Louis
Solopreneur (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avec Aston iTF j'automatise mes relances client pour éviter les créances clients.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Aston permet d'automatiser la relance des clients et de gérer plus facilement le risque client en amont et en aval.

Avantages :

- La personnalisation des relances clients,- Le lien de paiement,- Le suivi des clients,- Le scoring des clients,- Le suivi de la comptabilité,- La création de scénarios spécialisés,- La simplicité d'utilisation,- Le service client à l'écoute,

Inconvénients :

- Le design même si ce n'est pas la chose plus fondamentale.