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à choisir le meilleur logiciel

Description de Aiosell

Aiosell System dispose d'un gestionnaire de canaux intégré et d'un système de distribution en ligne qui s'intègre de manière transparente à toutes les principales agences de voyages en ligne et propose un téléchargement de tarifs en temps réel. Le gestionnaire de canaux Channel Manager s'intègre également au système de gestion dynamique des prix et des recettes, garantissant ainsi que le système est vraiment unique et efficace pour augmenter le chiffre d'affaires des hôtels.

Qui utilise Aiosell ?

Conçu pour les propriétaires d'hôtels, les gestionnaires de recettes, les responsables de la gestion des recettes des chambres, les propriétaires de maisons d'hôtes, etc., permettant de modifier constamment les tarifs en utilisant l'IA et les mises à jour en temps réel.

Aiosell Logiciel - 1
Aiosell Logiciel - 2
Aiosell Logiciel - 3
Aiosell Logiciel - 4

Aiosell ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Aiosell

Aiosell

4,7 (25)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
116
1
4,8 (25)
4,8 (25)
4,9 (25)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
46,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
53
2
4,5 (55)
4,4 (55)
4,2 (55)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Aiosell

Djubo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des canaux
Gestion des réservations
Réservation en ligne
eZee Centrix
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des calendriers
Gestion des stocks
HotelRunner
Fonctionnalités les mieux notées
Réservation en ligne
Support client
Traitement des paiements
Cloudbeds
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Inventaire des salles
Réservation en ligne
eZee Absolute
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la réception
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Atomize
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
eZee Reservation
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion multicanal
Intégrations de tiers
Réservation en ligne
RoomPriceGenie
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ezeeCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Aiosell

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
32%
Anand
Executive Director (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Buddy for PMS automation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Its been exceptional as we are new to this line of business they handholded us right from website creation to content marketing and attracting potential customers to the property with a stable revenue i would strongly recommend their product for anyone looking for a complete solution equipped with the latest technology probably the first of its kind with an plug & play business module.just give a try you will never regret your decision

Avantages :

Whether you're a newbie or an established player in the industry aiosell is the ultimate solution for a complete pms solution for your hospitality business needs irrespective of your size..the promoter himself is a seasoned professional of the hospitality sector so its a one stop for all your needs.

Inconvénients :

I fear none..if you ask one well I would say this product needs more awareness among the masses for the betterment of one and all in the industry..

Navin
MD (Inde)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Product review

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very satisfied

Avantages :

Easy to use and overall support was very good.

Inconvénients :

Every thing is perfect for our hotels . It provided the complete solution

Aninda
COO (Indonésie)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Built-in pricing automation

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall it's okay. I got what i needed. Although it's not 100% a perfect fit, but i got what i needed. They should really work on booking engine and mobile app and make the development a priority.

Avantages :

Its dynamic pricing feature is killer. I like how i can set up pricing strategy for the whole year and automate the decisions 24/7. No need to create multiple, complicated rate plans like i used to.

Inconvénients :

However, its booking engine needs a lot of improvement. While it should be one of essential equipment for direct booking strategy, but currently it's barely usable. I hope they work on it soon!

Elton
CEO (Afrique du Sud)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Take the power back, become your own channel manager

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Professional Team friendly committed and always measuring there success with customer performance

Avantages :

The ease of use, I can focus on my customer driving touch points as key area of conversion to direct source and establish good business relationships with our value drivers and guests

Inconvénients :

Nothing it has everything you need to succeed..

Charl
Director (Afrique du Sud)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

ASH Technologies

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Exceptional service. Always. From the CEO to the support staff.

Avantages :

Ease of implementation. Consolidation of a number of previously required products into one easy to use solution.

Inconvénients :

Domestic OTA's need to be included in the channels, not just the international OTA's. When approaching a client their first question on the Channel Manager capabilities is just that, "can we connect to the local OTA's like Nightsbridge and Siteminder.