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France Produit local

Description de Twimm

Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions préventives et curatives ainsi que pour la réalisation de travaux.
Twimm fournit aux techniciens une application mobile qui s'adapte à leur quotidien. L'application se synchronise automatiquement avec le bureau pour mettre à jour les horaires et les interventions en temps réel. Un module de gestion énergétique est également disponible.

Qui utilise Twimm ?

Prestataires de maintenance immobilière / Property managers

Twimm Logiciel - 1
Twimm Logiciel - 2
Twimm Logiciel - 3
Twimm Logiciel - 4
Twimm Logiciel - 5

Twimm ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Twimm

Twimm

4,7 (3)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
121
Intégrations introuvables
4,7 (3)
4,3 (3)
4,7 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
244
10
3,9 (130)
4,0 (130)
4,0 (130)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Twimm

Simpro
Fonctionnalités les mieux notées
Autorisations basées sur les rôles
Planification de la maintenance
Planification des tâches
BigChange
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel
Less Paper
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données de contacts
Planification
Jobber
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Estimation
Gestion des techniciens
Joblogic
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données de clients
Gestion des calendriers
FieldPulse
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
Commusoft
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données de clients
Planification
UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des stocks
Suivi des ressources
Synchroteam
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaires personnalisables
Historique des services
Planification

Avis sur Twimm

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
33%
Serghei
Responsable Méthode (France)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation de la plateforme Twimm

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Un gain de temps pour nous sur la gestion des devis, la gestion de la facturation et la génération de rapports.

Avantages :

En tant qu'administrateur, je trouve le produit facile à utiliser et ergonomique, j'ai la possibilité d'utiliser plusieurs modules en même temps sur plusieurs onglets (comme modules contrats, management énergétique, travaux, rapports, droit utilisateurs etc.) et d'avoir la main sur les paramétrages et la gestion des utilisateurs. En dernier année, je vois que Twimm a fait beaucoup de progrès sur l'évolution et amélioration du produit.

Inconvénients :

Le module Formulaires est très long à paramètre. Une application mobile est bien venue.

bruno
Président (France)
Énergies renouvelables et environnement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

LOGICIEL COMMERCIAL POUR PME

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : PRISE EN AMIN ET PASSAGE AU NUMÉRIQUE RELATIVEMENT RAPIDE POUR UNE SOCIÉTÉ QUI N’UTILISAIT QUE EXCEL, UN PLUS POUR LE SUIVI ET LA GESTION DES SOUS TRAITANTS ET LE RETOUR CLIENT. UNE NETTE AMÉLIORATION DU CA P5 PAR LA PRISE EN CHARGE DE TOUTES LES DEMANDENT TECHNICIENS ET CLIENT

Avantages :

SIMPLE A ADMINISTRER, GÈRE LA GMAO, LES DEMANDENT DE DÉPANNAGES, LES PEITS TRAVAUX, LA FACTURATION, LE RECOUVREMENT, LE SUIVI DES AFFAIRES, LE COMMERCE , OUTIL NUMÉRIQUE DU TECHNICIEN

Inconvénients :

DES AMÉLIORATIONS LONGUES A VENIR, UN PROBLÈME DE COMPRÉHENSION SUR LES BESOINS CLIENT, LA GESTION DES IOT EST COMPLIQUÉE (PAS UNE PRIORITÉ POUR L’INSTANT)

Tom
Architecte des systèmes d'informations (France)
Hôtellerie, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Twimm dans l'hôtellerie de plein air

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Nous apprécions twimm pour son site web mobile pour les techniciens avec son mode offline ainsi que les api qui permettent une intégration rapide.

Inconvénients :

Nous utilisions le mode bannette pour les interventions avant l'implémentation de Twimm sur nos villages hors cela n'était pas disponible. C'est maintenant le cas.