15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sage 300cloud

Sage 300cloud aide les entreprises à gérer leurs besoins en matière de finances et de comptabilité. Le produit simplifie la gestion financière de l'entreprise au-delà des frontières, dans plusieurs devises et sites. Sage 300cloud est particulièrement recherché par les entreprises dotées de structures d'entreprise complexes telles que les entités multientités, les franchisés et les entreprises disposant d'une filiale internationale, car elle possède de solides fonctionnalités de consolidation GL et peut facilement comptabiliser les transferts interentreprises automatiquement.

Qui utilise Sage 300cloud ?

Les entreprises de taille moyenne comptant entre 50 et 1 000 employés qui réalisent entre 1 et 50 millions de dollars de revenu annuel. Le produit fonctionne particulièrement bien pour les services professionnels, la vente en gros/la distribution, la fabrication, le secteur public, les organismes à but non lucratif, l'hôtellerie et le commerce de détail.

Sage 300cloud Logiciel - 1

Sage 300cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sage 300cloud

Sage 300cloud

4,0 (166)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
49
1
3,8 (166)
3,7 (166)
3,8 (166)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
18,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
9
3,8 (359)
3,5 (359)
3,5 (359)

Alternatives à Sage 300cloud

Sage 50
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Reporting financier
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Paiements électroniques
Rédaction de chèques
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
SAP Business One
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Facturation
Gestion des stocks
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Microsoft To Do
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Programmation des tâches
Kinetic
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Gestion financière
iMIS
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des abonnements
Traitement des paiements
PeachWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de la cuisine/des menus
Rapports et analyses

Avis sur Sage 300cloud

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,8
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
39%
3
22%
2
2%
1
4%
Dominique
Dominique
Pédiatre (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

sage 300 cloud business management

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

It is a cloud business management software combined numerous function. In other words it cans be called a Total business management software because it can handle the inventory management, financial management such as paying salary, management of inputs and outputs, bills management. Finally it can produce a report of the activity anytime and the different statistics.

Inconvénients :

It should be set by a trained used tu take in to considering Anny important details of the business. Out of this it is a complete clouds base business management software

Patricia
Controller (Canada)
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Sage 300

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall the program is satisfactory.

Avantages :

The modules are easy to use . The screens are easy to navigate and they are user friendly. there is excellent audit tracing for each module.

Inconvénients :

The reports are minimal. The more useful reports require you to purchase a separate license for Sage intelligence which is very expensive. the stock reports require another software program (Crystal reports ) in order to modify them. The set up screens for the customer and vendor screen do not allow for more than one email address which reduces the ability to email directly from Sage. The payroll module does not email EFT check reports to employees. You have to buy another program in order to do this (Print Boss). Overall there is a hefty price tag to purchase all the modules and add on programs to use. If you can stay with Simply, then you should.

Elastol
National Procurement Officer ()
Philanthropie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

The work of SAGE 300 ERP with Me in Lusaka, Zambia

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : We were trying to address the issue of going green meaning working in a paperless environment.
We benefit in many ways as we had reduced on stationery cost, and work become faster as processes were integrated in the systems.
It still requires improvement and the environment in which it works does not fully support or become compatible with local Vendors.
The advice I would give to others is that they need careful planning so that they only ask for installation of packages suitable for their environment.

Avantages :

It automates manual work of processing purchase orders and eliminates physical postage of paper documents to third party (Suppliers). It integrates separate pieces of transactions into one, making work easy and shorten the overall time spent on processing one simple transaction e.g. Purchase requisition is generated by someone else then converted into a purchase order without altering many details. The system is able to make basic or advanced calculations of cost and taxes hence eliminating the burden of errors and omissions.

Inconvénients :

It is somehow expensive to run as it requires a perpetual subscription to be made. It is a system that cannot just be installed on the PC for a lifetime. Room for improvement is still available because it has a lot of steps (clicking is too much). We could not achieve the go-green aim as most of the time we were printing out physical copies of contracts as the environment in which we used the system did not have many vendors connected to the internet.

Andrea
General Manager (Colombie)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Ideal tool to organize your business

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Sage 300cloud, you allow me to give an order to my organization, officials know what exactly to do and in what execution time the assigned work should come out

Avantages :

Sage 300cloud is your best ally to organize your business, in the focus of priorities, roles in tasks and ensure better results

Inconvénients :

The technological tools are not perfect and Sage 300cloud, is not the exception need to improve leverage in finance, for much faster decision making

Linda
Director of Operations (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Satisfied customer

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : overall we are very satisfied with the product

Avantages :

Ease of use, it is very user-friendly. Enjoy being able to use desktop or cloud.

Inconvénients :

reports could have more options and easier to create new ones