
Qui utilise Onpipeline ?
Les équipes de vente à la recherche d'un outil de vente simple et efficace et les responsables qui ont besoin de contrôler l'équipe et le pipeline. Onpipeline convient aux entreprises engagées dans la génération de leads en ligne.
Description de Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc.
Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation.
Informations sur Onpipeline
Onpipeline Technology
https://www.onpipeline.com/en/
Fondé en 2018







Présentation des tarifs de Onpipeline
Onpipeline n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.
Version gratuite
Non
Essai gratuit
Oui
Déploiement et prise en charge de Onpipeline
Ressources d'aide
- Support en horaire de bureau
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
- Mobile (iOS natif)
- Mobile (Android natif)
Formation
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Onpipeline - Fonctionnalités
Logiciels CRM en ligne
- Analyse du service client
- Catalogage et catégorisation
- Contrôle des réponses par e-mail
- Gestion des connaissances
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Portail libre-service
- Recherche
- Suivi du support client
Logiciels CRM immobilier
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- Gestion des contacts
- Gestion des leads
- Mise en correspondance des clients et des biens
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- e-mail marketing
Logiciels de CRM
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- Gestion des tâches
- Gestion du territoire
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- Intégration du chat interne
- Intégration du marketing automation
- Lead scoring
- Segmentation
- Stockage de documents
- Système de calendrier et de rappel
- e-mail marketing
Logiciels de CRM pour Mac
- Automatisation du marketing
- Catalogue de produits
- Devis et offres
- Gestion de projets
- Gestion des campagnes
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Gestion des documents
- Gestion des enquêtes
- Gestion des leads
- Gestion des listes
- Gestion du territoire
- Lead scoring
- Pages de renvoi et formulaires Web
- Suivi des interactions
- Suivi des références
- Support client
- e-mail marketing
Logiciels de CRM pour ONG
- Gestion des abonnements
- Gestion des bénévoles
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des comités
- Gestion des contacts
- Gestion des donateurs
- Gestion des subventions
- Gestion des événements
- Intégration des médias sociaux
- e-mail marketing
Logiciels de CRM pour PME
- Devis et offres
- Gestion des tâches
- Gestion du territoire
- Intégration des médias sociaux
- Intégration du marketing automation
- Lead scoring
- Lecture de cartes de visite et de badges
- Messagerie instantanée
- Prévision
- Segmentation
- Stockage de documents
- Système de calendrier et de rappel
Logiciels de CRM pour la construction
- Devis et offres
- Gestion de projets
- Gestion des contrats
- Gestion du pipeline de ventes
- Planification
- Prévision
- Suivi des clients
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Logiciels de CRM pour le secteur financier
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- Gestion du marketing
- Gestion du territoire
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- Suivi des relations
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Logiciels de CRM pour le secteur médical
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- Gestion des patients
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Logiciels de SFA (Sales Force Automation)
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- Gestion des appels
- Gestion des campagnes
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- Gestion des contacts
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- Gestion des leads
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Onpipeline - Alternatives
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- Source de l'avis
- Publié le 01/10/2019
"Easy to use and fully customisable"
Commentaires:
Onpipeline has helped my company to keep our sales' flow updated without any excel files or research on the email inbox.
The software has also strengthen the overall team work, by creating a clear and unfailing communication between sales people.
Avantages:
I used Sales Force in the past and I found it very complex to customise and to use, the technical team wasn't able to adapt it to our sales 'team and eventually we had to give up on it.
When I discovered Onpipeline I first thought that the price was very convenient, and then I figured that I didn't need any technical team to customise it and adapt it to my business needs.
At the moment on our account there are 3 different teams, each with their own features. The sync with the email and calendar provider is perfectly functional, it's mobile responsive and thus I highly recommend it to enhance your business if you have more than 3 or 4 salespersons.
Inconvénients: I honestly don't see any negative things about this software so far.
- Source de l'avis
- Publié le 01/10/2019