17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de INO CX
INO CX est une solution de communication d'entreprise tout-en-un. Elle comprend :
Centre de contact omnicanal : Engagez les clients via la voix, l'e-mail, le chat, les SMS, les médias sociaux et les campagnes pour une expérience fluide.
Outils de collaboration : Augmentez la productivité et la créativité grâce à des fonctionnalités collaboratives.
Téléphonie d'entreprise : Assurez une connectivité constante avec des téléphones riches en fonctionnalités.
INO CX est entièrement basé sur le cloud, ouvert à l'intégration d'API avec vos solutions commerciales et offre une intégration native avec Salesforce.
Qui utilise INO CX ?
Non fourni par l'éditeur
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INO CX
Avis sur INO CX
Une plateforme au service de notre activité
Avantages :
Dans le cadre de nos activités, nous sommes amenés à gérer un gros volume d'appels clients avec nos équipes de grande taille. Le logiciel Ino CX nous permet donc au jour le jour de superviser ces activités et nos équipes, et même à distance. Un grand atout que nous avons bénéficié lors de la crise sanitaire et de l'envoi total de notre service en télétravail. Egalement les diverses fonctionnalités s'adaptent à nos besoins et celles de nos clients (qualification, enregistrement et écoute des appels, parcours et expérience clients).
Inconvénients :
Le logiciel est tellement complet qu'il est parfois difficile de comprendre l'exhaustivité des modules et options. Aussi avec toutes les évolutions, il est parfois dur de suivre.
Simplicité de prise en main, adapté à notre activité
Commentaires :
L'intégration a été aisée et assez rapide. Nos besoins initiaux ont été bien écoutés et compris.
Quelques développements sur-mesure ont été ajoutés pour notre utilisation : à chaque fois les cahiers des charges ont été respectés. Excellente réactivité du SAV.
Avantages :
Le pilotage en temps réel de notre activité est clairement le point fort de la solution. Associé à une simplicité de prise en main et utilisation quotidienne en supervision pour les managers. Parfaitement adapté au télétravail. Quasiment aucun problème d'intégration à nos processus.
Inconvénients :
La "coupure de flux" d'appels entrants ne nous est pas indispensable et elle est plus difficile à manager. Pouvoir basculer facilement sur n'importe quel statut pendant le "post appel automatique". Pouvoir être joignable en interne, sans être obligatoirement en "ready". Une vision "plateau" / statut des collègues / état des files plus large pour chaque utilisateur non superviseur (notamment pour le télétravail et l'absence d'écrans de monitoring)
Un produit complet et simple d'utilisation
Commentaires : Une solution qui a été déployée très rapidement à faible coût et qui répond pleinement aux attentes de nos métiers
Avantages :
Les équipes n'ont eu aucune difficulté dans la prise en main de l'outil, de même qu'en administration.
Inconvénients :
Le bandeau évolue au fur et à mesure des nouvelles versions, ce qui peut complexifier son usage.
Utilisation GERI.FR
Avantages :
La facilité de prise en main et l'ergonomie des outils. J'ajoute également la simplicité d'extraction des données
Inconvénients :
J'aurais aimé avoir plus de filtre possible pour la gestion des données et leurs extractions.
Avis personnels
Avantages :
Simplicité d'utilisation Facilité de déploiement Proximité des équipes
Inconvénients :
Prise en main de l'interface d'administration - manque de documentation Absence d'interface de recette