17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de INO CX

INO CX est une solution de communication d'entreprise tout-en-un. Elle comprend :

Centre de contact omnicanal : Engagez les clients via la voix, l'e-mail, le chat, les SMS, les médias sociaux et les campagnes pour une expérience fluide.

Outils de collaboration : Augmentez la productivité et la créativité grâce à des fonctionnalités collaboratives.

Téléphonie d'entreprise : Assurez une connectivité constante avec des téléphones riches en fonctionnalités.

INO CX est entièrement basé sur le cloud, ouvert à l'intégration d'API avec vos solutions commerciales et offre une intégration native avec Salesforce.

Qui utilise INO CX ?

Non fourni par l'éditeur

INO CX Logiciel - 1
INO CX Logiciel - 2
INO CX Logiciel - 3
INO CX Logiciel - 4
INO CX Logiciel - 5

INO CX ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
INO CX

INO CX

4,5 (10)
Produit local
25,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
6
4,4 (10)
4,3 (10)
4,6 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
215
22
4,1 (767)
4,2 (767)
4,2 (767)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à INO CX

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Spark Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Suivi des activités
ClickMeeting
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Inscription en ligne
Streaming en direct
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
LeadDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Journalisation des appels
Suivi des appels
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Bright Pattern
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses
NOLA
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur INO CX

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une plateforme au service de notre activité

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Dans le cadre de nos activités, nous sommes amenés à gérer un gros volume d'appels clients avec nos équipes de grande taille. Le logiciel Ino CX nous permet donc au jour le jour de superviser ces activités et nos équipes, et même à distance. Un grand atout que nous avons bénéficié lors de la crise sanitaire et de l'envoi total de notre service en télétravail. Egalement les diverses fonctionnalités s'adaptent à nos besoins et celles de nos clients (qualification, enregistrement et écoute des appels, parcours et expérience clients).

Inconvénients :

Le logiciel est tellement complet qu'il est parfois difficile de comprendre l'exhaustivité des modules et options. Aussi avec toutes les évolutions, il est parfois dur de suivre.

Olivier
Manager Hotline (France)
Sécurité et enquêtes, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simplicité de prise en main, adapté à notre activité

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : L'intégration a été aisée et assez rapide. Nos besoins initiaux ont été bien écoutés et compris.
Quelques développements sur-mesure ont été ajoutés pour notre utilisation : à chaque fois les cahiers des charges ont été respectés. Excellente réactivité du SAV.

Avantages :

Le pilotage en temps réel de notre activité est clairement le point fort de la solution. Associé à une simplicité de prise en main et utilisation quotidienne en supervision pour les managers. Parfaitement adapté au télétravail. Quasiment aucun problème d'intégration à nos processus.

Inconvénients :

La "coupure de flux" d'appels entrants ne nous est pas indispensable et elle est plus difficile à manager. Pouvoir basculer facilement sur n'importe quel statut pendant le "post appel automatique". Pouvoir être joignable en interne, sans être obligatoirement en "ready". Une vision "plateau" / statut des collègues / état des files plus large pour chaque utilisateur non superviseur (notamment pour le télétravail et l'absence d'écrans de monitoring)

Pierre
Pierre
Responsable télécoms (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un produit complet et simple d'utilisation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une solution qui a été déployée très rapidement à faible coût et qui répond pleinement aux attentes de nos métiers

Avantages :

Les équipes n'ont eu aucune difficulté dans la prise en main de l'outil, de même qu'en administration.

Inconvénients :

Le bandeau évolue au fur et à mesure des nouvelles versions, ce qui peut complexifier son usage.

Julien
Responsable recouvrement (France)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Utilisation GERI.FR

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La facilité de prise en main et l'ergonomie des outils. J'ajoute également la simplicité d'extraction des données

Inconvénients :

J'aurais aimé avoir plus de filtre possible pour la gestion des données et leurs extractions.

Benjamin
Gestionnaire Applicatif (Allemagne)
Production alimentaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis personnels

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Simplicité d'utilisation Facilité de déploiement Proximité des équipes

Inconvénients :

Prise en main de l'interface d'administration - manque de documentation Absence d'interface de recette