Description de Coosto

Coosto est utilisé par des PME et de grandes entreprises. Les produits de Coosto sont utilisés par de grandes équipes et des utilisateurs indépendants pour accroître la notoriété et la réputation de leur marque, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux.

Qui utilise Coosto ?

Coosto est une solution de gestion des réseaux sociaux utilisée par plus de 30 000 utilisateurs et entreprises dans le monde.

Où peut-on déployer Coosto ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Coosto
  • Situé à Eindhoven, Pays-Bas
  • Fondé en 2010

Assistance Coosto

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Pays-Bas

Langues

anglais, néerlandais

À propos de l'éditeur

  • Coosto
  • Situé à Eindhoven, Pays-Bas
  • Fondé en 2010

Assistance Coosto

  • Support téléphonique
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Pays-Bas

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anglais, néerlandais

Coosto en vidéos et en images

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Coosto

Coosto

250,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
100,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Coosto

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Campagnes multicanales
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Engagement des clients
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réponses
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification de l'édition
  • Planification des publications
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Social listening
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des marques
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des avis émis
  • Tableau de bord
  • Édition automatisée

Alternatives à Coosto

Facelift, élue solution de Social Media Management N°1, permet de centraliser et gérer toutes ses activités sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Facelift Cloud
The Unified Customer Experience Management Platform
Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.
Comprenez la personnalité de vos clients, créez des contenus attrayants, optimisez vos performances et découvrez l'impact des réseaux sociaux sur votre entreprise.
SAS Customer Intelligence uses analytically driven contextual personalization to help marketers elevate the customer experience.
Plan, publish, analyze, moderate posts & campaigns, and coordinate collaboration across teams with adhook.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises. En savoir plus sur Sprout Social

Avis sur Coosto

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
30%
4
62%
3
6%
1
2%
Margaret
Sociaal ondernemer (Pays-Bas)
Collecte de fonds, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Fan van Coosto

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : We hebben door Coosto een totaalbeeld van ons werk in één tool. De support is fantastisch. Het is niet het goedkoopste product in de markt, maar z'n geld wel waard.

Avantages :

Bij Webmastery zijn we fan van Coosto. We gebruiken alle tools: van listen tot publish en engage. Bij het publishgedeelte maken we gebruik van de postoptimizer (betaal je extra voor). Bij listen van de handige alerts, die sneller zijn dan google alert. Belangrijk als het bv gaat om een kijktip.

Inconvénients :

We kiezen soms toch voor het publish gedeelte van platforms zelf, omdat social media platforms niet alle functies ter beschikking stellen. Bv taggen op LinkedIn en video's via Instagram missen mogelijkheden. Ook bij engage blijken bepaalde berichten niet ingeladen te kunnen worden: bv reacties in Facebook groepen en mentions in LinkedIn. Dus dat moet alsnog handmatig. Deze functies zullen concurrenten van Coosto ook niet hebben.

Tom
Channelmanager (Pays-Bas)
Transport routier/ferroviaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Krachtige tool voor social listening, engagement en reporting

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Al jaren een betrouwbare leverancier; prettige, constructieve samenwerking. Coosto denkt met je mee.

Avantages :

Tool werkt intuïtief. Al je social kanalen vanuit één overzichtelijk scherm behandelen, volledig customisable. Krachtige scraper waarmee je in een mum van tijd precies díe berichten vindt waar je naar op zoek was door een groot scala aan te gebruiken operators. Eenvoudige reporting o.b.v. zelf in te stellen widgets. Geeft snel inzicht in je prestaties. Goede functionele ondersteuning met altijd snelle reacties vanuit support.

Inconvénients :

Functionaliteiten die naar tevredenheid functioneren worden soms vervangen door nieuwe functionaliteit. Dit heeft soms als gevolg dat je bepaalde processen moet herijken. Coosto is hier wel altijd erg behulpzaam en betrokken bij.

Esther
Online Marketeer (Pays-Bas)
Matériaux de construction, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Never going back to Coosto

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Errors all the time, terrible support, no feedback about the support follow ups.

Avantages :

The possibility to post Multicompany and engagepart

Inconvénients :

The terrible feature to post Multicompany

Réponse de l'équipe de Coosto

il y a 2 ans

Hello Esther, thanks for sharing your feedback. We set a high standard for ourselves, and we're so sorry to hear this was not met in your interaction with our business. We are known for our excellent customer support, ease of use and overall product quality and regret not meeting your expectations. We do value your input and will use it to make us better.

Kristel
Managing partner (Pays-Bas)
Relations publiques et communications, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Onmisbare tool voor betekenisvolle en effectieve content!

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Bij de start krijg je een fijne training en bij vragen krijg je snel reactie. De tool is continu in ontwikkeling en er komen steeds meer handige features bij. Ik ben groot fan!!

Avantages :

Het is een totaalpakket! Van luisteren wat jouw doelgroep bezighoudt, inspiratie voor content opdoen én tips hoe je je boodschap het beste brengt, tot data vergaren om je content continu te verbeteren.

Inconvénients :

Ik zou er geen kunnen bedenken, eerlijk waar niet!

Samira
communicatiemedewerker (Pays-Bas)
Enseignement supérieur, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Review Coosto

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Ik vind het erg fijn dat ik via Coosto eigenlijk bijna alles kan doen wat betreft social media. Ik hoef niet meer per account in te loggen, posts te plannen en te engagen.

Avantages :

De belangrijkste voordelen voor ons is dat je op een gemakkelijke manier post kan inplannen. Wij werken met veel accounts, waardoor je vaak het overzicht een beetje kwijt bent. Daarnaast kan je vanuit Coosto engagen op een gemakkelijke manier, zonder te hoeven inloggen op alle accounts. Alles kan vanuit één plek.

Inconvénients :

Ik vind het onhandig dat ik bijvoorbeeld geen stories of reels kan inplannen. Ik weet dat dit te maken heeft met wat de platforms toelaten, maar het zou voor ons een grote stap zijn. Ook omdat alle platformen steeds meer nieuwe functionaliteiten toevoegen.

Réponse de l'équipe de Coosto

il y a 8 mois

Fijn dat je over het algemeen tevreden bent. Wat betreft nieuwe functionaliteiten van social platformen: zodra we de toegang krijgen om dit soort features in ons product te gaan aanbieden, zijn we er als de kippen bij!