18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Clari Copilot

Avec Wingman, le coaching de vente se fait en temps réel, est exploitable et contextuel. Vous pouvez suivre ce qui se passe bien et ce qui ne se passe pas bien lors de chaque appel de vente, sans écouter un seul appel.

Vous aurez la possibilité d'examiner un appel d'une heure en moins de 10 minutes. Créez une bibliothèque des meilleurs appels, des meilleures techniques de gestion des objections, des meilleurs argumentaires de vente et utilisez ces informations pour combler les lacunes en matière de connaissances et renforcer votre équipe plus rapidement.

Qui utilise Clari Copilot ?

Les entreprises SaaS qui vendent à d'autres entreprises. Toute entreprise dans laquelle la vente est complexe et implique un appel/une démonstration pour conclure la transaction.

Clari Copilot Logiciel - 1
Clari Copilot Logiciel - 2
Clari Copilot Logiciel - 3
Clari Copilot Logiciel - 4
Clari Copilot Logiciel - 5

Clari Copilot ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Clari Copilot

Clari Copilot

4,7 (312)
1 080,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
75
15
4,8 (312)
4,7 (312)
4,7 (312)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
21
4,3 (10)
4,4 (10)
4,5 (10)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Clari Copilot

Balto
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
Screencastify
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement de l'écran
Partage des fichiers
Saisie audio
Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
FireFiles
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
Allego
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion de l'apprentissage
Self-paced Learning
Tatango
Fonctionnalités les mieux notées
API
SMS Marketing
Segmentation des campagnes
Loom
Fonctionnalités les mieux notées
Capture d'écran
Enregistrement de l'écran
Saisie audio
Ameyo
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels

Avis sur Clari Copilot

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
29%
3
2%
Samir
Samir
Sales Operations Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Wingman Review

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

The ability for our sales managers to dive into the calls that their teams are making.

Inconvénients :

Nothing as of yet, I think its a user friendly tool

Lamija
Operations manager (Bosnie-Herzégovine)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Cheap and Amazing!

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Sushma was very helpful and quick to respond to any of the questions.
Their support team is also amazing and very quick!

Avantages :

The product is very user-friendly. The onboarding was very fast since they have quick, straight to the point videos that help you to learn how to use the system. Reviewing the calls; categorizing the parts of the calls to help the sales onboarding and overall the improvement of the sales team when it comes to objections is my favorite part of the system. I truly believe it can be used not only for sales teams, but for each client-facing department.

Inconvénients :

Transcript can be improved a little bit.

Keri
Enterprise CSM (É.-U.)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mostly the same as what you'd expect, but not as expensive

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

I rely on Wingman primarily for call recordings (to check myself/my memory as well as share training calls etc. with customers) - it does both of those things perfectly fine.

Inconvénients :

It's a little clunky in some ways/takes some getting used to. Was harder to set up and I think it's a little tacky everything is on "trywingman.com" but it does what it's supposed to.

Valeed
Customer Success Strategy & Operations (Inde)
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Impressive and Valuable Call Recording Tool

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

An easy to use tool with intuitive UI & UX makes it an incredible addition. The recording quality and transcription capabilities are great and top-notch.

Inconvénients :

Limited options in native integrations with third-party system tools and services makes it less appealing. Better AI driven transcription support and additional localization support for more languages would make it even more so an incredible tool to have in our stack than it already is.

Leonard
Sales (É.-U.)
Appareils médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great platform, very functional.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : The Deal Center interface is helpful (especially the warnings) in bringing my attention to deals at risk and the topics are helpful as we try to build out education modules for our customers.

Avantages :

I use it with my team for weekly calls and deal reviews. I was surprised at the usefulness of the new Deal Center when integrated with Hubspot. I'm a visual personal and seeing our frequency of interactions with our customers in real-time brought great insight.

Inconvénients :

We work with a lot of folk who have heavy accents and the transcription has a tough time with those people. Even as a native-English speaker, certain industry-specific words don't get transcribed and I'd like to be able to have the platform "learn" those words to help with accuracy.