Description de yellow.ai

Yellow.ai is the worlds leading CX automation platform, enabling 700+ enterprises to deliver real-time support on web, mobile, and messaging services such as WhatsApp, FB. Enterprises can now self-serve 80% of queries and improve CSAT by 20%, by deploying an omnichannel chatbot in 100+ languages. For critical queries, seamlessly transfer to a human agent. Integrate a chatbot atop your CRM or solve customer queries in real-time. Switch to the future of live chat software.

Qui utilise yellow.ai ?

Utility, Manufacturing, Gaming, QSR, Finance, IT, Education, Media & Entertainment, HR, Sales, Marketing, ITSM, Customer Support, Banking, Retail, Travel & Hospitality, Telecom, Airlines

Où peut-on déployer yellow.ai ?

Cloud, SaaS, web, Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Bitonic Technology Labs
  • Situé à Bangalore, Karnataka, Inde
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Brésil, Canada, Corée du Sud, Inde et 9 autres

Langues

Non fourni par l'éditeur

À propos de l'éditeur

  • Bitonic Technology Labs
  • Situé à Bangalore, Karnataka, Inde
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Brésil, Canada, Corée du Sud, Inde et 9 autres

Langues

Non fourni par l'éditeur

yellow.ai en vidéos et en images

yellow.ai Logiciel - 1
yellow.ai Logiciel - 2
yellow.ai Logiciel - 3
yellow.ai Logiciel - 4
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Vidéo de yellow.ai
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Comparez le prix du logiciel yellow.ai avec ses alternatives

yellow.ai

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
5 000,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit
(0)
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - yellow.ai

  • Accès mobile
  • Aide contextuelle
  • Analyse des sentiments
  • Automatisation des processus métiers
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Bot pré-configuré
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Développement sans code
  • Gestion de la communication
  • Gestion des commentaires
  • Géociblage
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Personnalisation
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance d'intention
  • Reconnaissance des employés
  • Reconnaissance vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage

Alternatives à yellow.ai

8x8 Asia is a leading provider of real-time cloud communications using SMS, Chat Apps, Video Interaction and Voice solutions.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
Vergic Engage est une plateforme d'engagement numérique qui offre une messagerie instantanée, des chatbots, des vidéos/audios et des réseaux sociaux en fonction de la valeur client.
Une plateforme sans code qui permet de créer des assistants virtuels et chatbots intelligents qui comprennent le langage naturel.
The Unified Customer Experience Management Platform
Cette suite sur plateforme d’applications et d’intégration fonctionnelle vous aide à organiser, intégrer et communiquer avec une expérience unifiée.
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
LivePerson est un leader du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client.
Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.

Avis sur yellow.ai

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
33%
1
3%
Prafulla
Prafulla
Senior Manager - Operations (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A perfect solution for operational efficiency

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

A major chunk of the incoming volume is handled by the bot itself. Only interactions which absolutely require human interactions are routed to the operations team, This has increased efficiency multifolds

Inconvénients :

Bit more features into the live chat agent dashboard and more focus on reports.

Mirza
E-Commerce Supervisor (Arabie saoudite)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Yellow.ai Assessment - Conversational Commerce & Live Agent System

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : The Overall experience was great and truly outstanding. All the integrations between Yellow.ai platform and our E-commerce system has been done smoothly handled by professional team from Yellow.ai. Since our company is new to Conversational Commerce and live agent system, working with Yellow.ai team has allowed us to gain understanding of its value to our brand and be able to apply this features smoothly in our business.

Avantages :

Easy to use, User friendly. Customer Segmentations can be done easily. All in one platform to for customer support. Able to run WhatsApp campaigns smoothly.

Inconvénients :

It is hard to say since we our overall experience was good with Yellow.ai platform and their team. In the start we face some issue when running the campaign since it was in a early stage but after that no issues were faced.

Abhay
Abhay
CEO (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

They make it impossible to leave

1,0 il y a 10 mois

Commentaires : They have been making it very hard to move on. They hold your WhatsApp number and make it very cumbersome to migrate to anyone else. Simple requests take days to get a response. They have some much red tape. We have been trying to leave for days now, and nothing has moved. It's best to avoid them.

Avantages :

It really isn't any better than the competition in any way

Inconvénients :

Not a stable platform. They have outages often, ruining our SLAs every now and then.

Utilisateur vérifié
CEO and Cofounder (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Platform that can fuel conversational commerce

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ease of setup, and good API support for integration.

Inconvénients :

Console design, analytics and the mobile platform can get better

Arvind
Head of Transformation Projects (Émirats arabes unis)
Produits alimentaires, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy to deploy multi channel conversational AI

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : We embarked on a journey to be omni-present across multiple digital touch points with our customers. This aspiration needed to be balanced without adding unjustifiable headcount. We partnered with Yellow, who introduced us to conversational AI. This has opened up opportunities in revenue gen, customer service and grievance management using a single deployment, rather than having disparate tools, all hastily put together by archaic integrations architectures

Avantages :

Multi-language/ multi channel support, ease of design and deployment, solid implementation and customer success teams.

Inconvénients :

Reporting dashboard and logins can be better on UX