France Produit local

Description de Combo

Combo (ex-Snapshift) est l'application RH qui simplifie le quotidien des commerçants et des équipes terrain travaillant par créneau horaires ou shifts. Création de plannings en quelques clics, suivi de l'activité en temps réel, informations salariés à portée de main, pointeuse connectée, export automatiques des données comptables… Du planning à la paie, toute la gestion RH est centralisée sur une application ultra intuitive, accessible sur ordinateur et sur smartphone. Aujourd'hui, plus de 8 000 clients utilisent Combo (ex-Snapshift) pour simplifier leur entreprise et gagner du temps au quotidien

Qui utilise Combo ?

Restauration, Hôtellerie, Retail, Distribution Alimentaire, Restauration Rapide, Pharmacie, Boulangerie, Prêt-à-porter, Sport et Loisirs

Vidéo de Combo
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Combo

4,7 (105)
Produit local
Combo
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
93
6
4,8 (105)
4,5 (105)
4,8 (105)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,75 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
373
13
4,6 (202)
4,4 (202)
4,5 (202)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

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Avis sur Combo

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
23%
3
2%
Maxime
Maxime
directeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Super solution

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Facilité à prendre en main, modernité de l'outil.

Inconvénients :

ras

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 8 mois

Bonjour Maxime ! Merci pour votre avis et votre confiance :) A tres vite sur Snapshift !

Yohan
Superviseur (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Outils incontournable

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : L'application est une vrai assistante administrative. Exports, registre du personnel, productivité, DPAE, etc etc... un outils incontournable de nos jours.

Avantages :

L'ergonomie est agréable. L'utilisation est relativement simple et efficace. La pointeuse est un vrai plus. La possibilité de personnaliser l'outil permet de le rendre à notre image.

Inconvénients :

Le décompte des congés payés serait un vrai plus, et l'optimisation de l'application mobile permettrait encore plus de libertés.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 6 mois

Bonjour Yohan, on adore vous aider au quotidien ! Ce sont d'excellentes suggestions, merci pour vos retours ! A très vite sur Snapshift !

Gregory
Directeur multi sites (France)
Restaurants, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Lca

3,0 il y a 4 mois

Commentaires : Communication, gestion de la planification

Avantages :

Communiquer avec les équipes ! Visibilité sur plusieurs sites

Inconvénients :

Les heures de lissages sont pas exacts ! Intégration des compteurs cp , rtt, jours fériés

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 3 mois

Bonjour Grégory, nous travaillons chaque jour à l'amélioration de l'outil, merci pour votre engagement et pour vos suggestions ! À bientôt sur Snapshift !

Serdar
President (France)
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Avis

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Simplicité d’utilisation fonctionnalité assez complète

Inconvénients :

Visuel , peu adapté au chr et l’es coût de mains d’œuvre par rapport à chiffre affaire peu lisible La lisibilité n’est pas très bonne il faudrait épuré

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 3 mois

Bonjour Serdar, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à contacter l'équipe pour nous en dire plus sur vos suggestions ! A très vite sur Snapshift !

Pierre
Gérant (France)
Vins et spiritueux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Simple, efficace et abordable

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Snapshift nous a permis de gagner :
beaucoup de temps pour faire les plannings, (avant fait sur excel par une personne)
facilité de recopier un planning sur plusieurs semaines
facilité de diffuser l'information à tous le monde et même apres une modification.
Suivi pour le manager en temps réel des heures faites.

Avantages :

Le plus impressionnant est la vitesse à laquelle nous avons déployé Snapshift. Notre grosse saison estivale nécessite de gérer un grand nombre de personnes avec un casse tête à faire rentrer les plannings dans notre saison (ouvert tous les jours, amplitude horaire importante). Snapshift nous a permis de gagner un temps considérable pour suivre et optimiser notre organisation. Le vrai plus est le fait de donner accès au planning à nos employés sur leurs smartphones. En bref, Snapshift est un logiciel abordable, simple à utiliser mais surtout efficace !

Inconvénients :

En ce qui concerne les rapports d'heures réalisées, et les différentes types de présentation, on peut parfois s'y perdre.

Réponse de l'équipe de Snapshift

il y a 9 mois

Bonjour Pierre, merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance ! Nous avons a cur de satisfaire tous nos clients ! A tres vite sur Snapshift !