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à choisir le meilleur logiciel

Description de Saphyte

Saphyte, en tant que plateforme CRM (Customer Relationship Management) complète avec des capacités de vente et de marketing améliorées, est amplement équipée pour assurer la transformation numérique de votre entreprise.
La plateforme Saphyte CRM a été développée par une équipe dédiée de spécialistes techniques. En plus de la plateforme elle-même, elle évolue constamment en fonction des besoins du marché.

Qui utilise Saphyte ?

Les start-up et les petites et moyennes entreprises.

Saphyte ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Saphyte

Saphyte

4,6 (15)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
142
12
4,8 (15)
4,7 (15)
4,9 (15)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
205
4,4 (4 161)
4,3 (4 161)
4,4 (4 161)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Saphyte

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Limo Anywhere
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Base de données de clients
Gestion des expéditions
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des rendez-vous
Pages de renvoi et formulaires web
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Magileads
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing

Avis sur Saphyte

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
27%
3
7%
Jiro
Jiro
Admin (Émirats arabes unis)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Userfriendly

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Saphyte helps us efficiently manage our clients and do our timely follow-ups on contract renewals. We have increased our sales with the use of Saphyte's CRM solution in the course of 6 months. Plus, Saphyte did not charge us for implementation which usually comes in a hefty price tag with other competitors. Moreover, we are satisfied with the after-sales support. Saphyte has assigned to us a dedicated account manager who is reliable and dependable at anytime we needed support.

Inconvénients :

There is nothing to dislike about Saphyte. It really is a great tool for customer management

Mubashira Yusuf
Mubashira Yusuf
Customer Relations Manager (Émirats arabes unis)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services juridiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Customised, Userfriendly and Progressive CRM Solution

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Firstly, Saphyte CRM is cost-effective. It helps in database maintenance across all branches at different locations with easy access for all departments based on the level of confidentiality of the data. Cutomised reports can be retrieved based on requirements of the employees.

Avantages :

Lead generation, auto-assign feature, customisation as per business needs, option to demand further development.

Inconvénients :

For email marketing, i would recommend to match the features in Saphyte with other third party apps like mailchimp and mailerlite where you can easily place content and images in the template, make a draft and shoot the Marketing email or any promotional banner. An option to just upload a banner for promotion and send it throgh bulk email option.

Yousef
CEO (Émirats arabes unis)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Review

3,0 il y a 11 mois

Commentaires : solved my problems with sales and managing leads

Avantages :

Costumer service is 10/10 and the product is great

Inconvénients :

the interface looks outdated and the user experience can be improved

Hisham
Managing Director (Égypte)
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

our Experience with saphyte

4,0 l’année dernière

Commentaires : overall our experience is good

Avantages :

Most advantage we like about is immediate support for all issue or editing on any issue we facing plus suggesting best solutions for our need to adapt with our business requirements

Inconvénients :

some tasks take long time from development team to perform

Vadim
Marketing Director (R.-U.)
Services juridiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A modern and responsive CRM suite

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, our team is happy with the software and uses it regularly to keep track of our client data and web leads.

Avantages :

A modern, responsive CRM platform with multiple API integrations and new features added regularly. The product also has a great support team behind it - [SENSITIVE CONTENT] and her team of IT engineers have been extremely helpful with tailoring the CRM suite to our business needs and integrate the software into our web resources.

Inconvénients :

Custom fields for reports are not available in our current package - we would love to see this in the pipeline for non-Enterprise packages to help us capture more data from our web leads!