Description de Saphyte

Saphyte, en tant que plateforme CRM (Customer Relationship Management) complète avec des capacités de vente et de marketing améliorées, est amplement équipée pour assurer la transformation numérique de votre entreprise.
La plateforme Saphyte CRM a été développée par une équipe dédiée de spécialistes techniques. En plus de la plateforme elle-même, elle évolue constamment en fonction des besoins du marché.

Qui utilise Saphyte ?

Les start-up et les petites et moyennes entreprises.

Saphyte ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Saphyte

Saphyte

4,8 (13)
Indisponible dans votre pays
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
166
12
4,8 (13)
4,8 (13)
4,9 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
205
4,4 (3 714)
4,3 (3 714)
4,4 (3 714)

Alternatives à Saphyte

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogue de produits
Notifications en temps réel
Tableau de bord d'activités
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des pipelines
Suivi des clients
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des flux de travail
Suivi des médias sociaux
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Traitement des paiements
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des leads
Génération de leads
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Really Simple Systems CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts

Avis sur Saphyte

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
23%
RAVIKANT
RAVIKANT
Business Planner (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Free customization for my CRM requirement

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

It was such a difficult decision to choose the CRM for our property business. After trying few of them, we decided to try Saphyte. The best part about the Saphyte team was their flexibility to customize the CRM for our requirement without costing us a lot. We liked the interface & many marketing functionalities which comes default with the CRM.

Inconvénients :

Whatever complaints i made, the team took notice of it and helped us get those functions.

Jiro
Jiro
Admin (Émirats arabes unis)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Userfriendly

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Saphyte helps us efficiently manage our clients and do our timely follow-ups on contract renewals. We have increased our sales with the use of Saphyte's CRM solution in the course of 6 months. Plus, Saphyte did not charge us for implementation which usually comes in a hefty price tag with other competitors. Moreover, we are satisfied with the after-sales support. Saphyte has assigned to us a dedicated account manager who is reliable and dependable at anytime we needed support.

Inconvénients :

There is nothing to dislike about Saphyte. It really is a great tool for customer management

Stefan
COO (Émirats arabes unis)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great product

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

It is extremely easy to use & does the required job

Inconvénients :

There is nothing to dislike, its a great product.

rebeca
Founder (Émirats arabes unis)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Best integrated platform out there

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Super positive and glad to know there are systems out there that actually help businesses like mine grow faster without having to hire expert in 4-5 different fields.

Avantages :

Being a small business owner it's important for me to make sure that I have a platform that covers and automates all business needs. It's like I had an extra pair of hands helping me out in all parts of my business growth.

Inconvénients :

not sure, they're great really and don't have any negative stuff to say

Mubashira Yusuf
Mubashira Yusuf
Customer Relations Manager (Émirats arabes unis)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services juridiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Customised, Userfriendly and Progressive CRM Solution

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Firstly, Saphyte CRM is cost-effective. It helps in database maintenance across all branches at different locations with easy access for all departments based on the level of confidentiality of the data. Cutomised reports can be retrieved based on requirements of the employees.

Avantages :

Lead generation, auto-assign feature, customisation as per business needs, option to demand further development.

Inconvénients :

For email marketing, i would recommend to match the features in Saphyte with other third party apps like mailchimp and mailerlite where you can easily place content and images in the template, make a draft and shoot the Marketing email or any promotional banner. An option to just upload a banner for promotion and send it throgh bulk email option.