
Qui utilise 4myRollout ?
Cette solution de gestion de projet basée sur le cloud est conçue pour les hôtels, les restaurants et les commerces de détail et permet une gestion plus efficace des initiatives à grande échelle.
Description de 4myRollout
4myRollout contribue au maintien de la cohérence des marques d'hôtellerie, de restauration et de commerce de détail. Lorsqu'une nouvelle initiative exige que chaque site accomplisse une série de tâches, 4myRollout fournit à toutes les parties prenantes une approche simple pour se conformer au plan. Les responsables de site disposent d'un endroit unique pour déterminer ce qui doit être fait et quand, tandis que les gestionnaires de projet peuvent facilement assigner, modifier ou ajouter des tâches aux sites, tout au long du cycle de vie du projet. Le reporting en temps réel rassure les marques de renom sur le succès du déploiement.
Informations sur 4myRollout
EHSolution.com
https://www.ehsolution.com
Fondé en 2009






Présentation des tarifs de 4myRollout
4myRollout n'est pas disponible en version gratuite.
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Non
Déploiement et prise en charge de 4myRollout
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Support téléphonique
- Chat
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Documentation
4myRollout - Fonctionnalités
Logiciels de gestion de tâches
- API
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Aperçu de Gantt/du calendrier
- Contrôles/Permissions d'accès
- Conversion d'e-mails en tâches
- Creation de sous-tâches
- Définition des priorités
- Fonction de glisser-déposer
- Gamification
- Gestion des affectations
- Gestion des calendriers
- Gestion des documents
- Gestion des délais
- Gestion des e-mails
- Gestion des fichiers
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Intégrations de tiers
- Liste de tâches (to-do list)
- Mises à jour en temps réel
- Modification et mise à jour des tâches
- Modèles de projets
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Outils de collaboration
- Planification de projets
- Planification des tâches
- Programmation des tâches
- Projections
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Recherche/Filtre
- Stockage de documents
- Suivi de la progression
- Suivi de la progression des tâches
- Suivi des activités
- Suivi des projets
- Suivi des statuts
- Suivi du pourcentage de progression
- Suivi du temps
- Suivi du temps des projets
- Tableau de bord d'activités
- Tableau des tâches
- Tableur
- Tâche parent
- Tâches d'importation
- Tâches récurrentes
- Worfkflow de projets
- Étiquetage des tâches
4myRollout - Alternatives
Plus d'alternatives à 4myRolloutAvis sur 4myRollout
Lire tous les avisNote globale
Note moyenne
Évaluer le logiciel
Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.
Écrivez votre avis !
Melissa M.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 21/05/2020
"Great software"
Commentaires: We use this software to track progress and tasks for opening new hotels with Marriott and Choice brands. The software is very user friendly, easy to navigate, and is great at keeping your team on target.
Avantages: We use this software to track progress and tasks for opening new hotels with Marriott and Choice brands. The software is very user friendly, easy to navigate, and is great at keeping your team on target.
Inconvénients: I can't think of any improvements at this time.
- Source de l'avis
- Publié le 21/05/2020
Vandana J.
-
Note globale4 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités4 /5
-
Support client4 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 01/06/2020
"Tutorial review"
Commentaires: It has been good, quick response from the team if i get stuck anywhere.
Avantages: After the upgrade it has become much easier to understand and use this software as an administrator.
Inconvénients: I think there should be more tutorials emailed or attached to the software of about how to add tasks to ones profile for themselves or delegate to others. There is not much description about this i think. It becomes difficult to explain to them without tutorial. Also, CP should not login for users if they use their eid since it creates lots of confusion on CP & Land-It tool.
- Source de l'avis
- Publié le 01/06/2020
Wanda H.
-
Note globale3 /5
-
Facilité d'utilisation3 /5
-
Fonctionnalités3 /5
-
Support client3 /5
-
Rapport qualité-prixSans note
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 27/05/2020
"Update"
Avantages: export and assign options. need better option to change dates
Inconvénients: Update links that pertain to the project at hand. Some do not pertain, the ones that do have been relocated. Options for daily alerts with the links would help
- Source de l'avis
- Publié le 27/05/2020
Jason H.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation4 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support clientSans note
-
Rapport qualité-prixSans note
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 23/05/2020
"4myrollout review"
Commentaires: It has greatly helped us and we have enjoyed using the program.
Avantages: The ease of use. The site is very user friendly. I like how it lays out things for us to compete on a daily basis. Helps to keep organized.
Inconvénients: Sometimes the links do not work. Also some of the items loaded ended up being not applicable to our type of opening process and just made it a bit confusing. If the loaded work was more specific to each type of unique opening that would be great.
- Source de l'avis
- Publié le 23/05/2020
Maritza C.
-
Note globale5 /5
-
Facilité d'utilisation5 /5
-
Fonctionnalités5 /5
-
Support client5 /5
-
Rapport qualité-prix5 /5
-
Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 02/06/2020
"Hilton"
Commentaires: I am new to the program, we just implemented late last year, and now with COV19 we are using this program more. We have received positive feedback from all the hotels using this program.
Avantages: Keeps tasks organized and ensures accountability. Departments are finding it easy to ensure tasks are carried out in a timely manner.
Inconvénients: I am still learning the program, therefore at the moment I have nothing negative to say.
- Source de l'avis
- Publié le 02/06/2020