4myRollout

Qui utilise 4myRollout ?

Cette solution de gestion de projet basée sur le cloud est conçue pour les hôtels, les restaurants et les commerces de détail et permet une gestion plus efficace des initiatives à grande échelle.

Description de 4myRollout

4myRollout contribue au maintien de la cohérence des marques d'hôtellerie, de restauration et de commerce de détail. Lorsqu'une nouvelle initiative exige que chaque site accomplisse une série de tâches, 4myRollout fournit à toutes les parties prenantes une approche simple pour se conformer au plan. Les responsables de site disposent d'un endroit unique pour déterminer ce qui doit être fait et quand, tandis que les gestionnaires de projet peuvent facilement assigner, modifier ou ajouter des tâches aux sites, tout au long du cycle de vie du projet. Le reporting en temps réel rassure les marques de renom sur le succès du déploiement.

Informations sur 4myRollout

EHSolution.com

https://www.ehsolution.com

Fondé en 2009

Prix de 4myRollout

4myRollout n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

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Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

4myRollout - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Creation de sous-tâches
  • Gamification
  • Gestion des tâches récurrentes
  • Liste des tâches
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Tableau des tâches
  • Tableur

Logiciels de gestion de tâches : afficher la liste complète

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Avis sur 4myRollout

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Score moyen

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,6

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Melissa M.
Vice President of Sales
Hôtellerie, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/05/2020

"Great software"

Commentaires: We use this software to track progress and tasks for opening new hotels with Marriott and Choice brands. The software is very user friendly, easy to navigate, and is great at keeping your team on target.

Avantages: We use this software to track progress and tasks for opening new hotels with Marriott and Choice brands. The software is very user friendly, easy to navigate, and is great at keeping your team on target.

Inconvénients: I can't think of any improvements at this time.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/05/2020
Vandana J.
AM-Operations
Hôtellerie, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/06/2020

"Tutorial review"

Commentaires: It has been good, quick response from the team if i get stuck anywhere.

Avantages: After the upgrade it has become much easier to understand and use this software as an administrator.

Inconvénients: I think there should be more tutorials emailed or attached to the software of about how to add tasks to ones profile for themselves or delegate to others. There is not much description about this i think. It becomes difficult to explain to them without tutorial. Also, CP should not login for users if they use their eid since it creates lots of confusion on CP & Land-It tool.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/06/2020
Wanda H.
RDO/Director of New Openings
Hôtellerie, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/05/2020

"Update"

Avantages: export and assign options. need better option to change dates

Inconvénients: Update links that pertain to the project at hand. Some do not pertain, the ones that do have been relocated. Options for daily alerts with the links would help

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/05/2020
Jason H.
general manager
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/05/2020

"4myrollout review"

Commentaires: It has greatly helped us and we have enjoyed using the program.

Avantages: The ease of use. The site is very user friendly. I like how it lays out things for us to compete on a daily basis. Helps to keep organized.

Inconvénients: Sometimes the links do not work. Also some of the items loaded ended up being not applicable to our type of opening process and just made it a bit confusing. If the loaded work was more specific to each type of unique opening that would be great.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/05/2020
Maritza C.
Office Manager/Admin Hotel Openings
Hôtellerie, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/06/2020

"Hilton"

Commentaires: I am new to the program, we just implemented late last year, and now with COV19 we are using this program more. We have received positive feedback from all the hotels using this program.

Avantages: Keeps tasks organized and ensures accountability. Departments are finding it easy to ensure tasks are carried out in a timely manner.

Inconvénients: I am still learning the program, therefore at the moment I have nothing negative to say.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/06/2020