Qui utilise Urbest ?

Urbest aide les gestionnaires d'installations à mieux communiquer avec les locataires à propos de leurs travaux en cours. Le logiciel génère des analytics de données pour alerter les gestionnaires immobiliers concernant des problèmes urgents, critiques et fréquents.

Description de Urbest

Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources.
Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action.

Informations sur Urbest

Urbest

https://www.urbest.io

Fondé en 2016

Prix de Urbest

Urbest n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Urbest est disponible à partir de 600,00 $US.

À partir de

600,00 $US

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Urbest - Fonctionnalités

Logiciels BIM (Building Information Modeling)
Accès mobile
Collaboration
Dessin 2D
Fonctions pour gestion des installations
Gestion des changements
Gestion des documents
Modélisation 3D
Modélisation de la conception
Planification
Suivi des conflits
Aménagement d'espace
Gestion de la durabilité
Gestion de la maintenance
Gestion de projets
Gestion des ressources
Gestion locative
Planification des salles
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance préventive
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Contrôle de qualité
Enquêtes et feedback
Facturation
Gestion de la paie
Gestion des clients
Gestion des offres
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification du personnel
Suivi du temps
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources
Biens commerciaux
Gestion de l'espace
Gestion des fournisseurs
Gestion des immobilisations
Gestion des incidents
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des visiteurs
Gestion des équipements
Maintenance préventive
Planification des installations
Planification des salles
Pour écoles
Propriétés résidentielles
Accès mobile
Base de données de contacts
Devis
Facturation
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Planification
Recouvrement des paiements sur le terrain
Routage
Signature électronique
Suivi de l'historique des services
Suivi du temps en ligne
Base de données de clients
Création de bons de travail
Devis
Gestion des contrats
Gestion des expéditions
Gestion des stocks
Gestion des tâches
Maintenance préventive
Planification
Rendez-vous récurrents
Routage
Base de données de propriétaires
Biens commerciaux
Calcul des pénalités de retard
Facturation
Gestion de l'impôt
Gestion de la maintenance
Gestion de site web
Gestion des assurances
Gestion des contacts
Gestion des frais
Gestion des portefeuilles
Gestion des propriétés résidentielles
Portail des locataires
Portail des propriétaires
Suivi de location
Suivi des locataires
Suivi des locations
Suivi des logements inoccupés
Traitement des paiements
Vérification de crédit
Accès mobile
Biens commerciaux
Facturation
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
Propriétés résidentielles
Rapports et analyses
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources
Alertes et remontée des problèmes
Assistant virtuel
Base de connaissances
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Gestion des e-mails
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Administration des stratégies
Déclarations de sinistre électroniques
Gestion de la conformité
Gestion des cas
Gestion des clients
Gestion des experts répartiteurs
Gestion des formulaires
Gestion des payeurs
Réclamations sur papier
Suivi des tickets modérateurs et des franchises
Suivi résolution des réclamations
Base de données de sous-traitants
Compétences
Gestion des tâches
Suivi des assurances
Suivi des heures de travail
Suivi des licences
Suivi des permis
Conformité OSHA
Gestion des enquêtes
Gestion des incidents de sécurité
Gestion des incidents informatiques
Gestion des tâches
Logiciels d'actions préventives et correctives
Piste d'audit
Rapports d'incidents
Reprise d'activité

Avis sur Urbest

Afficher 5 avis sur 13

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
5/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,8/5
Rapport qualité-prix
4,8/5
Toni P.
Responsable de secteur
Services et technologies de l'information, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/12/2019

"Solution complète de smart building"

Avantages: Facilité de déploiement et ergonomie d'utilisation

Inconvénients: Aucune déception rencontrée pour le moment

Réponse de l'éditeur

envoyé par Urbest le 06/01/2020

Thank you Toni!
We value your review and appreciate the time with this.

Best,
Urbest team

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/12/2019
Luc P.
CEO
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/12/2019

"A very good software that makes our lives easier"

Commentaires: We have several offices and Urbest helps us centralize all requests and act as efficiently as possible. This is very important for our teams.

Avantages: Very easy to use, our team is very happy to use this software daily.

Inconvénients: Nothing to say here. Everything works like a charm.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Urbest le 30/12/2019

Thanks Luc,
It's a pleasure to help you along your growth and new offices.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/12/2019
Alexis V.
Product Solution Specialist
Eau/gaz/électricité, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/09/2019

"Computer Aid Facitily Mngt System: Urbest tops the league"

Commentaires: As said above, the reporting of problems is often a bottleneck in traditional systems whereby one will see the problem and will have to call/email/ or phone the helpdesk to report it. Not with Urbest. One can do it directly via its mobile-app. And this is empowering the user, giving the chance to participate in making the building a building users want to be proud of. Personally I was impressed by how easy it is to get going with the software. From taking the decision to having it running, no more than a week passed by. In fact, a couple of days after the decision, I was already accessing the software and setting up the few bits and pieces needed. A week after everyone in my organisation could go ahead and use it.

Avantages: The fact this software isn't presented as a traditional software. It is a service ; it is there ; it runs. You barely have anything to do to get it going for your organisation. That's the beauty of an easy-to-use software that sits in the cloud and can be accessed as a software-as-a-service. The graphic is great and minimalist so you see things. You don't have to learn it to get going. Simple is key and that's the main adjective to it. KISS: Keep it Simple and Straightforward fits this software perfectly. And when it comes to its core, it is great as it captures the information at source: it gives the user who sees the problem to report it directly in the system there and then. And that is the essence of a good system where the whole community is involved and one can see how her/his issue is resolved in near real time.

Inconvénients: Difficult to fault this software. Yes maybe it doesn't have all the features of a Maximo (IBM) or Planon but do we need these features? No.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Urbest le 02/01/2020

Thank you Alexis! We continuously strive to improve our product and if there are other ways that you think Urbest can help solve problems for you or add more value - then please do share these with us!

Best,
Team Urbest

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 13/09/2019
Catriona C.
Digital Transformation and innovation manager
Eau/gaz/électricité, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/02/2020

"Urbest is the innovation all modern Facilties Management companies needed yesterday"

Commentaires: It has solved the issue of giving building users self service reporting, not going through antequated methods of calls/emails. It has resolved the issue of being unable to capture ongoing feedback from users on our request resolution and satisfaction. It hasn't resolved our issue of having a slow/bulky CAFM that isn't lean in its workflow

Avantages: The simplicity, user friendliness, modern approach and workflow. It makes FM so simple it's a surprise that we didn't already switch to it. Giving a tool to all building users to report to FM teams their issues is like tracking a pizza order on domino's, everyone should have it. Having a simple workflow for FM teams to organise and be faster at reacting/resolving in all transparency is a step towards even having a FM as a self service linked to a marketplace for independent ad hoc workers which is where the industry may go.

Inconvénients: Integration with our existing CAFM is possible but the overlap of functionalities has made it difficult for our IS teams to draw the line. Integrating directly with our purchasing/finance system could be the solution but the build, dashboard, monitoring would need to be very robust for the teams to feel reassured. It could/should do so much more as an FM app in the future e.g. geolocalisation, way finding, community building if Urbest doesn't want to be the app that just gets integrated into other ''sexier'' apps

Réponse de l'éditeur

envoyé par Urbest le 30/03/2020

Thanks Catriona! We understand the needs of customers and this is why we are building more things and expect to see very soon PO/Invoice management live in our product and a few more things up our sleeve. We look forward to helping Bouygues UK strengthen it's portfolio and services.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/02/2020
Nicolas G.
Property manager
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/09/2019

"Urbest eases my life"

Commentaires: I am able to manage queries from both tenants and landlords in a third of the time previously required.

Avantages: The gain of time Urbest provides is very impressive

Inconvénients: Really innovative stuff do not have inconvenients

Réponse de l'éditeur

envoyé par Urbest le 27/01/2020

Great to hear your experiences Nicolas! We look forward to helping you gain even more value through Urbest

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/09/2019