wolkvox

Qui utilise wolkvox ?

Our omnichannel solution is aimed at companies that need to implement direct service channels or outsourcing and that use assisted and unassisted channels as a customer service strategy.

Description de wolkvox

wolkvox is the most innovative, reliable, easy-to-use, and fast to implement all-in-one cloud contact center solution on the market, delivering its service in the SaaS model.

Its omnichannel predictive dialer, speech analytics, intelligent routing, and a graphic interface (Diagram Studio) to develop voice routing, interaction, and chat stand out.

Its variable expense model adjusted to operational fluctuations and constant innovation.

Informations sur wolkvox

Microsyslabs

https://wolkvox.com/en/

Fondé en 2013

Vidéo de wolkvox
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de wolkvox

wolkvox est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.


Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de wolkvox

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

wolkvox - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM : afficher la liste complète

  • Centre d'appel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des enquêtes
  • Journalisation des appels
  • Messagerie vocale
  • Personnalisation de la voix
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Synthèse vocale

Logiciels de SVI (serveur vocal interactif) : afficher la liste complète

  • Automate d'appel
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chatbot
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion du personnel
  • Interface d'agent
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Serveur vocal interactif (SVI)

Logiciels de contact client : afficher la liste complète

  • CRM
  • Distribution des appels
  • Enregistrement des appels
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Planification des appels
  • Scripts d'appel

Logiciels de numérotation automatique : afficher la liste complète

  • Conformité FCC
  • Conformité FTC
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Planification des appels
  • Suivi des appels
  • Transfert d’appel

Logiciels de predictive dialer : afficher la liste complète

  • Analyse de reconnaissance vocale
  • Macros personnalisables
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Reconnaissance vocale
  • Réponse vocale
  • Saisie audio
  • Transcription automatique

Logiciels de reconnaissance vocale : afficher la liste complète

  • Automate d'appel
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion du télémarketing
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Suivi des appels
  • VoIP

Logiciels de téléphonie : afficher la liste complète

  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des listes d'attente
  • Journalisation des appels
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Scripts d'appel
  • Serveur vocal interactif (SVI)

Logiciels pour call center : afficher la liste complète

wolkvox - Alternatives

Plus d'alternatives à wolkvox

Avis sur wolkvox

Lire tous les avis

Note globale

4,8/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,8
Rapport qualité-prix 4,8

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Pedro F.
Gerente de diseño e implementación
Externalisation/délocalisation, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/10/2020

"Wolk vox es una excelente plataforma que esta a la vanguardia"

Commentaires: Nos ayuda a diversificar el portafolio de soluciones, a dar respuesta oportuna a nuestros aliados y contar con las integraciones y facilidades para lograr los resultados de negocio tanto de la empresa como de nuestros aliados.

Avantages: Es una plataforma fácil de usar, económica, que se integra fácil con las diferentes necesidades del call center, BPO y de las necesidades de nuestros clientes, son rápidos y están a la vanguardia de innovación y tecnología de punta lo que facilita cualquier implementación y poder alcanzar los objetivos del negocio.

Inconvénients: No tengo observaciones de temas por mejorar

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/10/2020
Miguel P.
Director de Tecnologia
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/10/2020

"Wolkvox"

Commentaires: Gracias a Wolkvox, hemos logrado optimizar los procesos de las diferentes operaciones de la compañía , operaciones de cobranza, servicio al cliente, ventas , mejoramiento de indicadores mayor control sobre los asesores .

Avantages: Lo que mas ha impactado en los procesos de la empresa es la omnicanalidad que ofrece Wolkvox , optimiza los tiempos de atención , centraliza la información , facilita la generación de informes y toma de decisiones operativas , también ha sido de gran ayuda la facilidad para integrar la plataforma con sistemas de información externos, para hacer IVR transaccionales , Chatbot más inteligentes , automatización de campañas y demás,

Inconvénients: Sería interesante tener la posibilidad de un aplicativo móvil ó web para la gestión de las operaciones .

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/10/2020
Julian P.
Arquitecto Soluciones Contact Center
Télécommunications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/10/2020

"Es un Producto a tener en cuenta."

Commentaires: He visto un producto en permanente evolución.

Avantages: Es fácil de implementar, fácil de usar, tiene una amplia gama de funcionalidades útiles para cualquier negocio. Los IVR y Chatbots pueden ser programados por casi cualquier persona. tiene la posibilidad de interactuar con un mismo cliente a través de diferentes canales de una forma simple. La herramienta te permite experimentar todo tipo de tecnología a un costo muy razonable, pone a disposición de tu empresa tecnología que podría ser muy costosa con herramientas tradicionales.

Inconvénients: Aunque hay formas de solucionarlo, creo que las estadísticas y consolidación de información omnicanal pueden mejorar. Creo que conforme el tiempo pasa las funcionalidades de algunos canales se vera enriquecida.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/10/2020
Leonardo P.
coordinador
Services aux consommateurs, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/12/2020

"buen software"

Commentaires: en genral es muy buen softaware

Avantages: es un software qeu tiene lo necesario de manera sencilla

Inconvénients: faltan algunas cositas, como guardar mas tiempo la información

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/12/2020
Jose daniel S.
EQUIPO DE EVOLUCIÓN DE CANALES
Services financiers, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/10/2020

"Wolkvox un aliado para mejorar la experiencia de nuestros clientes"

Commentaires: Una excelente experiencia. la disponibilidad del servicio es muy buena, la reacción del equipo de soporte es adecuado y oportuno, y tenemos la capacidad de gestionar los datos y comportamientos de atención en línea.

Avantages: Contar con wolkvox nos ha permitido tener nuevas capacidades de administración centralizada tales como: videollamadas, chat, IVR, campañas de salida, entre otras. Es un software diseñado para realizar configuraciones rápidas, para gestionar en tiempo real y lo más importante es que nos permite tener datos en línea que nos dan la capacidad de reacción para calibrar capacidades de atención y definir planes de mejoramiento continuo. Wolkvox más allá de ser una herramienta operativa es un software aliado en la construcción de experiencias positivas para nuestros clientes.

Inconvénients: recomendaría un mejoramiento en el ux de las soluciones. si bien la funcionalidad es sencilla, clara e intuitiva; solo le daría unos retoques estéticos al front.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/10/2020