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à choisir le meilleur logiciel

Description de wolkvox

wolkvox est une solution complète de centre de contact cloud la plus innovante, fiable, facile à utiliser et la plus rapide à mettre en œuvre sur le marché, fournissant son service sous le modèle SaaS. Son numéroteur prédictif sur tous les canaux, l’analyse vocale, le routage intelligent et une interface graphique (wolkvox Studio) pour développer le routage vocal, les interactions et le chat se démarquent. Son modèle de dépenses variables adaptés aux fluctuations opérationnelles ainsi qu’à l’innovation constante.

Qui utilise wolkvox ?

Notre solution sur tous les canaux s’adresse aux entreprises qui ont besoin de mettre en œuvre des canaux de service directs ou d’externalisation et qui utilisent des canaux assistés et non assistés comme stratégie de service client.

wolkvox Logiciel - 1
wolkvox Logiciel - 2
wolkvox Logiciel - 3
wolkvox Logiciel - 4
wolkvox Logiciel - 5

wolkvox ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

wolkvox

wolkvox

4,6 (97)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
109
Intégrations introuvables
4,7 (97)
4,6 (97)
4,5 (97)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
72
Intégrations introuvables
4,3 (51)
4,3 (51)
4,7 (51)

Alternatives à wolkvox

uContact
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Elastic Stack
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des journaux
Recherche/Filtre
Visualisation de données
Avaya UCaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
AutoRaptor CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Pour les concessionnaires automobiles
Rapports et analyses
Podio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Suivi de la progression des tâches
Reportei
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
WebinarJam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie instantanée
Partage d'écran
Xperience
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Numéroteur manuel
Numéroteur prédictif (predictive dialer)

Avis sur wolkvox

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
29%
3
3%
Juan David
Juan David
Project Manager (Colombie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

All u need for a high level Contact Center

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very easy to use, deploy and manage, inexpensive if u compare with other vendors

Avantages :

Wolkvox have all modules u can need in a high level contact center operation

Inconvénients :

Its not a worlwide company, but ther are in the correct road

Alexander
CEO (Colombie)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excelente herramienta de contact center

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : It is a great experience. I have seen other applications and I consider this the best in cost-benefit

Avantages :

Very easy to deploy in all my operationsHave a lot of capabilities and tools

Inconvénients :

Customer support, sometimes ticket solving takes long time

Yanina
SW Programmer (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to use at the beginning, bumps on the road later...

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : The product is a great promise, we need to work around to make it fully work.

Avantages :

The software is easy to learn and use in the beginning. You can use APIs to make it work with your other systems.

Inconvénients :

The features don't always work as advertised, documentation is not thorough, help desk is not equipped to help developers.

David
CEO (É.-U.)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very advanced Contact Center Solution

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Very intuitive, very advance features, the multichannel predictive dialer, the diagram studio to program all routings, the agent scripting, the Auto quality assurance with AI is amazing and many more features that kames the operation effective and efficient.

Inconvénients :

Maybe Wolkvox CRM need a little bit more work on to migrate customers from other CRM but I undertsand they are working on it.

Andres Felipe
Andres Felipe
CEO (Colombie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Practical and Functional Tool

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : the cost is one of the best on the market, it contains functionalities that allow contact through multiple channels, the implementation is practical and agile

Avantages :

It is easy to implement that allows connectivity with multiple contact channels, it is easy to operate and adapts to today's needs.

Inconvénients :

contains everything we need to operate transactions with the users of our clients, the user experience is practical and allows integration with other tools