Description de Upflow

Vous êtes une société B2B émettant plus de 30 factures par mois ? Upflow peut vous aider à améliorer votre trésorerie en vous permettant de relancer systématiquement vos impayés.

Upflow s'interconnecte facilement avec votre solution existante, notamment Quickbooks Online, Sellsy ou Stripe Billing.

Suivez vos factures impayées, de l'émission à l'encaissement. Avec Upflow, encaissez 100% de votre chiffre d'affaires

Qui utilise Upflow ?

Upflow sert les sociétés B2B ayant des cycles d'encaissements complexes

Où peut-on déployer Upflow ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Upflow
  • Situé à Walnut, É.-U.
  • Fondé en 2018

Pays disponibles

Afghanistan, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 204 autres

Langues

anglais, français

Upflow - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Upflow est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

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À propos de l'éditeur

  • Upflow
  • Situé à Walnut, É.-U.
  • Fondé en 2018

Pays disponibles

Afghanistan, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 204 autres

Langues

anglais, français

Upflow en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Upflow

  • Avis automatisés
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes
  • Gestion des factures
  • Grand livre comptes clients
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Rapports et analyses
  • Relevés clients
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Sécurité des données
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus

Alternatives à Upflow

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Avis sur Upflow

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
23%
Lyes B.
CFO (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Beaucoup plus de Pros que de cons :)

4 il y a 2 ans

Avantages :

- Paramétrage des plans de relance - Espace client - Dashboard principal pertinent et ergonomique - Intégration des accounts manager - Metrics en temps réel

Inconvénients :

- Importation manuelle des paiements - Traçabilité des échanges avec les clients (réponse dans nos boites mails)

Réponse de l'équipe de Upflow

il y a 2 ans

Hi Lyes, Thanks for filling out this review. We are happy to count Payintech as one of our power users. Regarding the two points mentioned, you are absolutely right ! This is why we've developed an integration with your accounting tool, that's ready to be used since last week ! Lastly, responses will be soon logged into Upflow as well as the possibility to send reminders from you own email address. Please let us know if you have any doubts Upflow Team

Clément P.
RAF (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Clément PRETRE

5 il y a 2 ans

Commentaires : - Réduction des impayés
- équipe au top et réactive
- Automatisation des relances

Avantages :

- Reconnaissance optique de caractères poussée - Interface et simplicité d'utilisation - Relances automatiques (qui pour nous est le véritable plus) - Reporting et exports pour le comptable

Inconvénients :

- Réticence de notre côté quant à la saisie automatique des paiements (pour les virements groupés constituant parfois le règlement de jusqu'à 30 factures différentes)

Réponse de l'équipe de Upflow

il y a 2 ans

Thanks a lot Clement!

Thomas M.
Thomas M.
CFO (Luxembourg)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

What an impressive software !

5 il y a 2 ans

Commentaires : We gained a lot of time to send reminders to customers and most important we empower the sales rep/assistant with the importance of obtaining cash.

Avantages :

The software has been efficiently implemented (only a few weeks of work from both sides - Upflow and our software). In our company, sales representatives/assistant are in charge of using Upflow and they are all impressed by the time gained using this tool. Upflow team is always available for new developments allowing us to continue gaining time and efficiently.

Inconvénients :

More integration with our software will be always interesting. We continue to have regular contacts with Upflow team to have new improvements.

Réponse de l'équipe de Upflow

il y a 2 ans

Hi Thomas, Thanks a lot for your support and for being one one of our first users !

Charlène T.
Sales Administrative (France)
Fabrication électrique/électronique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great discovery!

5 il y a 2 ans

Commentaires : We have so much more customer feedback than before, we can see who is receiving and opening emails and who is not.
we have a good relationship with the client, even if it is a collection process

Avantages :

It is very easy to use, it does not require a very good knowledge of software. It has a clear home page, you can see in a few clicks what you have to do, who has not yet paid, who needs a different reminder, etc...

Inconvénients :

It is quite difficult, at the beginning, to put the email in each invoice sending.

Réponse de l'équipe de Upflow

il y a 2 ans

Hi Charlene, I wanted to thank you for your support, We are very happy to work with you and your company !

Anaïs E.
Finance Ops Manager (France)
Recrutement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tested and approved!

5 l’année dernière

Commentaires : The main impact of using Upflow is the reduction of our DSO, we have gain about 15 DSO days since we implemented Upflow (with an increasing number of invoices issued).

Avantages :

Upflow has been a great help for us to save time and reduce our DSO. The platform is easy to use and to implement, we could easily connect it with our existing tools and processes (or replace some of them) and it is now one of our finance team's most widely used tools on a daily basis. Features we appreciate most is the centralization of recovery actions (based on customized recovery "workflows"), a precious help to make sure you don't miss out on any unpaid invoice, and the possibility to have analytics. The team is also very reactive and eager to collect feedbacks and continuously improve the platform!

Inconvénients :

I would say that all our recents feedbacks have already been implemented. It could maybe be great if we could customise the platform and datas even more (e.g. add "tags" to sort our customers by industries)