France Produit local
Synergee

Synergee

France Produit local

Description de Synergee

Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, aide au pilotage du cycle de vie des points de vente de 301 enseignes, ce qui représente plus de 60 000 sites dans 120 pays.

Cette solution s'intègre et s'adapte aux différents métiers (développement, finance, commerce, technique, juridique et achats), permet de mieux partager les informations et d'optimiser les processus tels que les baux immobiliers, l'entretien des locaux, les KPI (Key Performance Indicator), la finance, etc

Qui utilise Synergee ?

Franchises, coopératives et commerce associé, réseaux intégrés de succursales, achats centralisés...

Synergee Logiciel - 1

Synergee ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Synergee

Synergee

4,0 (17)
Produit local
4,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
42
Intégrations introuvables
4,1
(17)
3,7
(17)
4,1
(17)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
64,95 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
236
8
4,4
(196)
4,4
(196)
4,7
(196)

Alternatives à Synergee

Power BI Connector for Jira
Fonctionnalités les mieux notées
Correspondance et fusion
Extraction de données
BigChange
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification
Planification en temps réel
IBM Cognos Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
BrandWide
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des tâches
Planification des rendez-vous
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Facturation
Reporting financier
simPRO
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des factures
Planification des tâches
Vonigo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Gestion des tâches
Planification
TimeTonic
Fonctionnalités les mieux notées
Planification et programmation de projets
Programmation des tâches
Projets multiples

Avis sur Synergee

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
24%
4
53%
3
24%
Gerald
Consultant (Belgique)
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Dans le type 'Software as a Service', c'est surtout le 'Service' qui impressionne

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Avec Synergee, nous sommes capable de gérer des milliers de contrats au quotidien, dans toute leurs complexités et leurs spécificités. L'outil s'intègre intelligement et prudemment avec l'ERP et permet les exports nécessaires au reporting avancé que requière un grand nombre d'immeubles et de contrats.
Les échéances ne sont plus jamais un problème.
Mais surtout, c'est le service fourni par les équipes de Synergee qui est irréprochable. Chaque problème trouve une solution rapide et satisfaisante, élaborée en concertation avec nos propres équipes.

Avantages :

C'est un logiciel conçu pour des utilisateurs issus du monde de l'immobilier et pas pour des ingénieurs ou des comptables ou des informaticiens. Cette orientation dans la conception fait toute la différence. L'effort consenti pour rendre la solution ergonomique, simple mais complète et fiable fait de Synergee le meilleur logiciel de ce type sur le marché, bien loin devant ses concurrents qui sont soit dérivés du monde facilitaire (avec une complexité infinie) ou du monde comptable (incapable de coller à la réalité des contrats et de la gestion quotidienne d'un large parc immobilier).

Inconvénients :

Le module de gestion des taxes foncières est un peu en retard technologiquement sur les autres modules. Il reste néanmoins simple et fiable. La gestion des charges locatives mériterait d'être aussi riche que pour les loyers.

Eric
Contrôleur de gestion (France)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Louis Pion - Synergee

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Un responsable de magasin et son équipe ont une dizaine de rapports à leur disposition afin de suivre leurs principaux indicateurs commerciaux et financiers. Tous les matins, le lancement de journée du manager s’appuie sur le tableau de bord Synergee du magasin.
Pour nos équipes en magasin, nos directeurs régionaux, les collaborateurs du siège et le comité de direction, Synergee est l’outil de lecture et de pilotage de l’activité.

Avantages :

La mise en place de Synergee sur notre réseau, a profondément modifié la lecture de la performance de nos boutiques. Après une mise en production et un déploiement rapide et efficace de l’outil, nos managers ont désormais une lecture pertinente, immédiate et simple de leurs résultats. La prise en main de l’outil est très intuitive et rapide. Depuis le lancement, un module supplémentaire sur l’entretien et la maintenance du magasin est venu enrichir l’outil.

Inconvénients :

Depuis le démarrage de l’outil, les ajustements et enrichissements ont été nombreux. Régulièrement, nous ajustons la mise en avant de certains KPI’S. Ces modifications sont souvent très rapides à mettre en place avec la réactivité et disponibilité de l’équipe support. La richesse des tableaux de bord et rapports, ne facilite pas la lecture sur mobile.

frederic
directeur travaux (France)
Mode et vêtements, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

un logiciel adapté au retail

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : très bon suivi des historiques d'intervention, facilité d'usage

Avantages :

simplicité d'utilisation aussi bien pour nous que pour nos prestataires

Inconvénients :

pas de point faible connu , nous n 'avons pas le temps d'exploiter toutes les fonctionnalités

Virginie
DIRECTRICE COMMERCIALE (France)
Gestion des investissements, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

partenaire SYNERGEE dans l'utilisation MAINTENANCE de nos clients

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Facilité de lecture et d'adaptation avec notre système interne Passerelle simple de logiciels Equipe technique à l'écoute partenaire réactif et à l'écoute pour toujours rendre un meilleur service comme LUMINEM

Inconvénients :

pas d'avis, car pas utilisateur direct..

Coralie
Responsable Hotline (France)
Externalisation/délocalisation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Autres

4,0 l’année dernière

Avantages :

- Facilité d'utilisation dans sa globalité

Inconvénients :

- Onglet Préventif - Il n'est pas possible de rechercher un devis ou une facture, avec leurs numéros dans la barre de recherche - Il n'est pas possible d'enregistrer un document sur plusieurs clients en même temps