Description de Synergee
Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, aide au pilotage du cycle de vie des points de vente de 301 enseignes, ce qui représente plus de 60 000 sites dans 120 pays.
Cette solution s'intègre et s'adapte aux différents métiers (développement, finance, commerce, technique, juridique et achats), permet de mieux partager les informations et d'optimiser les processus tels que les baux immobiliers, l'entretien des locaux, les KPI (Key Performance Indicator), la finance, etc
Qui utilise Synergee ?
Franchises, coopératives et commerce associé, réseaux intégrés de succursales, achats centralisés...
Où peut-on déployer Synergee ?
Cloud, SaaS, web
À propos de l'éditeur
- Synergee
- Fondé en 2010
- Support téléphonique
- Chat
Langues
anglais, espagnol, français, italien
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À propos de l'éditeur
- Synergee
- Fondé en 2010
- Support téléphonique
- Chat
Langues
anglais, espagnol, français, italien
Synergee en vidéos et en images



Comparez le prix du logiciel Synergee avec ses alternatives
Avis sur Synergee
Léna C.
Très bonne plateforme de gestion immobilière et gestion des contrats
Commentaires : Synergee me permet de gérer au mieux nos sites et tous nos contrats, dès lors que j'ai une demande concernant l'immobilier, la réponse est toujours dans Synergee
Avantages :
Gérer avec facilité les nombreux contrats immobilier ainsi que notre parc immobilier
Inconvénients :
La tacite reconduction des baux commerciaux mériterait d'être davantage développer
Gerald Z.
Dans le type 'Software as a Service', c'est surtout le 'Service' qui impressionne
Commentaires :
Avec Synergee, nous sommes capable de gérer des milliers de contrats au quotidien, dans toute leurs complexités et leurs spécificités. L'outil s'intègre intelligement et prudemment avec l'ERP et permet les exports nécessaires au reporting avancé que requière un grand nombre d'immeubles et de contrats.
Les échéances ne sont plus jamais un problème.
Mais surtout, c'est le service fourni par les équipes de Synergee qui est irréprochable. Chaque problème trouve une solution rapide et satisfaisante, élaborée en concertation avec nos propres équipes.
Avantages :
C'est un logiciel conçu pour des utilisateurs issus du monde de l'immobilier et pas pour des ingénieurs ou des comptables ou des informaticiens. Cette orientation dans la conception fait toute la différence. L'effort consenti pour rendre la solution ergonomique, simple mais complète et fiable fait de Synergee le meilleur logiciel de ce type sur le marché, bien loin devant ses concurrents qui sont soit dérivés du monde facilitaire (avec une complexité infinie) ou du monde comptable (incapable de coller à la réalité des contrats et de la gestion quotidienne d'un large parc immobilier).
Inconvénients :
Le module de gestion des taxes foncières est un peu en retard technologiquement sur les autres modules. Il reste néanmoins simple et fiable. La gestion des charges locatives mériterait d'être aussi riche que pour les loyers.
Eric B.
Louis Pion - Synergee
Commentaires :
Un responsable de magasin et son équipe ont une dizaine de rapports à leur disposition afin de suivre leurs principaux indicateurs commerciaux et financiers. Tous les matins, le lancement de journée du manager s’appuie sur le tableau de bord Synergee du magasin.
Pour nos équipes en magasin, nos directeurs régionaux, les collaborateurs du siège et le comité de direction, Synergee est l’outil de lecture et de pilotage de l’activité.
Avantages :
La mise en place de Synergee sur notre réseau, a profondément modifié la lecture de la performance de nos boutiques. Après une mise en production et un déploiement rapide et efficace de l’outil, nos managers ont désormais une lecture pertinente, immédiate et simple de leurs résultats. La prise en main de l’outil est très intuitive et rapide. Depuis le lancement, un module supplémentaire sur l’entretien et la maintenance du magasin est venu enrichir l’outil.
Inconvénients :
Depuis le démarrage de l’outil, les ajustements et enrichissements ont été nombreux. Régulièrement, nous ajustons la mise en avant de certains KPI’S. Ces modifications sont souvent très rapides à mettre en place avec la réactivité et disponibilité de l’équipe support. La richesse des tableaux de bord et rapports, ne facilite pas la lecture sur mobile.
Sylvie D.
1
Commentaires : satisfaite en générale
Avantages :
Très complet... Synergee donne des possibilités très vastes sur tous les modules Mon équipe étant trop petit, il m'est donc impossible d'utiliser toutes ces possibilités car l'encodage de toutes les données prennent beaucoup de temps
Inconvénients :
Dans le module Immobilier: pas de possibilité de sortir un listing des loyers payés actuellement pas de possibilité de décomposer le loyer en deux parties (une partie avec TVA et l'autre sans: dans les centres commerciaux: une partie du loyer est une Redevance soumise à TVA et l'autre du loyer non soumis. Le passage de Retail Drive à SYnergee a modifié la vision des équipements et de certaines données (TAG apportés entre-temps) ce qui a brouillé quelques peu certaines de nos informations. Avec le temps, on comprend le système de Tag MAIS NOS dossiers créée pour les photos ont été supprimés ce qui n'est pas idéal pour nous
Frederic R.
un logiciel adapté au retail
Commentaires : très bon suivi des historiques d'intervention, facilité d'usage
Avantages :
simplicité d'utilisation aussi bien pour nous que pour nos prestataires
Inconvénients :
pas de point faible connu , nous n 'avons pas le temps d'exploiter toutes les fonctionnalités