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Synergee

Description de Synergee

Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, aide au pilotage du cycle de vie des points de vente de 301 enseignes, ce qui représente plus de 60 000 sites dans 120 pays.

Cette solution s'intègre et s'adapte aux différents métiers (développement, finance, commerce, technique, juridique et achats), permet de mieux partager les informations et d'optimiser les processus tels que les baux immobiliers, l'entretien des locaux, les KPI (Key Performance Indicator), la finance, etc

Qui utilise Synergee ?

Franchises, coopératives et commerce associé, réseaux intégrés de succursales, achats centralisés...

Où peut-on déployer Synergee ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Synergee
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Belgique, Espagne, France, Grèce et 4 autres

Langues

anglais, espagnol, français, italien

À propos de l'éditeur

  • Synergee
  • Fondé en 2010
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Belgique, Espagne, France, Grèce et 4 autres

Langues

anglais, espagnol, français, italien

Synergee en vidéos et en images

Synergee Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel Synergee avec ses alternatives

Synergee

4,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
25,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
30,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Alternatives à Synergee

Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
Woven helps multi-unit businesses reallocate 260 hours of wasteful manager time per year, per manager, into growing revenue.
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX est l'application d'exécution du marché qui guide, suit et améliore les performances en temps réel.
Software solution helping multi-site businesses manage training, compliance, operations, people and culture, quality control & growth.
Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Pulse Technology is a CRM, Marketing, and Workflow Automation software to help you run your business more efficiently.
Gagnez du temps avec ce logiciel de planification de rendez-vous performant et facile à utiliser qui inclut un historique des clients (CRM), des fonctions de marketing automation et bien plus encore.
CRM platform for warranty, real estate and maintenance with allocation to field service agents, compliance controls.
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
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Logiciel complet de gestion des salons comprenant point de vente, carnet de rendez-vous, e-mail marketing automatisé, avis clients, réservation en ligne et plus !
Erply est une plateforme cloud de point de vente et de commerce de détail idéale pour les entreprises de toutes tailles.

Avis sur Synergee

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
25%
4
50%
3
25%
Léna
Léna
Chargée de Mission Immobilier & Achats Indirects (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bonne plateforme de gestion immobilière et gestion des contrats

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Synergee me permet de gérer au mieux nos sites et tous nos contrats, dès lors que j'ai une demande concernant l'immobilier, la réponse est toujours dans Synergee

Avantages :

Gérer avec facilité les nombreux contrats immobilier ainsi que notre parc immobilier

Inconvénients :

La tacite reconduction des baux commerciaux mériterait d'être davantage développer

Gerald
Consultant (Belgique)
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Dans le type 'Software as a Service', c'est surtout le 'Service' qui impressionne

4,0 l’année dernière

Commentaires : Avec Synergee, nous sommes capable de gérer des milliers de contrats au quotidien, dans toute leurs complexités et leurs spécificités. L'outil s'intègre intelligement et prudemment avec l'ERP et permet les exports nécessaires au reporting avancé que requière un grand nombre d'immeubles et de contrats.
Les échéances ne sont plus jamais un problème.
Mais surtout, c'est le service fourni par les équipes de Synergee qui est irréprochable. Chaque problème trouve une solution rapide et satisfaisante, élaborée en concertation avec nos propres équipes.

Avantages :

C'est un logiciel conçu pour des utilisateurs issus du monde de l'immobilier et pas pour des ingénieurs ou des comptables ou des informaticiens. Cette orientation dans la conception fait toute la différence. L'effort consenti pour rendre la solution ergonomique, simple mais complète et fiable fait de Synergee le meilleur logiciel de ce type sur le marché, bien loin devant ses concurrents qui sont soit dérivés du monde facilitaire (avec une complexité infinie) ou du monde comptable (incapable de coller à la réalité des contrats et de la gestion quotidienne d'un large parc immobilier).

Inconvénients :

Le module de gestion des taxes foncières est un peu en retard technologiquement sur les autres modules. Il reste néanmoins simple et fiable. La gestion des charges locatives mériterait d'être aussi riche que pour les loyers.

Sylvie
Management Assistant (Belgique)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

1

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : satisfaite en générale

Avantages :

Très complet... Synergee donne des possibilités très vastes sur tous les modules Mon équipe étant trop petit, il m'est donc impossible d'utiliser toutes ces possibilités car l'encodage de toutes les données prennent beaucoup de temps

Inconvénients :

Dans le module Immobilier: pas de possibilité de sortir un listing des loyers payés actuellement pas de possibilité de décomposer le loyer en deux parties (une partie avec TVA et l'autre sans: dans les centres commerciaux: une partie du loyer est une Redevance soumise à TVA et l'autre du loyer non soumis. Le passage de Retail Drive à SYnergee a modifié la vision des équipements et de certaines données (TAG apportés entre-temps) ce qui a brouillé quelques peu certaines de nos informations. Avec le temps, on comprend le système de Tag MAIS NOS dossiers créée pour les photos ont été supprimés ce qui n'est pas idéal pour nous

Eric
Contrôleur de gestion (France)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Louis Pion - Synergee

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Un responsable de magasin et son équipe ont une dizaine de rapports à leur disposition afin de suivre leurs principaux indicateurs commerciaux et financiers. Tous les matins, le lancement de journée du manager s’appuie sur le tableau de bord Synergee du magasin.
Pour nos équipes en magasin, nos directeurs régionaux, les collaborateurs du siège et le comité de direction, Synergee est l’outil de lecture et de pilotage de l’activité.

Avantages :

La mise en place de Synergee sur notre réseau, a profondément modifié la lecture de la performance de nos boutiques. Après une mise en production et un déploiement rapide et efficace de l’outil, nos managers ont désormais une lecture pertinente, immédiate et simple de leurs résultats. La prise en main de l’outil est très intuitive et rapide. Depuis le lancement, un module supplémentaire sur l’entretien et la maintenance du magasin est venu enrichir l’outil.

Inconvénients :

Depuis le démarrage de l’outil, les ajustements et enrichissements ont été nombreux. Régulièrement, nous ajustons la mise en avant de certains KPI’S. Ces modifications sont souvent très rapides à mettre en place avec la réactivité et disponibilité de l’équipe support. La richesse des tableaux de bord et rapports, ne facilite pas la lecture sur mobile.

Stephane
Directeur financier et systèmes d’information (France)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel qui simplifie le pilotage de l’activité

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Une administration simple et un déploiement rapide de la solution vers les opérationnels .
Un usage quotidien , un outil qui devient vite incontournable pour animer les ventes

Avantages :

Ergonomie de l’interface Rapidité lors des consultations de rapports Fiabilité Simplicité

Inconvénients :

Absence de construction de requêtes en direct par les utilisateurs , pas d’accès au modèle de données (cube)