Description de Endorsal

La collecte de témoignages de haute qualité est importante pour chaque entreprise.

Mais cela a toujours été un échange long et pénible de va-et-vient. Endorsal rationalise l'ensemble du processus en l'automatisant entièrement, ce qui permet à votre entreprise d'économiser du temps et de l'argent.

Augmentez les conversions, fidélisez les clients et renforcez votre marque.

Plus de 5 000 entreprises utilisent les puissants outils d'automatisation des témoignages de Endorsal. Demandez la version d'essai gratuite et découvrez pourquoi.

Qui utilise Endorsal ?

Non fourni par l'éditeur

Où peut-on déployer Endorsal ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • par Sticky Toffee Studios
  • Fondé en 2016
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, italien

À propos de l'éditeur

  • par Sticky Toffee Studios
  • Fondé en 2016
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, italien

Endorsal en vidéos et en images

Endorsal Logiciel - 1 - aperçu
Endorsal Logiciel - 2 - aperçu
Endorsal Logiciel - 3 - aperçu
Endorsal Logiciel - 4 - aperçu

Comparez le prix du logiciel Endorsal avec ses alternatives

À partir de

39,00 $US/mois
99,00 $US/mois
s/o
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Fonctionnalités - Endorsal

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • CRM
  • Campagnes multicanales
  • Chat et messagerie
  • Demande d'avis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des badges d'avis
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notification en cas d'avis émis
  • Notifications en temps réel
  • Partage social
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Surveillance des avis émis
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Logiciels de gestion des avis : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notes/avis
  • Notifications en temps réel
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questions personnalisables
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Structure enquêtes CES
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des plaintes
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Widgets

Logiciels de satisfaction client : afficher la liste complète

Alternatives à Endorsal

Plus d'alternatives à Endorsal

Avis sur Endorsal

Lire les 26 avis

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par note

5
22
4
3
1
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Ferdinand M.
Ferdinand M.
Digital Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Love Endorsal for our Ecommerce stores

5 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : This aids us in handling all of our reviews for two ecommerce sites. We've been using it religiously for the last 2 years and won't even consider using anything else. Very happy with the results, the click through rate and conversions of the forms they let you customize.

Avantages :

The ease and use is the best plus being able to cname it and white label it is amazing. Being able to monitor all the reviews and make sure non are being left from a competitor is important and Endorsal has our back on this. As soon as we see a review come in from the email notification we can monitor it and login to make sure it's either featured, or we fix the issue if a customer has one. The customization options for the review pages and links are incredibly easy and extremely professional and effective. You can basically brand the entire software to your own companys brand.

Inconvénients :

Nothing really that I can think of. The white label setup was a little involved but that's the only thing I can really think of.

Egor U.
Egor U.
Owner (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Every business needs it!

5 il y a 10 mois

Avantages :

- fully automated review getting is great - the requests forms look professional and optional personal info fill via Facebook is very helpful - the Wall of Love is a great feature for your websites, easily to implement, easy to customize to look extremely professional and gets new reviews posted there automatically as soon a customer submits their review - with white label you can run your own reviews business to coffee to your customers!

Inconvénients :

- Learning curve - Can be a bit complicated and overwhelming to set it up for not techie business owners especially those who don't have the access to their hosting server or don't have a basic knowledge of cPanel

Sushil K.
Sushil K.
CEO (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Unable to Endorse the utility of Endorsal

1 il y a 9 mois

Commentaires : Got attracted for its fresh nice looks. But have been frustrated with an unending bad attitude of the founder(s) and their unending carelessness.

Avantages :

It has a simple configuration and installatin routine. A decent testimonial collection form and few different ready formats for display of testimonials on your website will come by easily.

Inconvénients :

Very poor coding: The Dom Tree depth and the number of DOM elements shoot up and balloon up immediately causing a huge bloat and destroying website speed and performance tests. They are a bit careless even after such a good long time since launch to not even accept easily that they need to : a) Spend an hour to activte HTTP2.0 protocol, b) Deploy carefully a proper CDN c) Optimize the images Worst of all the founders have bad attitude. They will delete any postson their facebook group if you point out the basics missing and ask you to post on support chat. From their they will play ping pong with you for weeks and weeks trying to deflect the issue and claiming that since GTMetrix is not a perfect tool they will not be willing to commit any timeline on by when they will do these basic efficiency improvements.

Anton E.
Anton E.
CEO (Russie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Greatest feedback widget of all existing in the market

5 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Happy with it and dont plan to ever change it for something else. Its fast and doesnt slow down the website. Looks solid and respectul.

Avantages :

Widget looks awesome and shows our reviews which we want to be seen by our clients. We also use wall of love and other website widgets available. Everything is neat and simple to setup.

Inconvénients :

Missing video reviews feature, but that is being currently worked on.

Paul C.
Paul C.
Business Owner (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Paid for its self within a day

5 il y a 10 mois

Commentaires : Exceptional

Avantages :

backing up all your reviews from all third-party platforms, keeping you in control at an affordable price, widgets to showcase reviews is fantastic. Functionality is always expanding, active development, responsive team

Inconvénients :

sms pricing to gather reviews is marked up