15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Adminitrac

AdminiTrack est un fournisseur de services d'application (ASP) de premier plan qui fournit une application de suivi des anomalies et des problèmes hébergée facile à utiliser et à haute performance, conçue spécifiquement pour les équipes de développement de logiciels professionnels. AdminiTrack est accessible partout dans le monde avec un simple navigateur. AdminiTrack permet aux équipes de développement logiciel de se concentrer sur le développement de logiciels de qualité.

Qui utilise Adminitrac ?

Toute personne à la recherche d'un logiciel de suivi des problèmes et de gestion d'équipe.

Adminitrac Logiciel - 1
Adminitrac Logiciel - 2

Adminitrac ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Adminitrac

Adminitrac

5,0 (1)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
Intégrations introuvables
5,0 (1)
5,0 (1)
5,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
45,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
18
4,9 (7)
4,9 (7)
5,0 (7)

Alternatives à Adminitrac

Halo Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Marker
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Saisie de bug et de problème
EcholoN
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des billets
Portail libre-service
VisionFlow
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Issuetrak
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Notifications en temps réel
Vivantio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
Vision Helpdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des e-mails
Messagerie client en temps réel
4me
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
VIZOR IT Asset Management
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Adminitrac

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Joseph
CTO (É.-U.)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Management made easy

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Centralized management of a diverse and distributed team with interconnected deliverables is difficult in the best of times. AdminiTrack provides a simple to learn capability that makes that task a lot easier.

Avantages :

Our current project involves a multinational team spanning five countries and multiple timezones. Being able to check progress, test changes, and shape tasks on the fly in this environment is essential when you can't always meet face to face.

Inconvénients :

It's a small point, but the previous GUI was dated. The latest update is much better. I know new features are coming and my hope is for task integration with MS365.