France Produit local

Description de Refiner

Refiner est un outil d'opinion d'utilisateur et de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance.

Collectez des données utilisateur uniques à la volée grâce à de superbes micro-enquêtes intégrées. Découvrez instantanément de nouvelles informations, augmentez les conversions et fidélisez vos clients. Alertez votre équipe, enrichissez les profils CRM (Customer Relationship Management), déclenchez des campagnes personnalisées ou mettez à jour votre API backend avec des webhooks.

Développez votre entreprise avec des informations client en temps réel.

Qui utilise Refiner ?

Refiner est un outil d'opinion des utilisateurs et de sondage client conçu pour les entreprises SaaS B2B axées sur les données.

Où peut-on déployer Refiner ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Refiner
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2019
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche et 44 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Refiner - Prix

À partir de :

79,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Refiner n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Refiner est disponible à partir de 79,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Refiner
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2019
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche et 44 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Refiner en vidéos et en images

Refiner Logiciel - 1
Refiner Logiciel - 2
Refiner Logiciel - 3
Refiner Logiciel - 4
Refiner Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Refiner Logiciel - 1
Refiner Logiciel - 2
Refiner Logiciel - 3
Refiner Logiciel - 4
Refiner Logiciel - 5

Fonctionnalités - Refiner

  • Alertes/Notifications
  • Analyse des tendances
  • Analyse visuelle
  • Bibliothèque de questions
  • Commentaires anonymes
  • Créateur d'enquêtes
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Enquête mobile
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logique d'évitement
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation des URL
  • Randomisation
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Structure enquêtes CES
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des plaintes
  • Visualisation de données

Alternatives à Refiner

Outil d'enquête pour les RH, les études de marché et de panels via le web ou la téléphonie mobile. Offres des analyses avec tableaux croisés, résultats en temps réel, etc.
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
Collectez des données de retours client grâce à un logiciel de sondage flexible et suivez de près chaque interaction avec le client.
Un logiciel de sondage en ligne professionnel pour les particuliers, les équipes et les entreprises. Proposé dans des versions hébergées et sur site.
Feedier est une plateforme intuitive qui recueille automatiquement les commentaires en temps réel, fournit des informations quantifiables et facilite les actions.
Puissant outil logiciel d'enquêtes pour les consultants en entreprise, qui aident les clients à découvrir des connaissances et des idées, à prendre des décisions et à mener des actions.
Recueillez plus d'opinions de la part de vos clients et offrez-leur une meilleure expérience client. Utilisez 20 intégrations natives pour agir sur les opinions des clients.
Qualaroo fournit un outil de sondage et de retour sur investissement que les propriétaires de sites web peuvent facilement installer sur leur site. En savoir plus sur Qualaroo

Avis sur Refiner

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Jonny P.
Jonny P.
Founder (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super flexible feedback tool for a wide range of uses

5 il y a 2 ans

Commentaires : The app is very intuitive and well designed. Our customers seem to enjoy the widget too with a very high response rate. The support was very good and we are happy customers.

Avantages :

Refiner allows us to run various types of surveys within our product and our websites. We initially started with a quick survey to better understand our users. We then started using it for customer satisfactions surveys and it's generating a constant stream of customer feedback since then.

Inconvénients :

There is no option to send surveys by email yet. According to their support this will be added though in the future.

Carlos H.
CEO (Espagne)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Beautiful in-product surveys for SaaS

5 il y a 2 ans

Commentaires : We had a great experience so far. Very well designed app, reactive support and fair pricing. Recommended!

Avantages :

Refiner is a simple, yet powerful customer survey tool for SaaS companies. Their in-app NPS survey widget is beautifully designed and yields to much higher response rates than surveys sent by email. We also like the idea that they support other types of surveys. With Refiner we can ask our users any kind of question whenever we need more insights on a topic (e.g. product research).

Inconvénients :

It would be nice if Refiner could also send surveys by email as a backup.

Joshua H.
Product Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great Net Promoter Score tool for SaaS products

4 il y a 2 ans

Commentaires : Setting up Refiner was really easy and we got our first NPS feedback coming in within a couple of minutes. Compared to other NPS solutions, it's obvious that Refiner was designed to match the needs of SaaS companies.

Avantages :

We really enjoyed the flexibility of Refiner and the ease of use. It allowed us to run NPS surveys and ask customized follow-up questions. The integrations made it very easy to push NPS feedback to email marketing automation tool.

Inconvénients :

None I can think of at present. It has been really helpful.

Coralie B.
CRM lead (France)
Banque, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

I would recommend Refiner

5 il y a 6 mois

Avantages :

Super easy 2-ways integration with Segment and great support in the setting-up and launching our in app surveys, made it a success!

Inconvénients :

Being able to implement the surveys in our mobile app. Keep improving the Segmentation feature.