17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de inwink

inwink est la solution SaaS d’event-marketing BtoB qui permet aux organisations d'orchestrer l’organisation des événements physiques, digitaux et hybrides depuis une plateforme tout-en-un, d'offrir aux participants et partenaires une expérience en ligne 100 % à la marque de l’événement et de collecter en temps réel toutes les données de participation.

Lancée en 2016 et adoptée par plus de 60 organisations, la plateforme inwink est reconnue pour sa puissance fonctionnelle et sa robustesse technique.

Qui utilise inwink ?

La plateforme s’adresse à tous les marketeurs désireux de maximiser le ROI de leur stratégie événementielle B2B.

inwink Logiciel - 1
inwink Logiciel - 2
inwink Logiciel - 3
inwink Logiciel - 4
inwink Logiciel - 5

inwink ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
inwink

inwink

4,8 (25)
Produit local
490,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
130
27
4,7 (25)
5,0 (25)
5,0 (25)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
153
11
4,1 (956)
4,1 (956)
4,5 (956)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à inwink

Cvent Event Management
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Inscription en ligne
Bizzabo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Gestion des participants
Inscription en ligne
Eventbrite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Inscription en ligne
Planification des événements
Hopin
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Inscription en ligne
Streaming en direct
Stova
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Inscription en ligne
Rapports et analyses
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
EventsCase
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ON24
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des questions et réponses
Partage des fichiers
Webinaires à la demande
SpotMe
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des inscriptions
Streaming en direct

Avis sur inwink

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
16%
Victor
Directeur du développement (France)
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Meilleur plateforme pour l'événementiel

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Agréable, agile, pas simple mais efficace !

Avantages :

Création de compte, intéraction, simplicité d'usage pour un exposant ou un visiteur

Inconvénients :

Le backoffice mérite de suivre une vraie formation, chose qu'INWINK vous procure facilement.

Marie
Consultante (France)
Relations publiques et communications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil complet

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Inwink peut s'avérer assez compliqué à prendre en mains au tout début, mais une fois que cela est fait, on se rend compte des possibilités énormes que l'outil offre. C'est un vrai moyen de gagner du temps, de l'efficacité, des performances, et de faire croître son activité. Beaucoup de fonctionnalités qui permettent de mieux centraliser l'organisation d'évènements.

Inconvénients :

Les aspects que j'ai moins aimés sont toujours les petites difficultés rencontrées au début de l'usage du produit (cela se règle quand même assez vite, après un évènement de ce que j'ai observé)

Juliette
Juliette
Head of Architecture (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une solution fiable et scalable

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Excellente expérience, tant au niveau de l'utilisation que du relationnel avec le fournisseur. Les équipes sont solidaires et on peut vraiment compter sur eux au moment clé, ce qui est essentiel lorsque le stress de la préparation se fait sentir pour les organisateurs

Avantages :

La conception du backoffice est particulièrement lisible et claire. Elle s'est largement étoffée au cours des deux dernières années, mais les principes fondamentaux sont toujours les mêmes rendant la prise en main facile pour les équipes d'organisation des événements. La structure modulaire s'adapte à tous types d'événements : multi sessions, parallèles ou non, un jour, plusieurs jours, typologies d'interaction variées, etc.

Inconvénients :

La roadmap produit est excellente et nous espérons pouvoir prochainement intégrer notre CRM. Plus de documentation écrite sur les APIs sera souhaitable à ce moment là.

Eric
PDG (France)
Médias de diffusion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

La solution complète pour des events efficients ,efficaces .

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Simple et efficace cette solution n'a que pour limite l'angticipation de vos futurs besoins

Inconvénients :

Les multiples possibilités et options offertes par la plateforme vous oblige à une manipulation réguliére pour ne pas oublier tous les avantages proposés par cette solution.

Jennifer
Chargée de marketing (France)
Marketing et publicité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plateforme fonctionnelle et facile d'utilisation

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Une prise en main assez facile et un service de suivi très apprécié pour les questions plus techniques qui nécessitei une connaissance plus approfondie.

Avantages :

Plateforme intuitive, la mise en forme et la gestion des participants sont fluides grâce à des blocs et fonctionnalités prédéfinis facilement utilisables. Des aides en ligne nous permettent d'avancer rapidement lorsque nous rencontrons une difficultés. Le suivi des équipes techniques d'Inwick est très apprécié.

Inconvénients :

Je n'ai rien a signaler pour le moment..