France Produit local
TimeTonic

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Description de TimeTonic

TimeTonic est aussi flexible qu'un tableur, tout en offrant une méthode simple pour organiser et gérer les informations. TimeTonic est une base de données intelligente qui permet aux utilisateurs de créer des applications mobiles et web personnalisées en quelques minutes, sans programmation (sans code). Cette solution s'adresse aux PME et groupes cherchant de l'agilité afin de gérer leurs ressources (RH, finances, bâtiment, etc.) et leurs activités (interventions de maintenance sur site, CRM [Customer Relationship Management], projets, tâches, etc.) ou toute autre donnée de manière simple, visuelle et collaborative.

Qui utilise TimeTonic ?

Les professionnels peuvent ainsi gérer les ventes, les projets, les documents et la maintenance sur site mobile.

Vidéo de TimeTonic
TimeTonic Logiciel - 1 TimeTonic Logiciel - 2 TimeTonic Logiciel - 3 TimeTonic Logiciel - 4 TimeTonic Logiciel - 5

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TimeTonic

4,3 (24)
Produit local
TimeTonic
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
213
Intégrations introuvables
4,2 (24)
4,3 (24)
4,4 (24)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
157
124
4,5 (22 284)
4,6 (22 284)
4,3 (22 284)
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Avis sur TimeTonic

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
54%
3
8%
Fanny
Responsable (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil très pratique et facile

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Timetonic fait partie du quotidien de mon activité. Il me permet d'avoir un suivi efficace et assidu de mes réservations et ce même à distance.

Avantages :

Il est très plaisant d'utiliser cet outil au quotidien. Dès le départ, j'ai été très bien accompagnée sur la mise en place et l'utilisation de Timetonic avec une équipe à l'écoute et disponible. L'interface est très agréable. Le côté "sur mesure" est idéal pour s'adapter à toutes les activités et facilite la prise en main de l'outil. Timetonic offre beaucoup de possibilités. L'utilisation via le smartphone est vraiment pratique et permet une grande réactivité dans la gestion des dossiers. Pour rien au monde je ne changerai d'outil de gestion et de suivi !

Inconvénients :

Il est important de se "détacher" des anciennes habitudes (excel...) pour mieux appréhender l'outil. Cela n'est pas toujours évident au départ. L'accompagnement au démarrage est important. Je ne suis pas certaines d'utiliser l'outil à 100%. De nouvelles formations intermédiaires pourraient être intéressantes, pour optimiser encore plus l'utilisation de Timetonic.

Marie
Assistante polyvalente à la direction des opérations (France)
Sports, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

GIP Grand Prix de France de F1

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Vision globale du projet, partage des infos, suivi administratif simplifié, et normalement (si les formulaires externes marchent) simplification de la gestion RH pendant l'événement

Avantages :

La modularité / personnalisation

Inconvénients :

Beaucoup de bugs Impossible d'imprimer Impossible de signer sur téléphone via un formulaire externe Vue GANTT pas très poussée Pas de dashboard personnalisé (écran d'accueil où je peux choisir ce qui s'affiche et sous quelle forme) Pas de rappel personnel des tâches à faire ce jour, à finir prochainement etc...

Frédéric
Chef de projet (France)
Énergies renouvelables et environnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Sur mesure

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : définir un cas d'usage, un process de base que nous avons pu faire évoluer, améliorer très rapidement

Avantages :

Souplesse, rapidité d'implémentation, diversité des cas d'usage

Inconvénients :

Quelques écarts de stabilité/fiabilité. Certaines fonctionnalités manquantes

Thomas
Responsable Back-Office (France)
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

100% PERSONNALISABLE - SIMPLE D'UTILISATION

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Après l'achat d'un portefeuille de courtage en assurances IARD et VIE, nous recherchions un outil CRM permettant l'archivage des données clients et des documents papier, ainsi que permettre la gestion de sinistres et l'aspect comptable du portefeuille.
Nous avons découvert TIMETONIC et son approche très "Excel". Ayant une vraie expérience dans l'utilisation et le déploiement de logiciels/progiciels CRP et ERP, nous avons rapidement su comprendre l'intérêt de la solution TIMETONIC et avons immédiatement souscrit des licences pour organiser le paramétrage de l'outil selon nos standards.

Avantages :

Les liens entre les carnets et tables permettent d'optimiser l'affichage des données mais aussi leur implémentation dans l'outil, que ce soit par imports ou par alimentation "ligne par ligne". L'administrateur peut paramétrer l'ensemble des tables de l'outil ainsi que les restrictions par utilisateur. Les exports permettent de maîtriser la diffusion de documents vers des tiers. L'auto-archivage des sauvegardes automatiques permet de travailler sereinement sur les modifications de l'outil même lorsque d'autres utilisateurs travaillent dessus.

Inconvénients :

Pas de formules conditionnelles pour la mise en forme. Pas de formules du type "SI...". Il faut "contourner" les possibilités offertes par l'outil pour trouver les mêmes possibilités que sous Excel mais c'est faisable.

Sandrine
REsponsable SI (France)
Vente en gros, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LA solution personnalisée...

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Timetonic nous a permis de répondre à des besoins quotidiens de suivi de projet, de partage d'information, de reporting qu'il n'était pas possible de développer avec notre ERP, ou bien trop couteux à adapter avec d'autres solutions. Avec des utilisateurs répartis partout dans le monde, Timetonic nous a permis de centraliser l'information et de la partager de façon fluide et instantanée.

Avantages :

La simplicité de personnalisation de l"outils! Nous avons pu facilement synchroniser Timetonic avec notre ERP, et ainsi apporter une réponse aux besoins de suivis opérationnels des équipes (qu'il n'était pas possible ou trop couteux de développer dans notre ERP). Tous les service de l'entreprise ont aujourd'hui leur propre outils de suivi personnalisé (logisitique, achats, qualité, services généraux, commerciaux). Timetonic est très flexible et rapide à prendre en main.

Inconvénients :

Administration des droits, gestion des utilisateurs assez lourde à gérer à partir d'une 50aine d'utilisateurs. Complexité de présentation du produit car tellement d'applications possibles....