15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
TimeTonic

TimeTonic

France Produit local

Description de TimeTonic

TimeTonic est aussi flexible qu'un tableur, tout en offrant une méthode simple pour organiser et gérer les informations.

TimeTonic est une base de données intelligente qui permet aux utilisateurs de créer des applications mobiles et web personnalisées en quelques minutes, sans programmation (sans code). Cette solution s'adresse aux PME et groupes cherchant de l'agilité afin de gérer leurs ressources (RH, finances, bâtiment, etc.) et leurs activités (interventions de maintenance sur site, CRM [Customer Relationship Management], projets, tâches, etc.) ou toute autre donnée de manière simple, visuelle et collaborative.

Qui utilise TimeTonic ?

Les professionnels peuvent ainsi gérer les ventes, les projets, les documents et la maintenance sur site mobile.

TimeTonic Logiciel - 1
TimeTonic Logiciel - 2
TimeTonic Logiciel - 3
TimeTonic Logiciel - 4
TimeTonic Logiciel - 5

TimeTonic ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
TimeTonic

TimeTonic

4,4 (27)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
196
Intégrations introuvables
4,3 (27)
4,3 (27)
4,4 (27)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (4 641)
4,3 (4 641)
4,4 (4 641)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à TimeTonic

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des employés
Modèles
Tableau de bord
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité des fonds
Contrôle du processus d'approbation
Suivi des statuts
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets
Airtable
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Gestion du stockage de données
Projets multiples
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des stocks
Gestion financière
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Calcul des heures supplémentaires
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Caspio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Migration de données
Planification et programmation de projets

Avis sur TimeTonic

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
48%
3
7%
Fanny
Responsable (France)
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil très pratique et facile

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Timetonic fait partie du quotidien de mon activité. Il me permet d'avoir un suivi efficace et assidu de mes réservations et ce même à distance.

Avantages :

Il est très plaisant d'utiliser cet outil au quotidien. Dès le départ, j'ai été très bien accompagnée sur la mise en place et l'utilisation de Timetonic avec une équipe à l'écoute et disponible. L'interface est très agréable. Le côté "sur mesure" est idéal pour s'adapter à toutes les activités et facilite la prise en main de l'outil. Timetonic offre beaucoup de possibilités. L'utilisation via le smartphone est vraiment pratique et permet une grande réactivité dans la gestion des dossiers. Pour rien au monde je ne changerai d'outil de gestion et de suivi !

Inconvénients :

Il est important de se "détacher" des anciennes habitudes (excel...) pour mieux appréhender l'outil. Cela n'est pas toujours évident au départ. L'accompagnement au démarrage est important. Je ne suis pas certaines d'utiliser l'outil à 100%. De nouvelles formations intermédiaires pourraient être intéressantes, pour optimiser encore plus l'utilisation de Timetonic.

Jerome
Dirigeant (France)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis sur Timetonic

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

La génération de document native avec un template d'un document word ou Excel. L'application mobile native et fonctionnant hors ligne. La simplicité et la rapidité de mise en oeuvre

Inconvénients :

Le manque de souplesse pour personnaliser son interface de front.

Frédéric
Chef de projet (France)
Énergies renouvelables et environnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Sur mesure

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : définir un cas d'usage, un process de base que nous avons pu faire évoluer, améliorer très rapidement

Avantages :

Souplesse, rapidité d'implémentation, diversité des cas d'usage

Inconvénients :

Quelques écarts de stabilité/fiabilité. Certaines fonctionnalités manquantes

Marc-Olivier
Consultant no-code (France)
Développement de programmes, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Pas juste un concurrent d'Airtable : une autre vision

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Timetonic permet de construire des applications sans faire de ligne de code. Il se distingue de ses concurrent par une approche très métier et une application smartphone fonctionnant même sans connexion internet. C'est un outil très intéressant pour aider les entreprises dans leur transformation digitale.

Inconvénients :

Fonction de calcul interne limitée mais calculs avancés possibles avec les automatisations timetonic Excel

Sandrine
REsponsable SI (France)
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LA solution personnalisée...

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Timetonic nous a permis de répondre à des besoins quotidiens de suivi de projet, de partage d'information, de reporting qu'il n'était pas possible de développer avec notre ERP, ou bien trop couteux à adapter avec d'autres solutions. Avec des utilisateurs répartis partout dans le monde, Timetonic nous a permis de centraliser l'information et de la partager de façon fluide et instantanée.

Avantages :

La simplicité de personnalisation de l"outils! Nous avons pu facilement synchroniser Timetonic avec notre ERP, et ainsi apporter une réponse aux besoins de suivis opérationnels des équipes (qu'il n'était pas possible ou trop couteux de développer dans notre ERP). Tous les service de l'entreprise ont aujourd'hui leur propre outils de suivi personnalisé (logisitique, achats, qualité, services généraux, commerciaux). Timetonic est très flexible et rapide à prendre en main.

Inconvénients :

Administration des droits, gestion des utilisateurs assez lourde à gérer à partir d'une 50aine d'utilisateurs. Complexité de présentation du produit car tellement d'applications possibles....