Description de Movidesk

Omnichannel solution for customer services and help desk, with a price well below similar comprehensive products. Its single pricing plan includes everything, from chat and integrations with Facebook and WhatsApp, to features not found in the most popular solutions, such as advanced SLA, time & expense control, and asset management. Also includes both a sandbox and a flexible knowledge base for free. Movidesk's website is packed with screenshots, demos, and product documentation.

Qui utilise Movidesk ?

Movidesk addresses the complex requirements of B2B companies (small, medium and large organizations). The product is available for simultaneous use in English, Spanish, and Portuguese. CCPA / GDPR.

Movidesk Logiciel - 1 Movidesk Logiciel - 2 Movidesk Logiciel - 3 Movidesk Logiciel - 4 Movidesk Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir Movidesk ? Comparez-le à une autre option populaire

Movidesk

4,7 (3)
Movidesk
Indisponible dans votre pays
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
40
6
5,0 (3)
4,3 (3)
4,7 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
184
245
4,3 (3 266)
4,1 (3 266)
4,2 (3 266)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Movidesk

Sponsors
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise En savoir plus sur Intercom
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Logiciel helpdesk avec e-mail, chat en direct, Facebook, WhatsApp, SMS, Ko, téléphone, SLA et reporting. Fonctionnement dans le cloud ou en interne. Utilisé par DHL.
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
Une suite de gestion des services complètement managée comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour l'ITSM, le service client et la sécurité.
Kustomer est une plateforme de gestion client omnicanale axée sur la prestation d'expériences exceptionnelles et non sur la résolution de cas d'assistance.
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer.
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.
Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles.

Avis sur Movidesk

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
33%
Renan
Analista de TI (Brésil)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Melhor ferramenta de Helpdesk!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excelente experiência, atendimento e suporte de qualidade. Configurei tudo diretamente com a ajuda do suporte.

Avantages :

Incrivelmente fácil de usar, fácil de editar e personalizar da forma que atenda a sua necessidade. Automatiza processos, gera estatísticas.

Inconvénients :

Algumas melhorias de layout, mas nada que afete a usabilidade.

Vanusa
Support Coordinator (Brésil)
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

With an affordable price, it meets the needs of service management very well.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : When we chose Movidesk, it was a great challenge. We went through a 3-month preparation to ensure that the tool change process did not impact our customers, and it was a success.
We were able to organize our operation and share the information.
After 1 and a half years of use, we are still improving our day to day with the customizations that the tool allows, giving the possibility for the process of continuous improvement, which never stops.

Avantages :

Movidesk is all interactive, its use is simple and didactic. The possibility of customizing it according to the needs of my team, I would say is the right point for choosing this software. The entire organization has access to the platform and can follow in real time what is happening with each of our customers, this has brought us scale, that is, I don't need to but spend precious time updating, for example, the account manager of which calls your customer has open.

Inconvénients :

Integration with (Jira) software used by the internal team is restricted and ends up making tasks that could be automated, manual. As an example, I mention information from Jira, which cannot be shared on Movidesk. Although I have recently seen improvements in the reports, I miss some reports to monitor the actions of agents, focused on management.

Emilio Joaquín
Customer Success and Implantation Analyst (Brésil)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy attendance control

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : After the necessary configurations, working with Movidesk has made it possible to handle problems more easily, it has many built-in tools that make it easy.

Avantages :

It has a very easy to use and understand interface, allows you to quickly consult the necessary information.

Inconvénients :

There are a lot of settings and settings to start using the software.