17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Call Record Analyzer
Description de Call Record Analyzer
Avez-vous besoin de générer des rapports significatifs à partir de votre environnement Cisco UC ? Vous pouvez trouver de l'aide pour cela. CRA est une puissante plateforme cloud moderne d'analytique de reporting et de diagnostic web facile à utiliser et destinée aux environnements de UC (communications unifiées) de Cisco.
Qui utilise Call Record Analyzer ?
Toute entreprise s'aidant de la solution de communications unifiées de Cisco et qui souhaite un service cloud abordable pour aider à comprendre son environnement UCM (Unified Communication Manager).
Call Record Analyzer ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Call Record Analyzer
Avis sur Call Record Analyzer
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
Trouver les avis classés par note
Excellent call record
Avantages :
We appreciate this service really very Excellent this service helped us to our work in our company working quickly.
Inconvénients :
Excellent company services call records .
Réponse de l'équipe de Intelligent Visibility
il y a 5 ans
Much appreciated and thank you for your support!