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à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Pricing HUB

Pricing HUB

France Produit local

Description de Pricing HUB

PricingHUB est un outil SaaS d’optimisation du pricing. Adapté aux leaders du retail et du e-commerce, notre outil permet, grâce à l’intelligence artificielle, d’optimiser les prix d’un catalogue de produits afin de répondre aux objectifs de chaque entreprise : protéger les marges, maximiser les ventes ou maximiser le chiffre d’affaires.

Qui utilise Pricing HUB ?

Nos clients sont des entreprises du retail et du e-commerce évoluant dans des secteurs variés : Grande Distribution Alimentaire, Électronique Grand Public, Jardinage et Bricolage, Nourriture Animalière et Pièces détachées automobiles.

Pricing HUB Logiciel - 1
Pricing HUB Logiciel - 2

Pricing HUB ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Pricing HUB

Pricing HUB

4,4 (9)
Produit local
5 000,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
48
6
4,6 (9)
4,2 (9)
4,9 (9)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
46
9
5,0 (2)
4,0 (2)
5,0 (2)

Alternatives à Pricing HUB

Pricemoov
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Quicklizard
Fonctionnalités les mieux notées
Moteur d'adaptation des prix
Suivi de prix des concurrents
Tarification dynamique
SYMSON
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la concurrence
Modèles de tarification prédictifs
Règles de tarification personnalisées
PriceEdge
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la rentabilité
Différenciation des prix
Gestion des listes de prix
BlackCurve
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Optimus Price
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Préparation des données en libre-service
Tarification basée sur l'élasticité
PriceShape
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des prix
Suivi de prix des concurrents
Tarification dynamique
RateTiger
Fonctionnalités les mieux notées
Inventaire des salles
Réservation en ligne
Synchronisation multicanale
netRivals
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Comparaisons en temps réel
Mesure des performances

Avis sur Pricing HUB

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
56%
MAXIME
Directeur Contrôle de Gestion Commerce (France)
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Une Plateforme agile et innovante

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Pricing Hub nous permet de gérer avec agilité et granularité l'intégralité des prix de notre catalogue. Malgré la complexité du Pricing, PH est facile à utiliser comme le prouve sa rapide adoption par les Category managers.

Avantages :

Outil flexible, parfaitement adaptable aux besoins opérationnels. Equipe PH composée d'experts à l'écoute et particulièrement efficaces dans l'implémentation.

Inconvénients :

Rien de significatif à signaler pour le moment.

François
Responsable de l'offre (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une bouée de sauvetage en 2023

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : La marge a été mise sous contrôle en 2023 ! Une prouesse pour nous étant donné le contexte !L'applicatif est facilitateur et l'accompagnement humain du Customer Succes a été crucial dans cette réussite. Alexandre Bataille a su comprendre nos difficultés et détecter les clés qui nous ont permis de mettre sous contrôle l'algorithme et nos prix.

Avantages :

La mise sous contrôle de la hausse de nos prix d'achat, avec une répercussion des prix de vente intelligente.L'accompagnement de notre Customer Success, sans faille, toujours à notre écoute et force de propositionLa marge d'évolution, d’innovation envisageable demain

Inconvénients :

Il n'est pas facile de s'aligner sur le langage, les problématiques et les contraintes.Y arriver "One shot" aurait été une prouesse je pense. Ceci étant très dépendant de la manière dont est staffée l'entreprise cliente et le niveau de compréhension qui autour l'algorithme.Les entreprises les moins staffées, doivent-être les plus accompagnées.Ce qui peut-être inversement proportionnel au poids business du client pour Pricing Hub

Delphine
Responsable E-commerce (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

L'utilisation de la sensibilité prix pour une création de valeur durable

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Le temps que l’on passe sur l’outil est du temps qualitatif. On se pose lesbonnes questions, on définit les priorités et on décide du paramétrageaccompagné des équipes PricingHUB. L’outil nous permet de traiter demanière beaucoup plus performante un pourcentage beaucoup plus largede références et sur beaucoup plus de sites.

Avantages :

La fonctionnalité d'ajustement des prix en fonction de la sensibilité prix des consommateurs (target based pricing) a le plus d'impact actuellement. Une fois la phase initiale d'intégration avec nos processus réalisée, l'outil a pu se mettre progressivement en place. Nous suivons une logique d'amélioration continue pour accroître la création de valeur de l'outil.

Inconvénients :

Nous attendons avec impatience la mise en place d'un module dédié à la gestion des promotions.

Alexandre
Analyste pricing (France)
Biens de consommation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une solution de pricing dynamique, efficace et intuitive.

5,0 l’année dernière

Avantages :

Outil capable de générer des recommandations prix rapidement plusieurs fois par jour tout en composant avec un grand nombre de contraintes opérationnelles. L'interface est ergonomique et la phase d'apprentissage rapide, un parfait allié du quotidien.

Inconvénients :

Rien à signaler pour le moment. Les évolutions apportées à la partie reporting sont un vrai plus, hâte de voir les prochaines.

Alexandre
Head of Pricing (France)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil de Pricing sophistiqué mais simple d'utilisation

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

La prise en main rapide, la méthodologie, le découpage par portfolio, la lecture des résultats, la flexibilité

Inconvénients :

Le manque de traduction en français pour les utilisateurs non anglophones :-)