17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Crowdtech

Une solution d'étude tout-en-un pour effectuer des recherches quantitatives et qualitatives en ligne. Des clients comme Heineken, Philips et Coca Cola utilisent cette plateforme pour obtenir des informations précieuses sur les consommateurs. Ce logiciel d'étude de marché montre que la simplicité est la sophistication ultime. Découvrez cette plateforme de recherche par vous-même en demandant une démo et la manière dont elle peut vous aider à obtenir des informations client précieuses pour identifier les besoins clients nouveaux ou non satisfaits.

Qui utilise Crowdtech ?

Crowdtech propose une technologie dédiée aux questionnaires, aux comités et aux communautés. L'éditeur offre ses services aux agences d'études de marché et les clients finaux.

Crowdtech Logiciel - 1
Crowdtech Logiciel - 2
Crowdtech Logiciel - 3
Crowdtech Logiciel - 4
Crowdtech Logiciel - 5

Crowdtech ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Crowdtech

Crowdtech

4,5 (10)
750,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
Intégrations introuvables
4,4 (10)
4,6 (10)
4,5 (10)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
499,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
30
Intégrations introuvables
4,4 (35)
4,5 (35)
4,8 (35)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Crowdtech

CMNTY Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Discussions/Forums
Importation et exportation de données
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
SurveySparrow
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Enquêtes et feedback
Rapports et analyses
Alchemer
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Créateur d'enquêtes
Questionnaires à choix multiples
Refresh
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des objectifs
Reconnaissance des employés
Sondages d'opinion
Delighted
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Importation et exportation de données
Rapports et analyses
InputKit
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Gestion des commentaires
Rapports et analyses
SimpleWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Génération de leads
Suivi des interactions
XM for Strategy & Research
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Division des questions (question branching)
Rapports et analyses

Avis sur Crowdtech

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
30%
3
10%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Good overall experience

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

It's an easy to use tool with many functionalities for building complex questionnaires. It's a multi-use platfrom where survey, panelmanagement en communitybuilding is integrated. The tooling can easily be used by a large amount of users within one organization.

Inconvénients :

The Communityplatform needs some more advanced functionalities in order to be aligned with the competition. The survey tooling could use some more well-thought UX questioning technology. Like first-click, eyetracking, better heatmap output, etcetera. The Paneltooling could use some more functionalities to have better tailor made insights into the composition of your panel.

Matthijs
Senior Market Research professional (Pays-Bas)
Télécommunications, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Crowdtech is full of options but very easy to use - just great survey software!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : we use Crowdtech for all our critical surveys such as Net Promotor Score which is an KPI for all the employees in our company. Great software with great support at a excellent price.

Avantages :

all the options you would ever want for your survey software and questionnaires, but so easy to use and at a great price!

Inconvénients :

sometimes Crowdtech implements updates and more functions, but nog always at the better if you have used the software for years and years

Hubert
Consultant (Pays-Bas)
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Review Hubert Berger

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Positive

Avantages :

The functionality is easy to understand and use

Inconvénients :

Integration with other channels is not straight forward

Pascal
Market researcher (Pays-Bas)
Banque, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use software with a lot of options

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It's an easy to use tool with many functionalities for building complex questionnaires. We use al the options, survey; panel & community. It is easy to integrate and in your own look & feel. A lot of different types of questions you can use in the survey. And the helpdesk is friendly.

Avantages :

Good helpdesk, make the survey in your own look & feel, a lot of different questionnaire types.

Inconvénients :

In some toolings you can also prepere the data, for example calculated the promotors & detractors and add it as an extra output column in your data. Reporting in the tooling is not so fancy.

Jorien
Marktonderzoeker (Pays-Bas)
Philanthropie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Toegankelijk softwarepakket met veel mogelijkheden

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Ik werk al bijna vijftien jaar met de surveysoftware van MWM2/Crowdtech. Het pakket is gebruiksvriendelijk en omvangrijk. Je kan veel type vragen programmeren en de mogelijkheden voor het toekennen van voorwaarden zijn omvangrijk. In tegenstelling tot andere pakketten is het in deze tool mogelijk om ook zeer complexe vragenlijsten te programmeren. Ook is het mogelijk om beeld- en/of videomateriaal te uploaden.

Inconvénients :

Er zijn natuurlijk altijd verbeteringen mogelijk. Hier is gelukkig ook aandacht voor. Het gaat dan om kleine aanpassingen. Als ik een nadeel moet noemen voor toekomstige gebruikers dan is dat de volgende: helaas is een vragenlijst alleen per vraag te programmeren. Er is (nog) geen functionaliteit om een complete vragenlijst (word) te uploaden (en aan te passen).

Rene
Managing director (Pays-Bas)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Very nice people, great to work with

Avantages :

It is very flexible, adjusts itself to our needs

Inconvénients :

We would like to receive more IT time to customize

Thomas
Adviseur Marketing (Pays-Bas)
Immobilier, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Laagdrempelig survey en panelprogramma

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Fijne partij om mee samen te werken. Duidelijke en snelle communicatie, kwalitatief goed werk beloftes worden nagekomen.

Avantages :

De responsive survey mogelijkheden en makkelijk in gebruik.

Inconvénients :

Flexibiliteit in lopende onderzoeken toepassen.

Daniel
Commercial Director (Pays-Bas)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

User friendly platform with strong Survey and Community features

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Great platform. You can experience that the platform is built with the insights from market researchers!

Avantages :

User friendly despits a wide range of market research features (e.g. mobile surveys, online communities, research panels, etc.)

Inconvénients :

I would like to have an easy integration with 'other channels' as well. Like whatsapp, social, online chat, etc.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Creatieve onderzoeksmethodes

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

De simpelheid van het opzetten van een kwalitatieve en creatieve survey. De opties zijn eindeloos. Als je hulp nodig hebt dan is de service super.

Inconvénients :

Er zouden meer demo's beschikbaar moeten zijn voor de gebruikers. Op die manier kan je beter gebruik maken van templates.

Anna
Specialist marktonderzoek (Pays-Bas)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Crowdtech easy to survey

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Easy to handle tool of high quality. Fine helpdesk.

Avantages :

Intuitive and professional tool with a excellent service.

Inconvénients :

It takes some clicks while navigating. Sometimes a pop up is required for making easy mistakes.