17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de DOKKA
DOKKA est un module complémentaire ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les équipes financières à optimiser leur charge de travail en automatisant les tâches manuelles répétitives liées à la gestion, au traitement et à l'archivage des factures.
Optimisé par des algorithmes de machine learning exclusifs, DOKKA automatise la saisie des données de facturation (traitez une facture en sept à dix secondes), rationalise les flux d'approbation (en automatisant le processus d'approbation des factures) et vous aide à mieux gérer vos documents.
Commencez dès aujourd'hui et soyez opérationnel grâce à des comptes fournisseurs automatisés en seulement deux semaines.
Qui utilise DOKKA ?
DOKKA aide les entreprises de taille moyenne à éliminer jusqu'à 80 % de leur charge de travail en matière de comptes fournisseurs. S'intègre en seulement deux semaines à toutes les principales solutions ERP.
DOKKA ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
DOKKA
Avis sur DOKKA
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001
Trouver les avis classés par note
Excellent Product
Commentaires : Only tried the demo version with the accounting team, exceeds expectations.
Avantages :
Tried the demo version of DOKKA and watched the videos and learnt basics in a few minutes as the dashboard is so easy to be an expert. Can be worked together with different departments. Customer service and accounts integration exists and makes the product special. Customer support helped a lot during the trial.
Inconvénients :
Main dashboard may be difficult to navigate with thousands of invoices around. Newly designed and built product so will have lots of competition.