15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Witco

Witco

France Produit local

Description de Witco

Witco est une solution qui aide les entreprises à faciliter la transition vers le travail hybride, créant ainsi un environnement permettant aux collaborateurs de donner le meilleur d'eux-mêmes.

Des réunions aux réservations de bureau, du suivi de la présence au bienêtre, Witco crée une expérience de travail haut de gamme grâce à une solution tout-en-un de 50 modules natifs et à un marché de plus de 100 services tiers.

Qui utilise Witco ?

Non fourni par l'éditeur

Witco Logiciel - 1
Witco Logiciel - 2
Witco Logiciel - 3
Witco Logiciel - 4
Witco Logiciel - 5

Witco ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Witco

Witco

4,5 (14)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
75
Intégrations introuvables
4,6 (14)
4,1 (14)
4,7 (14)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
Intégrations introuvables
4,5 (35)
4,5 (35)
4,5 (35)

Alternatives à Witco

Spacewell
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des ordres de travail
Stockage de documents
HqO
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
QReserve
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification des ressources
Réservation en ligne
Zapfloor
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des inscriptions
Indicateur de disponibilité
Hamilton Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Skedda
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Réservation de chambres
Réservation en ligne
B-Line
Fonctionnalités les mieux notées
Emprunt et restitution en libre-service
Planification de la disponibilité des salles
Réservation en ligne
Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Emprunt et restitution en libre-service
Suivi des visiteurs
anny
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des calendriers
Réservation en ligne

Avis sur Witco

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
21%
3
14%
Fatiha
gestion technique (France)
Immobilier commercial, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

outil attractif

4,0 l’année dernière

Commentaires : Cet outil permet de communiquer entres les occupants de la tour et les gestionnaires. Les demandes d'intervention se font via cette interface et permet une réactivité des agents concernés

Avantages :

Facile d'utilisation et attractif, cet outil facilite les échanges possibles entres les occupants de la tour et les intervenants, les réservations de salle...

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités devraient être plus développées

Shérazade
Formatrice - Change Manager (France)
Immobilier commercial, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Adoption lors du déménagement de notre nouveau siège !

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Expérience globale satisfaisante, prise en main rapide autant pour les utilisateurs admin que les utilisateurs finaux. Permets d'avoir toutes les fonctionnalités dans la poche 🚀👍🏼

Avantages :

L'adoption de l'application servicielle a été assez simple, les fonctionnalités proposée utiles : Réservation de salles de réunion, déclaration des incidents etc...

Inconvénients :

Doit-être utilisé avec Bluetooth activé

Sebastien
Sebastien
Manager conseil (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A very good Saas workplace application

5,0 l’année dernière

Commentaires : The customers I had the opportunity to accompany the deployment of Witco are globally satisfied with the application and it allows them to offer an innovative and integrated quality workplace experience

Avantages :

The interface is clear and efficient. The proposed functionalities are well thought out and evolve regularly. The ecosystem of integrated partners is growing rapidly. The team is a real asset for this company: all those I had the opportunity to meet are of good level.

Inconvénients :

Statistics can be improved, lack of customization (with regard to the SAAS model)

Manon
Transformation project manager (France)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Nice solution, easy to use.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, Witco has been a great partner for the past 3 years.
Witco teams are very agile and always eager to improve the product or find solutions.
Their roadmap is clear and their software super easy to use for both clients and admins.

Avantages :

Easy to use software for both administrators and clients. Many available features and a good ability to integrate new apps.

Inconvénients :

Guest-management can be improved and more connected to the meeting room booking feature.

Gilles
Manager (R.-U.)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Witco for le Connecteur

3,0 l’année dernière

Commentaires : Booking Rooms & Spaces is possible with billing solutionSalto integration for access control is esay to use

Avantages :

Integration are possible with others appsEase of useSaaS Solution and good pricing politics

Inconvénients :

Billing interface is perfectibleIntegration specifications need to be shared with users