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France Produit local

Description de Witco

De l'esprit d'équipe aux évènements de bienêtre, Witco propose une boite à outils pour renforcer le sentiment d'appartenance en transformant le bureau en un lieu plus social auquel les employés peuvent se connecter dans la vie réelle et en ligne.

Grâce à l'application Witco, les responsables peuvent offrir une expérience holistique avec un accès direct aux actualités sur le lieu de travail, aux évènements de team building, aux offres de bienêtre, aux avantages sociaux pour les employés, etc. Elle permet de donner vie à la culture d'entreprise avec un outil à portée de main des employés.

Qui utilise Witco ?

Non fourni par l'éditeur

Witco Logiciel - 1
Witco Logiciel - 2
Witco Logiciel - 3
Witco Logiciel - 4
Witco Logiciel - 5

Witco ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Witco

Witco

4,4 (16)
Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
75
Intégrations introuvables
4,4 (16)
3,8 (16)
4,5 (16)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
13
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Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Witco

HqO
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Jooxter
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Spacewell
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des ordres de travail
Rapports et analyses
QReserve
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification des ressources
Réservation en ligne
Zapfloor
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des inscriptions
Indicateur de disponibilité
Hamilton Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Skedda
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la disponibilité des salles
Réservation de chambres
Réservation en ligne
Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des badges
Gestion des inscriptions
Suivi des visiteurs
anny
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des rendez-vous
Réservation en ligne

Avis sur Witco

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
25%
3
19%
Patricia
Direction Opérations et Qualité (France)
Immobilier commercial, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Vivement l'intégration d'un outil de facturation externe

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Accompagnement de l'équipe Witco pour implémenter l'outil Ajout progressif de modules Intégration dans des groupes de développement pour intégrer nos demandes d'amélioration Suivi régulier par le Customer succes manager

Inconvénients :

Intégration Witco et Papercut Décalage de l'intégration du l'outil de facturation externe Gestion des catalogues difficile lorsqu'on a plusieurs immeubles

Fatiha
gestion technique (France)
Immobilier commercial, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

outil attractif

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Cet outil permet de communiquer entres les occupants de la tour et les gestionnaires. Les demandes d'intervention se font via cette interface et permet une réactivité des agents concernés

Avantages :

Facile d'utilisation et attractif, cet outil facilite les échanges possibles entres les occupants de la tour et les intervenants, les réservations de salle...

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités devraient être plus développées

Shérazade
Formatrice - Change Manager (France)
Immobilier commercial, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Adoption lors du déménagement de notre nouveau siège !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Expérience globale satisfaisante, prise en main rapide autant pour les utilisateurs admin que les utilisateurs finaux. Permets d'avoir toutes les fonctionnalités dans la poche 🚀👍🏼

Avantages :

L'adoption de l'application servicielle a été assez simple, les fonctionnalités proposée utiles : Réservation de salles de réunion, déclaration des incidents etc...

Inconvénients :

Doit-être utilisé avec Bluetooth activé

Sebastien
Sebastien
Manager conseil (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A very good Saas workplace application

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The customers I had the opportunity to accompany the deployment of Witco are globally satisfied with the application and it allows them to offer an innovative and integrated quality workplace experience

Avantages :

The interface is clear and efficient. The proposed functionalities are well thought out and evolve regularly. The ecosystem of integrated partners is growing rapidly. The team is a real asset for this company: all those I had the opportunity to meet are of good level.

Inconvénients :

Statistics can be improved, lack of customization (with regard to the SAAS model)

Manon
Transformation project manager (France)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Nice solution, easy to use.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, Witco has been a great partner for the past 3 years.
Witco teams are very agile and always eager to improve the product or find solutions.
Their roadmap is clear and their software super easy to use for both clients and admins.

Avantages :

Easy to use software for both administrators and clients. Many available features and a good ability to integrate new apps.

Inconvénients :

Guest-management can be improved and more connected to the meeting room booking feature.