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Description de Dialpad

Dialpad est un système cloud de communications unifiées moderne qui permet aux équipes de rester connectées grâce à la mise à disposition de tous leurs besoins téléphoniques sur n'importe quel appareil. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, Zendesk et Salesforce permettent des déploiements rapides et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement.

Qui utilise Dialpad ?

Les entreprises de toutes envergures qui cherchent à stimuler l'efficacité de leurs représentants et à accélérer les délais de mise en œuvre.

Dialpad Logiciel - 1
Dialpad Logiciel - 2
Dialpad Logiciel - 3

Dialpad ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Dialpad

Dialpad

4,3 (501)
Indisponible dans votre pays
15,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
8
4,4 (501)
4,3 (501)
4,2 (501)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
183
245
4,3 (3 720)
4,2 (3 720)
4,3 (3 720)

Alternatives à Dialpad

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
Suivi des tickets d'assistance
3CX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Routage des appels
Truly
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
8x8 X Series
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie vocale
Routage des appels
Webex
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
RingCentral Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Routage des appels
Suivi des appels
Google Voice
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Identification de l'appelant
Pour les petites entreprises
Freshdesk Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Ooma Office
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Identification de l'appelant
Routage des appels

Avis sur Dialpad

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
31%
3
10%
2
3%
1
3%
Erin
Executive Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Easy Transition. Great Ongoing

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Rick
Rick
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

DialPad has been a great service for our business

5,0 l’année dernière

Commentaires : Our experience has been excellent. We have really had nothing negative ever happen with it and I've shared it with tons of people. It's probably my current favorite phone service we use and we have a few, always looking for the next best thing.

Avantages :

Love the mobile app and the ability to make and receive calls over cellular and WiFi. We've been using it for years and it's been rock solid.

Inconvénients :

The only con is that they don't have a free version any longer. I tell anyone who asks about it and we love it but we were lucky enough to such an early adopter we got in on the "free for small businesses" deal way back when they first launched.

Russell
Russell
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Artificial feature limitations soured my experience with Dialpad

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Once the port issues were resolved it is generally fine and easy to use, although I am disappointed that several basic features are excluded at the price we are paying, which is not exactly cheap compared to competitors. I may switch to a different to gain access to the features that Dialpad refuses to provide without spending more money.

Avantages :

Native app is easy to use, and easy integration with Google Contacts makes dialing a snap. All users can dial out VoiceIntelligence transcripts are useful and automatically generated. The accuracy is about 80%, usually good enough to easily tell what was being discussed even if some of the words are transcribed incorrectly.

Inconvénients :

The port experience was a disaster. There was a goof somewhere and this left me without the ability to receive or make phone calls on my business' primary phone number at either Dialpad or at my prior provider (Google Voice) and the support did not make me feel like fixing this was a priority for them, never providing updates. It eventually got fixed. The product has arbitrary and foolish feature limitations that feel unnecessary and petty. I am paying good money for this product and yet cannot access even a basic IVR because I am not an enterprise customer with more than 100 users. An IVR is absolutely basic functionality for a phone service with more than one user. We also cannot set holidays on our service because we need to be in a more expensive plan to do that.

David
CSM (É.-U.)
Télécommunications, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good Digital Phone App

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Dialpad does everything we need to do, especially from an outbound sales perspective and call recordings.

Avantages :

Dialpad is easy to use and install and is mission critical to our sales and support efforts.

Inconvénients :

It can be expensive and redundant at times but it is very much worth it.

Matt
COO (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Choose someone else

1,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

None, we left openphone and regret the decision to do so. Going to go to aircall where hopefully their callback queue actually reflects the people that need calls back. Even after refreshing, customers that colleague A called back, colleague B would see that they needed a call back.

Inconvénients :

No SMS notifications, callback queue has never matched from user to user. It's almost like every user has to manage their own callback queue, but person A doesn't get notified that person B has already called them back and spoke with them.

Shane
Owner (É.-U.)
Services et installations de loisirs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Small Local Service Business

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I am very happy with Dialpad and highly recommend.

Avantages :

I like the mobile app, it's UI, and ability to use on multiple devices.

Inconvénients :

Sometimes the app can be a little buggy but overall, I don't have many issues.