17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Repair Pilot

Repair Pilot a été conçu et pensé pour répondre aux besoins des entreprises de réparation, qu'il s'agisse de montres, de bijoux, d'ordinateurs, d'équipements de golf ou d'horloges. Le flux de travail de Repair Pilot peut s'adapter à n'importe quelle entreprise et fournir un retour sur investissement presque instantané. Ce logiciel pour ateliers de réparation facilite la gestion de celles-ci, des clients et de tous les autres aspects de l'activité. Repair Pilot est le système de CRM idéal pour les réparations, destiné à tous ceux qui souhaitent avoir un contrôle total sur leur activité.

Qui utilise Repair Pilot ?

Sont ciblées les entreprises offrant un service de réparation à leurs clients. De nombreux types de clients l'ont adopté, notamment des magasins d'informatique, des bijouteries, des vélos, etc.

Repair Pilot Logiciel - 1
Repair Pilot Logiciel - 2
Repair Pilot Logiciel - 3
Repair Pilot Logiciel - 4

Repair Pilot ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Repair Pilot

Repair Pilot

1,0 (1)
29,99 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
31
6
1,0 (1)
1,0 (1)
1,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
69,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
141
12
4,7 (28)
4,2 (28)
4,4 (28)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Repair Pilot

Orderry
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Facturation
Gestion des stocks
RemOnline
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Facturation
Gestion des documents
Lightspeed Retail
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Rapports et analyses
Suivi de l'inventaire
RepairDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des stocks
Rapports et analyses
Repair Spots
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
mHelpDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Kickserv
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
Gem Logic
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Epos Now
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements électroniques
Rapports de ventes
Traitement des cartes de crédit et de débit

Avis sur Repair Pilot

Note moyenne

Note globale
1,0
Facilité d'utilisation
1,0
Service client
1,0
Fonctionnalités
1,0
Rapport qualité-prix
1,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

1
100%
Ben
Owner (É.-U.)
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Do not use Repair Pilot

1,0 il y a 5 ans

Avantages :

It was easy to sign up. That's about all I have good to say about it.

Inconvénients :

It was not intuitive and user friendly. There is no way to cancel the account. There is no response from support