17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de Socialshaker
Socialshaker est la solution la plus utilisée du marché, accessible à tous, permettant aux marques de diffuser des jeux marketing (tirages au sort, instants gagnants, quiz etc.) pour leurs cibles : clients, prospects, collaborateurs. Imbriquée aux dispositifs de data des entreprises, elle est l’outil indispensable pour développer ses communautés, tout en maximisant collecte et qualification des données de manière fluide et transparente. Lancez des jeux concours marketing grâce à un catalogue de plus de 40 mécaniques prêtes à l’emploi, exportez les datas collectées et analysez en temps réel la performance de vos campagnes cross canal.
Qui utilise Socialshaker ?
Nous ciblons les TPE, PME comme les agences web, les sites e-commerce, les annonceurs, les pure players, les boutiques en ligne ou hors ligne, les médias, les associations, les collectivités territoriales, tout secteur confondu.
Socialshaker ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Socialshaker
Avis sur Socialshaker
Efficace mais cher, et vous serez prélevés même sans l'utiliser !
Commentaires : Déçu par le mépris du client. N'oubliez pas que l'abonnement est par tacite reconduction, même si vous n'utilisez pas la plateforme pendant 1 an ! Les CGV, rien que les CGV. J'annule mon abonnement et ne reviendrai jamais sur cette plate-forme.
Avantages :
Plutôt rapide à mettre en place, templates bien pensés, fonctionnalités assez nombreuses.
Inconvénients :
Le prix qui a fortement grimpé depuis les dernières années, x3 en 5 ans. Le fait de devoir payer votre abonnement annuel même si vous n'avez pas utilisé la plateforme pendant 1 an (attention à bien lire les CGV). Le prix qui monte vite selon les utilisateurs de la plateforme (paliers), bref vous n'avez pas trop intérêt à ce que beaucoup de monde participe...
Une bonne plateforme
Commentaires : Je suis très satisfaite de la plateforme, nous l'utilisons régulièrement
Avantages :
la simplicité , et la personne en charge de mon compte
Inconvénients :
comme tout les logiciels, un peu chronophage au début, mais on s'y fait très vite
Je l'utilise depuis longtemps
Avantages :
L'équipe est très sympa, l'outil fonctionne bien et j'ai une employée dédiée au déploiement des campagnes
Inconvénients :
La limitation des participations peut vite couter chère..