17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Socialshaker

Socialshaker

France Produit local

Description de Socialshaker

Socialshaker est la solution la plus utilisée du marché, accessible à tous, permettant aux marques de diffuser des jeux marketing (tirages au sort, instants gagnants, quiz etc.) pour leurs cibles : clients, prospects, collaborateurs. Imbriquée aux dispositifs de data des entreprises, elle est l’outil indispensable pour développer ses communautés, tout en maximisant collecte et qualification des données de manière fluide et transparente. Lancez des jeux concours marketing grâce à un catalogue de plus de 40 mécaniques prêtes à l’emploi, exportez les datas collectées et analysez en temps réel la performance de vos campagnes cross canal.

Qui utilise Socialshaker ?

Nous ciblons les TPE, PME comme les agences web, les sites e-commerce, les annonceurs, les pure players, les boutiques en ligne ou hors ligne, les médias, les associations, les collectivités territoriales, tout secteur confondu.

Socialshaker Logiciel - 1
Socialshaker Logiciel - 2
Socialshaker Logiciel - 3

Socialshaker ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Socialshaker

Socialshaker

4,7 (3)
Produit local
249,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
54
Intégrations introuvables
4,7 (3)
3,5 (3)
3,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
2 000,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
92
10
4,5 (179)
4,6 (179)
4,9 (179)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Socialshaker

Award Force
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des entrées
Notation
Questions personnalisables
Easypromos
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Rapports et analyses
Tirage au sort
Qualifio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Rapports et analyses
e-mail marketing
SalesScreen
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des performances
Suivi de la progression
Suivi de reconnaissance
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Submittable
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Gestion des demandes de subvention
Questions personnalisables
Buyapowa
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des récompenses
Suivi des références
Submit.com
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Importation et exportation de données
Rapports et analyses
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing

Avis sur Socialshaker

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
3,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
33%
Romain
Responsable communication digitale (France)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficace mais cher, et vous serez prélevés même sans l'utiliser !

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Déçu par le mépris du client. N'oubliez pas que l'abonnement est par tacite reconduction, même si vous n'utilisez pas la plateforme pendant 1 an ! Les CGV, rien que les CGV. J'annule mon abonnement et ne reviendrai jamais sur cette plate-forme.

Avantages :

Plutôt rapide à mettre en place, templates bien pensés, fonctionnalités assez nombreuses.

Inconvénients :

Le prix qui a fortement grimpé depuis les dernières années, x3 en 5 ans. Le fait de devoir payer votre abonnement annuel même si vous n'avez pas utilisé la plateforme pendant 1 an (attention à bien lire les CGV). Le prix qui monte vite selon les utilisateurs de la plateforme (paliers), bref vous n'avez pas trop intérêt à ce que beaucoup de monde participe...

Estelle
Chef de projet (France)
Gestion des investissements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une bonne plateforme

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis très satisfaite de la plateforme, nous l'utilisons régulièrement

Avantages :

la simplicité , et la personne en charge de mon compte

Inconvénients :

comme tout les logiciels, un peu chronophage au début, mais on s'y fait très vite

Marie Emilie
Directrice (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je l'utilise depuis longtemps

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'équipe est très sympa, l'outil fonctionne bien et j'ai une employée dédiée au déploiement des campagnes

Inconvénients :

La limitation des participations peut vite couter chère..