Description de Custify

La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'utilisation du produit, la solution réunit automatiquement les données de divers systèmes (CRM, assistance, facturation, etc.) et présente l'ensemble des KPI de réussite des clients et des interactions clients pertinents dans un tableau de bord facile à comprendre. Pour les flux de travail à faible impact, elle dispose également d'un moteur d'automatisation intégré sophistiqué.

Qui utilise Custify ?

Entreprises SaaS B2B

Où peut-on déployer Custify ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Custify
  • Situé à Bucurest, Roumanie
  • Fondé en 2017

Assistance Custify

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

Custify - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Custify n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

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À propos de l'éditeur

  • Custify
  • Situé à Bucurest, Roumanie
  • Fondé en 2017

Assistance Custify

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

Custify en vidéos et en images

Custify Logiciel - 1
Custify Logiciel - 2
Custify Logiciel - 3
En voir 3 de plus
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Fonctionnalités - Custify

  • Alertes de compte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Cartographie du parcours client
  • Engagement des clients
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des recettes
  • Gestion des tâches
  • Intégration des employés
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Rapports et analyses
  • Score "health score"
  • Segmentation de la clientèle
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Custify

La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
ClientSuccess est une plateforme logicielle de customer success qui aide les sociétés SaaS à fidéliser et développer leur clientèle.
Gainsight transforme les points de données en une stratégie réalisable pour la réussite des clients, en permettant d'augmenter la rétention et d'augmenter les revenus.
Vitally aide les entreprises de toutes tailles à offrir des expériences client d'envergure internationale, à relever des défis inattendus et à fonctionner plus efficacement.
Totango est une plateforme de réussite des clients qui stimule l'action et la concentration des équipes et des résultats prévisibles pour la gestion.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Help Desk Migration est un service unique qui permet de transférer des données d'un système de centre d'assistance à un autre.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite

Avis sur Custify

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
99%
4
1%
Oliver
Oliver
Founder & CEO (Roumanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Loving it so far

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We’ve increased our customer satisfaction, resulting in higher revenues for us, the tool pays itself in the first day of the month - highly recommend.

Avantages :

Various health scores in a 360 view of our customers, very flexible automation engine, actionable tasks and super easy to use UI. Also worth mentioning the great onboarding and follow-up support.

Inconvénients :

Nothing so far. We'll review this with with every new use case.

Alternatives envisagées : ChurnZero

Pourquoi passer à Custify : Other systems are more complex to use and our CSMs would need to work manually quite a bit. We've been looking for a system that allows our CSMs to spend their time with our clients instead of doing copy & paste. As a result, we’ve integrated Custify via API so we're sending events and attributes which allowed us to automate everything.

Edona
Head of Client Services (R.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Head of Client Services

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

-Playbooks ( I absolutely love the flexibility to automate outreach, create reminders and create notes and tasks for the team via playbooks. It is a critical feature if you work with small and midsize companies. Managing the clients has never been easier for us. Custify played a big plan in our overview Success strategy - Healthscoors- It's been a game changer for us to be able and monitor our client's journey and more so, to be able to create our healthcare matrixes - The support team is fantastic- They were always happy to jump on meetings and help us with the setup

Inconvénients :

- The only thing I would point out is improving the native integrations. We use several other tools, and we are limited on being able to send data from Custify to our CRM, so we can centralize the data for all teams

Alternatives envisagées : ChurnZero et Totango

Pourquoi passer à Custify : - Custify fits the best to our business model.- The team was friendly and professional, and we loved working with people with the same values.-Innovative and flexible to customize Custify so it could meet our needs

James
James
Process Manager (Roumanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Software that changed the game for us thanks to its automation features

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We don’t have a big team so any task that can be automated is time saved and invested in attention to the client. Custify offered us what no other software did: a team that helps us with a smile on their face, a customer 360 view that allows us to find every information in no time and a great product overall.

Avantages :

Being able to use an automated process to know when a user is at the end of his trial or when to upsell or upgrade is a big plus. Finding urgent alerts and tasks early in the morning automatically assigned and not having to look for the information manually in different apps is another big plus.

Inconvénients :

It may seem expensive at first but in the end, it will save you a lot of money, especially if you implement it correctly.

Alternatives envisagées : ChurnZero et Totango

Dwi
Customer Success Manager (Australie)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A great software to manage customer relationship and help automate key workflows

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Custify has been such an excellent tool for a number of departments within our business. It's provided us with key insights into our customers and allowed us to automate a number of tasks based on essential milestones for customers.

Avantages :

Custify has been an excellent tool for helping manage customers in various stages of their lifecycles. It's also been beneficial in allowing us to setup key workflows to automate check-ins and key touch-points. The customer service is excellent. We've been dealing with [sensitive content hidden], and she's very responsive and detailed in her replies. It's great to know we have someone on the other side who understands our business and provides helpful solutions.

Inconvénients :

There's been a couple of bugs, however, they were addressed and fixed relatively soon after.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Understanding our clients and leveraging that data is Custify’s main value

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I would say that Custify is like a magic 8 ball; it somehow always has the right answer and our clients get better service in the end. The segmentation feature is great and the results are accurate. My reporting on our clients’ feature usage has never been more accurate. Custify saves time and lowers churn once you learn how to use it correctly.

Avantages :

When I use the customer 360 view, I can see how clients use our software to solve their issues. Custify also allows me to see the clients’ engagement with our product and use those insights through custom playbooks or segmented reports.

Inconvénients :

There isn’t really anything I don’t like so far. Maybe the mobile view has some weird bugs.

Alternatives envisagées : Vitally, ChurnZero, Gainsight CS et Totango

Pourquoi passer à Custify : Value for money and an extraordinarily CS team that actually partnered up with us and helped grow the business