17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Callbridge

Callbridge est une solution de réunions audiovisuelles de premier plan. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, transcriptions avec analyse des sentiments, résumés de réunion optimisés par IA (intelligence artificielle), ainsi que des outils de sécurité et de confidentialité de haut niveau. Aucune limite de temps n'est imposée pour les réunions, ainsi que des fonctionnalités de partage d'écran et de documents, d'enregistrement de réunion, d'annotation, de pointeur laser, de salles de travail en petits groupes, de mode webinaire et de numéros d'appel internationaux sans frais.

Qui utilise Callbridge ?

Grandes entreprises, entreprises, particuliers et revendeurs. L'éditeur propose une variété de tarifs abordables pour répondre aux besoins de toutes les équipes.

Callbridge Logiciel - 1
Callbridge Logiciel - 2
Callbridge Logiciel - 3
Callbridge Logiciel - 4
Callbridge Logiciel - 5

Callbridge ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Callbridge

Callbridge

4,5 (26)
14,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
75
5
4,7 (26)
4,6 (26)
4,7 (26)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
26,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
20
4,4 (156)
4,3 (156)
4,4 (156)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Callbridge

ClickMeeting
Fonctionnalités les mieux notées
Audio/Vidéo HD
Gestion des inscriptions
Streaming en direct
GoTo Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Partage d'écran en temps réel
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
Zoom Workplace
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
RingByName
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Routage des appels
Transmission vocale en ligne
Google Meet
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Conférences vidéo
Partage d'écran
Digital Samba
Fonctionnalités les mieux notées
Audio/Vidéo HD
Conférences vidéo
Partage d'écran
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Livestorm
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Partage d'écran
Streaming de présentation

Avis sur Callbridge

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
19%
3
15%
Kapil
Kapil
Managing Director (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The Best Conferencing Solution

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Our overall experience with CallBridge has been excellent. They are refreshingly different and deserve to go places.

Avantages :

I have been with the conferencing industry since 1996 and have used almost every other product in the market. Compared to their competitors, Callbridge is the best product. It is robust, sturdy, and has excellent support. It is also continuously updated and enhanced with new features. It is also inexpensive.

Inconvénients :

I would have preferred open API access to help us integrate applications.

Réponse de l'équipe de iotum

il y a 3 ans

Thank you Kapil!

Pastor
Pastor (É.-U.)
Institutions religieuses, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

A great communication for online church activities and team collaboration.

5,0 l’année dernière

Commentaires : The product is really great. The thing that helped make my decision was the fact if I need help, I can call up and talk to someone. That is a big thing with me. Some of the companies, you have to send in a email or submit a ticket and they wait a day or two. I like being able to pick up the phone and call support.

Avantages :

I like to be able to schedule a meeting and send out the invites.

Inconvénients :

If I want someone to use the product, I have to log them in first and they can have a meeting on my behalf. If not, I am relegated to do everything.

Frieda
President (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Streaming issues

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : We don't use the system very often, and typically it works OK, however, lately, it's been VERY difficult to the point that we may no longer want to use it. We had an Annual General Meeting on Nov 17, and EVERYONE (26 participants) was freezing all the time, some people could not hear us, and voting (hands up) was impossible to assess as the chair of the meeting. We had another committee meeting yesterday Dec 13, with 5 participants only, and the echoing was impossible. So we switched to a Zoom meeting and had no problems at all. On another note, when copying the meeting details, why does it not copy the title of the meeting, but only the organization name?

Avantages :

Initial training we received was adequate.

Inconvénients :

Participants freezing and echoeing even double echo

Julie
Executive Director (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Board Meeting

4,0 l’année dernière

Avantages :

Easy to use. The directions are easy to understand

Inconvénients :

I think that zoom does everything that is needed and not as expensive

Greg
President (Canada)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great for Small Business or Organizations

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Initially, we had problems with sound quality. This was eliminated with the use of headsets. The service CallBridge provides is great.
We use teleconferencing about 25 times a year with less than 20 participants. CallBridge has fulfilled our needs admirably at low cost.

Avantages :

Simple to use. Great quality sound and video. Ability to use computer or phone to join the conference. A lot of local call-in numbers across the country and world with more being added often.

Inconvénients :

Maximum participants is 100 online and 100 phone-in. Not enough for our AGM.

Réponse de l'équipe de iotum

il y a 4 ans

Thank you for taking the time to give us your review, Greg! We're very happy that you liked the conferencing experience on Callbridge!