Description de Commusoft

Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance sur site comptant plus de 3 techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Celui-ci vous aide à gérer votre CRM (Customer Relationship Management), vos devis, vos ordres de mission, les agendas de vos techniciens, la gestion des ressources, l'inventaire, la PPM (Project Portfolio Management), les SLA (Service Level Agreement), les listes de contrôle et la facturation. Le logiciel s'intègre à des outils populaires tels que Mailchimp, Salesforce, naturalForms, Stripe, QuickBooks et Google Agenda. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android.

Qui utilise Commusoft ?

Commusoft est un logiciel de service en ligne tout-en-un qui vous permet de gérer votre activité de maintenance sur site : base de données client, devis, ordres de mission, répartition, ressources, inventaire, facturation, paiements, etc.

Où peut-on déployer Commusoft ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Commusoft
  • Situé à Chicago, É.-U.
  • Fondé en 2005
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Anguilla, Aruba, Bahamas, Canada, Gibraltar et 6 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Commusoft
  • Situé à Chicago, É.-U.
  • Fondé en 2005
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Anguilla, Aruba, Bahamas, Canada, Gibraltar et 6 autres

Langues

anglais

Commusoft en vidéos et en images

Commusoft Logiciel - 1
Commusoft Logiciel - 2
Commusoft Logiciel - 3
Commusoft Logiciel - 4
Commusoft Logiciel - 5
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Vidéo de Commusoft
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Comparez le prix du logiciel Commusoft avec ses alternatives

Commusoft

40,00 £GB/mois
Version gratuite
Essai gratuit
19,74 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
30,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Commusoft

  • Accès mobile
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • For Plumbing Industry
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la logistique
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Inspections de résidences
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Portail client
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation de données
  • Synthèse de rapport
  • Traitement des paiements

Alternatives à Commusoft

Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.
Une solution GMAO web et mobile pour les prestataires de services d'entretien des biens immobiliers
The only field service management software that pays for itself.
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
Un logiciel métiers conçu pour maximiser la productivité et l'efficacité avec le personnel sur le terrain en éliminant le papier de votre bureau. En savoir plus sur FIELDMOTION
One cloud industry-focused field service, work and asset management solution. Digitizes the complete service contract-to-bill processes
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois.
Smart, flexible paperless forms, Job Scheduling, CRM and Smart Automation all included in one powerful but super simple to use solution
Tradify est un logiciel de gestion des travaux conçu pour les petites entreprises de BTP. Faites des devis, planifiez, suivez et facturez où que vous soyez. En savoir plus sur Tradify

Avis sur Commusoft

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
22%
3
2%
Phil
Phil
Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Reliable, advanced, bespoke software that I genuinely couldn't run my business without.

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Apart for the ability to seamlessly control every aspect of my business, from the initial customer inquiry all the through to invoicing, it's the customer support and wide range of industry-specific knowledge which the Commusoft team delivers that sets them apart from the competition. I really don't know how I managed before using Commusoft. Commusoft is constantly evolving and updating. Whenever I think of a function I would like to see available it's usually already been thought of and in the process of happening.

Harry
Director (R.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review from a plumbing company

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellent, Once it’s all set up which does take a little time it makes us so efficient.

Avantages :

Love this software, we upgraded to commusoft from cheaper alternatives and will stick with commusoft. All engineers love the app, Far easier for everyone to use. Can store photos/videos/certificates on each job. Estimating/invoicing great too. Also great integration with accounting software

Inconvénients :

Only thing I would love is a refresh button on the app, as there can be a slight lag sometimes.

Amy
Admin Assistant (R.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

G Jassal Review

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : We love working with Commusoft! The staff are amazing and provide great support for anything big or small that you need help with.
The system is incredibly easy to use and there is a great knowledge database for anything you need.

Avantages :

As a small team Commusoft makes it easier for us to communicate between users and engineers. We love the ease of the system and how there is a knowledge database to answer any questions. The staff are always lovely and provide excellent service with any questions we have.

Inconvénients :

We provide quotations for our clients and would love to have the feature of a dropdown for additional options with our estimate templates, as at the moment we are copying and pasting the information.

Martin
Heating engineer, Director (R.-U.)
, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Experience with commusoft

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : When you first start you should be given more one to one help, then mistakes wouldn't happen.
Bit disappointed with the diary and other features, cant understand why I've not been set up on the new system yet which looks a lot better.
Seem to be having lots of problems with the two systems together quick books and commusoft.

Avantages :

Customer data base, quick to find out what you have done at a property,

Inconvénients :

need more training on how to use the software, now ive been using it a while, I'm sure there is plenty of bits I'm not using that I could be using

Réponse de l'équipe de Commusoft

il y a 6 ans

Hi Martin, we appreciate users have different roles/skills within a business, so we provide users access to our knowledge base which contains videos/guides about how to use the system. We have training programmes for 1-2-1 training, walking clients through the system and provide consultation on how to adhere to best practises when using the system. Let me know if you want more details. I've checked with the technical team regarding QB and cannot see open tickets with you on this, please email support@commusoft.co.uk who will be happy to help. As much as we would love to have all our clients on the new version, the process is not a simple software upgrade and much more like moving from one software to another. This means the process is longer and more complex. We¿ve already started migrating clients as part of the beta program so we can make sure we are ticking all the boxes as your data is important to us, as it is to you.

Adam
Director (R.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Commusoft is great

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : In my opinion, this specific product is good user friendly. you do have to take time and invest in trying to understand the methods and process is that already exists within the software and have a clear understanding with regards to how you would like the software to operate with those two things in mind you can approach their customer support team that can talk you through implementations.

Avantages :

What I liked was the ability to be able to repurpose already set up systems that can be utilised in my specific way for my business.

Inconvénients :

As with all software, there are some limitations that exist within the software I have also used to competitors software over the years and I have found commusoft to be the best value for money and the better product