Commusoft

Qui utilise Commusoft ?

Commusoft est un logiciel de service en ligne tout-en-un qui vous permet de gérer votre activité de maintenance sur site : base de données client, devis, ordres de mission, répartition, ressources, inventaire, facturation, paiements, etc.

Description de Commusoft

Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance sur site comptant plus de 3 techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Celui-ci vous aide à gérer votre CRM (Customer Relationship Management), vos devis, vos ordres de mission, les agendas de vos techniciens, la gestion des ressources, l'inventaire, la PPM (Project Portfolio Management), les SLA (Service Level Agreement), les listes de contrôle et la facturation. Le logiciel s'intègre à des outils populaires tels que Mailchimp, Salesforce, naturalForms, Stripe, QuickBooks et Google Agenda. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android.

Informations sur Commusoft

Commusoft

https://www.commusoft.us/

Fondé en 2019

Vidéo de Commusoft
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Commusoft

Commusoft n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Commusoft est disponible à partir de 59,00 $US/mois.


À partir de

59,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Commusoft

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Commusoft - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète

  • Coût des tâches
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des leads
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Imagerie de documents
  • Planification

Logiciels d'installation de systèmes de sécurité : afficher la liste complète

  • CRM
  • Commerce
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Listes de contrôle et inspections
  • Mesure aérienne
  • Planification
  • Prise de clichés

Logiciels de charpente : afficher la liste complète

  • Assemblage préconstruit
  • Base de données des coûts
  • Commerce et industrie
  • Devis et offres
  • Estimation des frais généraux
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Gestion des raccords
  • Importation et exportation de données
  • Ordres de changement
  • Relevé des matériaux

Logiciels de création de devis pour plombiers : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation) : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de contacts
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi du temps en ligne

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • Base de données de clients
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Gestion des contrats
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage

Logiciels de gestion des ordres de mission : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Biens commerciaux
  • Facturation
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Planification de la maintenance
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports et analyses
  • Suivi de l'historique des services
  • Suivi des ressources

Logiciels de maintenance de bâtiment : afficher la liste complète

  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels pour plombiers : afficher la liste complète

Commusoft - Alternatives

Plus d'alternatives à Commusoft

Avis sur Commusoft

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,6
Rapport qualité-prix 4,5

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Phil C.
Director
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/11/2017

"Reliable, advanced, bespoke software that I genuinely couldn't run my business without."

Avantages: Apart for the ability to seamlessly control every aspect of my business, from the initial customer inquiry all the through to invoicing, it's the customer support and wide range of industry-specific knowledge which the Commusoft team delivers that sets them apart from the competition. I really don't know how I managed before using Commusoft. Commusoft is constantly evolving and updating. Whenever I think of a function I would like to see available it's usually already been thought of and in the process of happening.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/11/2017
Harry P.
Director
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/08/2020

"Review from a plumbing company"

Commentaires: Excellent, Once it’s all set up which does take a little time it makes us so efficient.

Avantages: Love this software, we upgraded to commusoft from cheaper alternatives and will stick with commusoft. All engineers love the app, Far easier for everyone to use. Can store photos/videos/certificates on each job. Estimating/invoicing great too. Also great integration with accounting software

Inconvénients: Only thing I would love is a refresh button on the app, as there can be a slight lag sometimes.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 27/08/2020
Suzanne G.
Office Manager
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/12/2020

"Excellent Customer Management Tool"

Avantages: Although Commusoft has been used by our company for a few years, I have only used it in the last 4 months. I find the software very intuitive. If I struggle to find out if something can or can't be done my first point of contact is the help section. This is great as you often come across things that you hadn't thought about yet and implement to improve / streamline your company's processes. If the help section doesn't give me what I need the Commusoft team are only ever an email away. Their response times are usually within a couple of hours. If you have a bespoke request they are more than happy to work with you to implement this. Would highly recommend this package to anyone in this line of business.

Inconvénients: I haven't worked with it long enough to come across anything I don't like about the software yet.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/12/2020
Martin C.
Heating engineer, Director
2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/12/2016

"Experience with commusoft"

Commentaires: When you first start you should be given more one to one help, then mistakes wouldn't happen.
Bit disappointed with the diary and other features, cant understand why I've not been set up on the new system yet which looks a lot better.
Seem to be having lots of problems with the two systems together quick books and commusoft.

Avantages: Customer data base, quick to find out what you have done at a property,

Inconvénients: need more training on how to use the software, now ive been using it a while, I'm sure there is plenty of bits I'm not using that I could be using

Réponse de l'éditeur

envoyé par Commusoft le 09/12/2016

Hi Martin, we appreciate users have different roles/skills within a business, so we provide users access to our knowledge base which contains videos/guides about how to use the system.

We have training programmes for 1-2-1 training, walking clients through the system and provide consultation on how to adhere to best practises when using the system. Let me know if you want more details.

I've checked with the technical team regarding QB and cannot see open tickets with you on this, please email support@commusoft.co.uk who will be happy to help.

As much as we would love to have all our clients on the new version, the process is not a simple software upgrade and much more like moving from one software to another. This means the process is longer and more complex. We¿ve already started migrating clients as part of the beta program so we can make sure we are ticking all the boxes as your data is important to us, as it is to you.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/12/2016
Sam A.
Office Manager
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/11/2020

"Happy Commusoft Customer"

Commentaires: My experience of using Commusoft has been a very positive one.

Avantages: Commusoft is very easy to use and it meets our current business needs. We have been using this system for a number of years now and would highly recommend it to others. Commusoft offer great support and always get back to me within a day and then follow up to make sure that everything has been resolved. Commusoft continues to be developed and improved upon which is also a positive.

Inconvénients: I have no issues at all. The software does everything that I need it to do.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/11/2020