Description de Playbook

Une plateforme complète d'inscription aux activités jeunesse et sports avec version mobile. Configurez les inscriptions en moins d'une minute pour n'importe quel type d'activité sportive, d'événement jeunesse, de programme ou de club, tout en profitant de personnalisations quasi illimitées et d'intégrations marketing et analytiques avancées ainsi que de statistiques pour tous les sports. La solution propose également des applications mobiles pour permettre à votre personnel de gérer les participants sur site. Accédez à des rapports back-end avancés avec des automatisations pour plus de 20 flux de travail courants.

Qui utilise Playbook ?

Concerne tout prestataire d'activité sportive ou jeunesse, y compris les équipes, les ligues, les camps, les organisations dispensant des classes/cours et les établissements.

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Playbook ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Playbook

Playbook

4,8 (31)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
6
4,8
(31)
4,7
(31)
4,8
(31)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
139,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
122
11
3,8
(2 583)
3,6
(2 583)
3,8
(2 583)

Alternatives à Playbook

Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Namogoo Digital Journey Continuity
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de site web
ACTIVE Network
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
ProClass
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des cotisations
Renouvellement d'abonnements
Upper Hand
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cotisations
Planification en temps réel
Traitement des paiements
Regpack
Fonctionnalités les mieux notées
Inscription en ligne
Paiements en ligne
Traitement des paiements
Pike13
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des employés
Suivi des participants
WellnessLiving
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Notifications en temps réel
Planification
Bookeo
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Traitement des paiements

Avis sur Playbook

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
87%
4
10%
1
3%
Sam
Director of Marketing (É.-U.)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great For Youth Sports

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall very happy

Avantages :

Playbook software helps us run and market our youth subscriptions, classes, aau teams, camps, and special events. Its a very simple system to learn to use and it has a lot of great features.

Inconvénients :

All of the free marketing tools that are included are a great value

Andie
Instructor (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great for Managing Schedule and Booking Classes

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : The software was not too bad to set up. They have a very good support team and they're very responsive to any minor issues I've had. Pretty happy w them.

Avantages :

Easy to post classes , events, and memberships.

Inconvénients :

I really have had no significant issues with the software.

Elliot
President (Canada)
Services et installations de loisirs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Do not use

1,0 il y a 4 mois

Commentaires : I had a terrible experience with this company and am in the process of evaluating legal action.After we decided to use this product and paid for it, as we got deeper into the details it was determined that this would not be a good fit. They sold us on capabilities that turned out not to be available.We paid upfront as they really sold us on their product, and when we realized that it could not meet our needs we decided not to move forward.It is certainly our fault that we were sold on it and paid upfront, but clearly the management - from the [SENSITIVE CONTENT] all the way to the [SENSITIVE CONTENT] and [SENSITIVE CONTENT] in sales, sold us a lie.They give a very good appearance of being a customer oriented company but clearly they are not. Do not be fooled, stay away from this company.

Avantages :

We selected this company prior to deciding it was not a good fit.

Inconvénients :

We selected this company prior to deciding it was not a good fit.Please see the overall experience section.

Garry
Director (É.-U.)
Sports, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Call playbook Review

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Great

Avantages :

Loved the status and registration plus the colir

Inconvénients :

How fast it move and plus the style of site

Chris
Training director (É.-U.)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Lots of Great Youth Sports Features and Simple to Use

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : They're a great company. They always answer the phone and they're very nice people.

Avantages :

It has a lot of great features that help us generate more leads while growing our email database faster. it's very easy to use.

Inconvénients :

It has a lot of capabilities that are beyond what we need.