Description de Jive

Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissances. Jive accélère la transformation numérique de votre lieu de travail grâce à sa solution d'intranet interactif de pointe qui assure le lien entre les personnes, les informations et les idées pour aider votre entreprise à surpasser ses concurrents. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde entier provenant de tous les secteurs d'activité, Jive est un des leaders du secteur.

Qui utilise Jive ?

Solution conçue pour les moyennes et grandes entreprises, regroupant des fonctions de motivation des collaborateurs, d'alignement et de productivité pour optimiser la collaboration et la communication.

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Jive ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Jive

Jive

4,0 (48)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
84
18
3,8
(48)
3,8
(48)
3,9
(48)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
474
34
4,5
(3 458)
4,3
(3 458)
4,5
(3 458)

Alternatives à Jive

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion du pipeline de ventes
Segmentation de la clientèle
Weave
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Conforme HIPAA
Truly
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Speakap
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Blink
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Base de données des employés
Gestion de la communication
Axero
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Recherche en texte intégral
Stockage de documents
Groupe.io
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Discussions/forums
Partage des fichiers
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne

Avis sur Jive

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
35%
4
42%
3
15%
2
4%
1
4%
Abiola
Abiola
Consumer Relations Analyst (Nigeria)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Social network styled interaction.

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

Jive provides my organization with a social network styled platform where employees can interact and collaborate outside emails. It is completely mobile ,therefore I am able to use Jive while on the move to follow current company news , access my Jive inbox and manage all of my communications , while also being able to create and share documents.

Inconvénients :

The Jive homepage is overly crowded , making Jive difficult to navigate.Personally,I see the Jive user interface as un-intuitive.

Mandie
tx coordinator (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Jive helps us stay connected!

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

We use Jive for our phone system and it sends after hour calls to my cell phone via email.

Inconvénients :

We are looking for a training for our front desk team to learn more about the features.

Utilisateur vérifié
Knowledge Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

Overall a good product but could use better customer service.

3,0 il y a 5 ans

Avantages :

The UX/UI for the end user is very good. I conduct training for all of our new hires and they find it easy to use and navigate. Several different options allow for some customization of "places" and the admin console is quite robust in terms of permissions, email notifications, and news feed structure. The free mobile app functions as a great extension of the web app. They seem to be on the verge of greatness in terms of fine-tuning what they current offer and expanding into new features.

Inconvénients :

When we first started using Jive about 3 years ago, the customer service was pretty good, but since it was acquired, the new focus seems to be less on keeping their previously good customer service and more on pushing current customers to upgrade (and spend more money). While they may still be transitioning due to the acquisition, I get the sense that Jive could be really great only if they stop treating their customers like prospects with a lot of extra money in their budgets to spend on upgrades and consultant fees, and start providing the same level of customer service.

Utilisateur vérifié
Search Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good tool for intranet site or internal wiki

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Improved collaboration, and once it had been adopted widely across the company, the internal site we built using it became a must-visit destination each day because it made it easy to quickly see what's going on around our large company.

Avantages :

Used for an internal company site, Jive is a simple, user-friendly tool to allow employees to easily collaborate and communicate in their work and other initiatives. I've also found it's very handy for the sharing of documents, and the ability to limit visibility of those documents where necessary is a definite plus.

Inconvénients :

There is not much to dislike once you get used to it, which doesn't take long. The only place in which I've found it can be a little buggy is my personal feed of updates I'm following in my inbox, which does not always mark items as read when I want it to.

Barbara
Office manager (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great software

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Good customer service

Avantages :

I can answers all the office phone calls anywhere and also can make phone call with the office phone number and I don't need to be in the office. I can text and sent and receive pictures.

Inconvénients :

I would love to see the patient picture and name.