Qui utilise Jive ?

Solution conçue pour les moyennes et grandes entreprises, regroupant des fonctions de motivation des collaborateurs, d'alignement et de productivité pour optimiser la collaboration et la communication.

Description de Jive

Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissances. Jive accélère la transformation numérique de votre lieu de travail grâce à sa solution d'intranet interactif de pointe qui assure le lien entre les personnes, les informations et les idées pour aider votre entreprise à surpasser ses concurrents. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde entier provenant de tous les secteurs d'activité, Jive est un des leaders du secteur.

Informations sur Jive

Aurea

http://www.aurea.com

Fondé en 2001

Jive Logiciel - 1
Jive Logiciel - 2
Jive Logiciel - 3
Jive Logiciel - 4
Jive Logiciel - 5
Vidéo de Jive
Jive Logiciel - 1 - aperçu
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6,18 $US/mois
N/A

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Jive

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Jive - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Chat et messagerie
  • Communautés de collaborateurs
  • Communication multicanal
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des newsletters
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Portail des employés
  • Prise en charge de plusieurs langues
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  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'employee advocacy : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
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  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Chat et messagerie
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des actions
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Portail des employés
  • Profils des employés
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  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
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  • Suivi des activités
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  • Évaluation des performances

Logiciels d'engagement des collaborateurs : afficher la liste complète

  • @mentions
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  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
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  • Gestion de versions
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Outils de social CRM : afficher la liste complète

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  • Projections
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  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Outils de télétravail : afficher la liste complète

Jive - Alternatives

Plus d'alternatives à Jive

Avis sur Jive

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Note globale

3,9/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 3,7
Service client 3,8
Fonctionnalités 4
Rapport qualité-prix 3,7

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Abiola A.
Consumer Relations Analyst
Biens de consommation
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/07/2018

"Social network styled interaction."

Avantages: Jive provides my organization with a social network styled platform where employees can interact and collaborate outside emails. It is completely mobile ,therefore I am able to use Jive while on the move to follow current company news , access my Jive inbox and manage all of my communications , while also being able to create and share documents.

Inconvénients: The Jive homepage is overly crowded , making Jive difficult to navigate.Personally,I see the Jive user interface as un-intuitive.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/07/2018
Cami K.
Owner
Mode et vêtements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/12/2016

"Good product, and great customer service"

Commentaires: There are always wants when it comes to customized software, but most companies just write you off when you have met your budget or end of a contract. Jive customer service is second to Sauce Labs for listening to the customer. They joke around with you and become a friendly customer service. Their software is like a company Facebook for our corporate account. It's a social place where we can share content. Jive has been able to help our company share and live to stream our content that is easy enough for that lady that's been in our company for 35 years that refuses to upgrade her IE8 browser. It's simple where the image or spot that someone would assume where something would be. I highly recommend them. They do have their downfalls in their search, however. Previously powered by GSA, but since changing away from them it causes our biggest complaint within the company. If tags aren't used on the document or you don't know the exact title or phrasing you have a hard time finding ideal content.

Avantages: 3rd party company varieties to add-on, UI, and customer service

Inconvénients: Search engine

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/12/2016
Utilisateur vérifié
Knowledge Manager
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 28/12/2017

"Overall a good product but could use better customer service."

Avantages: The UX/UI for the end user is very good. I conduct training for all of our new hires and they find it easy to use and navigate. Several different options allow for some customization of "places" and the admin console is quite robust in terms of permissions, email notifications, and news feed structure. The free mobile app functions as a great extension of the web app. They seem to be on the verge of greatness in terms of fine-tuning what they current offer and expanding into new features.

Inconvénients: When we first started using Jive about 3 years ago, the customer service was pretty good, but since it was acquired, the new focus seems to be less on keeping their previously good customer service and more on pushing current customers to upgrade (and spend more money). While they may still be transitioning due to the acquisition, I get the sense that Jive could be really great only if they stop treating their customers like prospects with a lot of extra money in their budgets to spend on upgrades and consultant fees, and start providing the same level of customer service.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 28/12/2017
Utilisateur vérifié
Search Manager
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/12/2017

"Good tool for intranet site or internal wiki"

Commentaires: Improved collaboration, and once it had been adopted widely across the company, the internal site we built using it became a must-visit destination each day because it made it easy to quickly see what's going on around our large company.

Avantages: Used for an internal company site, Jive is a simple, user-friendly tool to allow employees to easily collaborate and communicate in their work and other initiatives. I've also found it's very handy for the sharing of documents, and the ability to limit visibility of those documents where necessary is a definite plus.

Inconvénients: There is not much to dislike once you get used to it, which doesn't take long. The only place in which I've found it can be a little buggy is my personal feed of updates I'm following in my inbox, which does not always mark items as read when I want it to.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/12/2017
Ryan C.
Network Engineer
Télécommunications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/08/2018

"Jive SIP"

Avantages: Simple to manage hosted VoIP system, almost no downtime since the time i have signed up, billing remains consistent. I can do just about everything i need to do from the dashboard.

Inconvénients: The Customer Service/Support team is pretty bad to put it lightly. Anytime i've had to put in a support ticket it always takes at least 12 hours to get any kind of response. I've put in a few tickets that could have easily been answered via email, but they insist on calling. If I wanted to talk to the support team, i would have called them instead of emailing. If that isn't bad enough, most of the time you have to go through 3 or 4 different people before you get to someone that can actually help you.

  • Source de l'avis 
  • Source : GetApp
  • Publié le 20/08/2018