Description de dirico.io

Transform your Content Collaboration.

dirico.io improves cross-departmental and cross-location collaboration in marketing and communication teams.

Take care of the planning, creation, distribution and analysis of all your topics and content with a central content collaboration platform clear, transparent and efficient.

Qui utilise dirico.io ?

Marketing and communications departments from medium-sized companies to large corporations.

Où peut-on déployer dirico.io ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • dirico
  • Fondé en 2017

Assistance dirico.io

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne

Langues

allemand, anglais

À propos de l'éditeur

  • dirico
  • Fondé en 2017

Assistance dirico.io

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne

Langues

allemand, anglais

dirico.io en vidéos et en images

dirico.io Logiciel - 1
dirico.io Logiciel - 2
dirico.io Logiciel - 3
dirico.io Logiciel - 4
En voir 4 de plus
dirico.io Logiciel - 1
dirico.io Logiciel - 2
dirico.io Logiciel - 3
dirico.io Logiciel - 4

Comparez le prix du logiciel dirico.io avec ses alternatives

dirico.io

dirico.io

9 800,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
129,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - dirico.io

  • Campagnes multicanales
  • Gestion des campagnes
  • Planification de l'édition

Alternatives à dirico.io

Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
Facelift, élue solution de Social Media Management N°1, permet de centraliser et gérer toutes ses activités sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Facelift Cloud
La plateforme de processus de planification et de production de contenu la plus facile à utiliser pour les grandes équipes décentralisées chargées du marketing et des contenus.
Contently aide les plus grandes marques du monde à créer un contenu générateur d'engagements et responsable à grande échelle.
La plateforme de marketing B2B de Kapost intègre des équipes, des outils et des canaux pour créer, distribuer et mesurer les campagnes et le contenu, quel que soit le canal.
One place to communicate product change, keeping every internal team aligned at all times and every user excited about product updates.
Skyword est l'une des principales plateformes de content marketing. Skyword crée et gère les hubs de contenu numérique pour les marques d'entreprise.
Créez, collaborez, publiez et analysez. Plateforme de content marketing conçue pour gérer tout votre contenu en un seul endroit.
Mintent est un logiciel de contenu qui vous permet de suivre l'ensemble de vos campagnes, ressources de contenu, tâches et délais en un seul endroit.
TechValidate de SurveyMonkey est une plateforme SaaS qui vous aide à créer un contenu crédible, provenant directement de clients satisfaits.
A smart marketing calendar to manage content marketing and social media for your entire business.
Built by content marketers, for content marketers.

Avis sur dirico.io

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
38%
Jens
Consultant / Projectmanager (Allemagne)
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Überblick im Content-Plan wahren

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

dirico.io ist leicht verständlich, trotz des großen Funktionsumfangs sehr übersichtlich und hilft insbesondere bei Online-Projekten dank des übersichtlichen Kalenders immens. Die vielen Filtermöglichkeiten und Ansichten wie Kanban ermöglichen, dass sich jeder Nutzer das Tool so einstellen kann, wie es seinen Vorlieben und (Job-)Anforderungen entspricht. Egal, in welcher Ansicht, jedem Nutzer wird sofort klar, welche Inhalte zu erstellen sind oder bereits zur Veröffentlichung vorliegen, bis wann Deadlines fällig sind und wer im Team welche Aufgabe und welchen Content übernimmt. Das erleichtert, den Überblick bei crossmedialen Content-Plänen zu wahren.

Inconvénients :

Eine dezidierte Funktion zur Redaktionsplanung regelmäßiger erscheinender Printmagazine wäre topp! Aktuell muss man sich dafür mit kreativer Nutzung des Tools behelfen.

Steffen
Leiter Marketing / Kommunikation (Allemagne)
Pétrole et énergies, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The best social media management tool on the market

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dirico.io is the perfect solution for us. We do all the social media stuff inhouse and it really let's us focus on the content and makes all the planning stuff a lot easier. I can do nothing but recommend this solution. Important: We already evaluated differnet tools after we use dirico.io for a year and dirico convinced us again.

Avantages :

Dirico.io manages multiple social media channels and you can easy copy / paste / crosspost the content you have. The built-in media center makes it possible to crop and edit images without even loading photoshop on your pc. It's super easy and super fast. Also there are many updates and improvements throughout the year.

Inconvénients :

Sometimes - this depends on the browser - the UI could run a little bit more smooth.

Philipp
Social Media Manager (Allemagne)
Vente au détail, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Einfache Content-Planung, -Erstellung und -Distribution ist mit Dirico.io möglich!

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ich bin von dirico.io überzeugt und mit dem Service zufrieden. Als langjähriger Kunde hat mir die Zusammenarbeit mit dem Team von dirico stets Spaß gemacht und dirico hatte auch für alle Probleme immer ein offenes Ohr. Das Tool unterstützt uns in unserem täglichen Workflow enorm!

Avantages :

Der Vorteil an dirico ist, dass wir alle unsere 200 Social Media Kanäle anbinden können und über ein Tool sowohl Kommentare, Nachrichten und Bewertungen beantworten und bearbeiten können, als auch für alle Inhalte zeitgleich auf den Kanälen planen und distribuieren können. Dies bietet bei der zentralen Steuerung aller Kanäle in einem kleinen Team erhebliche Vorteile.

Inconvénients :

Die allgemeine Performance des Tool, insbesondere was Ladezeiten angeht hat über die Zeit unserer Nutzung etwas nachgelassen.

Gerrit
Head of Client Services (Allemagne)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Erleichtert die Arbeit im Team enorm

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Wir haben einen sehr guten Eindruck. Unser Content Marketing ist mit dem Einsatz der Software deutlich professioneller geworden.

Avantages :

Wir können alle unsere Freigabeprozesse hier abbilden und automatisieren. So gehen alle Posts entsprechend des integrierten Redaktionsplans online. Auch die Medienverwaltung und die eingebaute Bildbearbeitung sind sehr hilfreich und sparen eine Menge Zeit.

Inconvénients :

Es hat etwas gedauert, bis wir alles eingerichtet haben. Aber der Aufwand hat sich gelohnt und das Team von dirico hat dabei über den Chat unkompliziert geholfen.

Dieter
Partner (Suisse)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

One of a kind solution for Content Editors and Marketers

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Dirico is a must for every Content Editor and Marketer because it solves everyday tasks in an elegant way.

Avantages :

The software is a 360° featured solution from inspiration to dialogue functionality. Dirico integrates seamless with different media channels/solutions and gives you functionality know from big and expensive Editorial Systems. Dirico is the ideal cockpit for Content Marketing, Social Media and Content Orchestration. Support is world class and the company culture is based on fairness and transparency.

Inconvénients :

Due to fast product development and adding functionality the interface could get some improvements.

Logiciel trouvé dans