QuickBooks Online Advanced

Description de QuickBooks Online Advanced

QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.

Qui utilise QuickBooks Online Advanced ?

Un logiciel de comptabilité et de gestion financière performant pour les petites entreprises.

Où peut-on déployer QuickBooks Online Advanced ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Intuit
  • Situé à Sacramento, É.-U.
  • Fondé en 1983

Assistance QuickBooks Online Advanced

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais, chinois, espagnol, français, italien

À propos de l'éditeur

  • Intuit
  • Situé à Sacramento, É.-U.
  • Fondé en 1983

Assistance QuickBooks Online Advanced

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais, chinois, espagnol, français, italien

QuickBooks Online Advanced en vidéos et en images

QuickBooks Online Advanced Logiciel - 1
QuickBooks Online Advanced Logiciel - 2
QuickBooks Online Advanced Logiciel - 3
QuickBooks Online Advanced Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de QuickBooks Online Advanced
QuickBooks Online Advanced Logiciel - 1
QuickBooks Online Advanced Logiciel - 2
QuickBooks Online Advanced Logiciel - 3
QuickBooks Online Advanced Logiciel - 4

Comparez le prix du logiciel QuickBooks Online Advanced avec ses alternatives

QuickBooks Online Advanced

QuickBooks Online Advanced

Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
12,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
10,80 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - QuickBooks Online Advanced

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Analyse hypothétique
  • Application mobile
  • Assemblées virtuelles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Création des factures
  • Devis
  • Don récurrent
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des subventions
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion financière
  • Gestions des anciens élèves
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Outils de collaboration
  • Paiements mobiles
  • Piste d'audit
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organismes religieux
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Scénarios possibles
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des contributions
  • Suivi des dons
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Visualisation de données

Alternatives à QuickBooks Online Advanced

Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Tax preparation and paperless auditing solution for accounting practices and corporate taxation departments in the UK and Ireland.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Orchestra delivers streamlined equity management so your company can create engaged employees & investors.
Sage de ProNavigator comporte une base de connaissances centrale et consultable par IA pour tout ce qui concerne les assurances, fournissant des résultats rapides et précis.
Logiciel de gestion des donateurs basé sur le web qui s'intègre au site web, gère les dons en ligne et offre des outils d'e-mail.
Rationalisez les opérations de restauration en arrière-plan avec des applications et des outils basés sur le cloud pour le reporting, l'inventaire, la planification, la gestion des recettes.
SAP HANA Cloud active votre organisation pour créer des solutions de données avec une architecture moderne.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. En savoir plus sur Quickbooks Online
Gestion centralisée des règles avec une protection antivirus multi-plateforme évolutive à l'échelle de l'entreprise.
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME

Avis sur QuickBooks Online Advanced

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
30%
3
8%
2
2%
1
2%
Eva
bookkeeper
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

#1 Tool for my Business

5,0 il y a 2 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Bob
Bob
Online Radio Expert/Host; Podcast Host; Ordained Minister/Award Winning Author/Prof. Public Speaker (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Over 10 years of complete satisfaction!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : 100 percent satisfied. I have been approached with offers to switch. I turn every single one of them down. QuickBooks has proven to be to be the absolute best software for me to use in this area.

Avantages :

I love QuickBooks for Non-Profits! I have used this software exclusively for the past 10 years with no problems at all. I have received numerous compliments from Board Members of the accuracy and detail I provide when it comes to our financial reports. I have been told I provide the best reports they have seen (many are members of other non-profit boards). It is all accomplished with just a few clicks and the reports printed out!

Inconvénients :

It does take a bit of getting used to. Especially when you are first setting up the system. Once it is set up, it runs along fine. One thing to make sure of is the category of the items you are entering. Otherwise, your reports will contain mis-categorized information. Be sure to check over your reports for accuracy in that area. If identified, it is a simple fix - but you must check it over.

Réponse de l'équipe de Intuit

il y a 3 ans

Hearing that you've enjoyed using QuickBooks for so many years makes our day, Bob! We're thrilled to know that you're able to confidently present accurate data with the reports you've created without breaking a sweat. You can continue rely on us to have your back for years to come. It sounds like you're a pro, but if you ever need any assistance, we recommend checking out the Community. Here, you'll find detailed articles and advice from fellow users and QuickBooks Team members: https://community.intuit.com/ Thanks for an awesome review! Morgan, The QuickBooks Team

John
Director of Finance (É.-U.)
Art/artisanat, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Quickbooks Online is easy to use and overall great value for the price

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Overall very positive. My only gripes are listed above. They are just a few changes I'd like to see happen. Will continue using QB Online and hope to see improvements in the future!

Avantages :

Online access, ease of use, and overall user friendliness. Also love that you can add attachments to each entry. Fantastic, because then I don't have to go digging in a file cabinet to find the supporting documentation.

Inconvénients :

Custom reporting could definitely be improved. You can't select from nearly the amount of data items that are necessary. Also, a great feature to add would be the option to add a single attachment to bulk transactions. I would love to see this implemented. IE: when using "Batch Transactions" you could add a single report to the 25 different entries made in the batch. Also, another thing would be that you can list multiple departments on one invoice/sales receipt (IE make it a line item) instead of having to generate separate invoices/SR.

Gary
President (É.-U.)
Produits chimiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Adequate for simple product businesses

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : We run our business on it and have to work around all the limitations, it gets the job done, but we spend a lot of time having to use excel outside the product to get things completed. It is getting better but so slowly we have considered moving to another online software package.

Avantages :

QBO is an easy to use intuitive accounting software package with generally reliable online access. It has the basic accounting features that you would expect for a small business, but lacks the detailed features necessary for a bundled product business (one where your product is composed of Bill of Materials and you need to track the details on the sub components - think of gift baskets with 10 items in it, and the basket has a single SKU.) QBO has been improving in many ways and priority circle is a welcome addition to getting support.

Inconvénients :

The Reporting is really poor, you cannot simply build a report using any fields there are significant limitations of what fields you can include in a report. For instance you cannot write a report with customer and invoice information in it. IE. What customers have bought what products and when - this can't be done you need to export all the data and then do your own intersection to answer that question. There is really limited inventory tracking - as long as you stock and sell individual wigets your are ok, but if you sell bundles you are screwed. We have to do all inventory tracking outside of QBO because it is so lacking. You can't not do line item discounts. You cannot have negative product line items ( like volume discounts or returns, etc.) There are so many basic features in QBO Desktop that are totally lacking in the online version.

Deanna
Director (R.-U.)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

QuickBooks is great - online advanced version is the Best!

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

I like the ease of access - and the modernised platform, so it's not old and clunky like some of the other bookkeeping softwares on the market that I've previously used!

Inconvénients :

It is a little less integration friendly with some other softwares, so that is a bit of a negative point for me.

Rick
Owner (É.-U.)
Services juridiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for small businesses

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It has been a useful tool for several years for me. The integration with banking saves me a lot of time for end of the year.

Avantages :

Software is fairly easy to use and understand. It's extremely scalable so I can increase or decrease my use as needed

Inconvénients :

The integration with my bank account is fairly stable, however, transaction descriptions that are downloaded into QB are often truncated and very difficult to figure out what they are for without having to do further research.