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Description de Elevo

Elevo est le logiciel RH qui vous permet d'évoluer et de mettre en place une utilisation basée sur vos pratiques de gestion. La plateforme repose sur des pratiques RH efficaces et fondamentales (évaluations, définition des objectifs, opinions) pour maximiser son impact.

Elevo aide actuellement plus de 50 entreprises leaders à dénicher des talents parmi tous ceux disponibles sur le marché.

Qui utilise Elevo ?

Elevo convient à toute entreprise qui souhaite déployer des pratiques de gestion innovantes. Cette solution est entièrement adaptée aux start-up et aux scale-up, aux entreprises de taille moyenne et aux unités commerciales dans les grandes entreprises.

Où peut-on déployer Elevo ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Elevo
  • Situé à Pantin, France
  • Fondé en 2017

Assistance Elevo

  • Support téléphonique

Pays disponibles

France, Luxembourg, Monaco, Suisse

Langues

anglais, français

Elevo - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Elevo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Elevo
  • Situé à Pantin, France
  • Fondé en 2017

Assistance Elevo

  • Support téléphonique

Pays disponibles

France, Luxembourg, Monaco, Suisse

Langues

anglais, français

Elevo en vidéos et en images

Elevo Logiciel - 1
Elevo Logiciel - 2
Elevo Logiciel - 3
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Vidéo de Elevo
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Fonctionnalités - Elevo

  • API
  • Auto-évaluation
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback en continu
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion des actions
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des évaluations de la performance
  • Intégration des collaborateurs
  • Planification stratégique
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rapports et analyses
  • Sondages d'opinion
  • Suivi continu de la performance
  • Suivi de la progression
  • Suivi des cycles d'évaluation
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Tableau de bord
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation par les pairs

Alternatives à Elevo

Leapsome est une plateforme de gestion des personnes utilisée par les PDG et les équipes des RH pour développer leurs employés ainsi que leur activité.
Passez d'une gestion manuelle à une gestion productive des performances tout en responsabilisant vos collaborateurs et en les alignant sur les objectifs de votre entreprise. Comprend également un SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) complet et des fonctions de motivation des collaborateurs.
StaffCircle combine de manière unique la gestion des performances et la motivation des collaborateurs au sein d'une plateforme cloud qui améliore la culture d'une entreprise de manière mesurable.
Solution de gestion de la performance des employés entièrement configurable et basée sur le cloud qui met l'accent sur l'alignement des objectifs et l'opinion en temps réel.
Plateforme de gestion des talents sur le cloud pour la collaboration, les retours 360°, la gestion de la performance, LMS, la génération d'idées, les enquêtes et les récompenses.
Développez une meilleure culture d'entreprise. Le processus Weekly10 permet de mettre en place une culture axée sur les retours d'opinion, la croissance et la visibilité. Désormais disponible avec une intégration Slack complète.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
La plateforme SkillsBoard connecte gestion de l'apprentissage et gestion des talents dans un Hub de compétences pour aligner performance, développement et apprentissage.

Avis sur Elevo

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
27%
3
9%
Stéphanie
Chargée RH (France)
Réseaux informatiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très professionnel

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Ce logiciel est très performant. Il permet d'avoir un support de qualité tout en gagnant un temps précieux dans l'élaboration des campagnes. Grande facilité d'exploitation pour l'administrateur, avec des résultats très professionnels.

Inconvénients :

Aucune difficulté d'utilisation, tant pour l'administrateur que l'utilisateur.

Marjorie
Responsable ressources humaines (France)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Je ne peux plus me passer de Elevo et les managers non plus

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

La possibilité de dématérialiser complètement nos entretiens RH. La mise en place rapide et simple et la possibilité de créer des modèles de formulaires sur mesure Les requêtes via Excel pour éviter de ressaisir tout le plan de formation L'avancement des entretiens en direct avec des graphs

Inconvénients :

rien tout est parfait et je l'ai même recommandé à mes homologues DRH

Marie
CPO (France)
Médias en ligne, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We grew up together...

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We have been working with Elevo since the beginning, we use it for all of our processes and Elevo has evolved with us, has always been there to develop specifications that were in line with our vision of human resources, while making sure that it is also useful for all of their customers.

Avantages :

What I like the most is the modularity and the fact that it allows to accompany the employee throughout his experience.

Inconvénients :

The fact that if we multiply the campaigns it is more complicated to compare one campaign to another...

Emma
HR Advisor (France)
Marketing et publicité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Feedback Elevo

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

There are a lot of features available on the software such as 360 feedback, creation and monitoring of campaigns... each customizable to our needs. It's also possible to go deeper and into further details if necessary. In addition, we receive an exemplary customer care when needed.

Inconvénients :

We encountered some difficulties at the beginning to master the software but had a good training and some documentation to help us.

Melissa
Melissa
Global Learning & Development Business Partner (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect Tool for a Start-Up

3,0 il y a 8 mois

Commentaires : We implemented Elevo when we were around 200 employees - and we are still using it to this day. It's a great tool when you want to start-out performance management within your business because it has a lot of features, customization, and is very simple. However, we are now around 800 employees and I think we've outgrown this tool and we need something a bit more robust that offers a more holistic perspective.

Avantages :

Elevo is easy to setup and working with them has also been super seamless. Their support team is very helpful. I think the tool is great for starting out and you can customize a lot. In the beginning we used it for 360 Peer Feedback as well as performance reviews and since then we've moved to performance reviews only. I think there could be more "in-tool suggestions" or tutorials on giving feedback or writing feedback about yourself to help out people that aren't comfortable with it or familiar with how to use the tool.

Inconvénients :

Elevo can be a bit difficult to understand when it comes to filling in the review, it would be great to have actual examples or better training offered on this front with users. When I first started using the tool I really didn't understand how to calculate things and what all the sub-category boxes meant. I also think that the product is a bit too simple for the stage we are currently in and how we need to evolved our performance management.