Description de microtech büro+

komplex ist einfach: Die ERP-Lösung von microtech. Wir bei microtech treten täglich aufs Neue für unsere Vision an: Niemand verschwendet mehr Zeit für Routinearbeiten! Im deutschsprachigen Handel und E-Commerce vereinfacht microtech komplexe Prozesse, automatisiert Abläufe und ermöglicht datenbasierte Entscheidungen. microtech schafft Anbindungen an Online-Shops und Online-Marktplätze und beschleunigt und vereinfacht Logistik- und Versand-Prozesse.

Qui utilise microtech büro+ ?

komplex ist einfach: Die ERP-Lösung von microtech. Wir bei microtech treten täglich aufs Neue für unsere Vision an: Niemand verschwendet mehr Zeit für Routinearbeiten!

microtech büro+ Logiciel - 1 microtech büro+ Logiciel - 2 microtech büro+ Logiciel - 3 microtech büro+ Logiciel - 4 microtech büro+ Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir microtech büro+ ? Comparez-le à une autre option populaire

microtech büro+

3,0 (1)
microtech büro+
Indisponible dans votre pays
100,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
175
7
3,0 (1)
3,0 (1)
3,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
314
13
3,8 (936)
3,7 (936)
3,7 (936)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à microtech büro+

Sponsors
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
Raptech SaaS ERP is the business management platform for organizations to automate business processes and get real-time analytics.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
POS software that allows retail, trade and wholesale businesses to handle price, stock, general ledger, payments processing, and more.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive.
AccelGrid est une suite de gestion d'entreprise qui aide les entreprises de distribution et de fabrication à devenir plus efficaces et plus rentables.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Priority Software est un logiciel ERP intégré pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. Priority inclut une plateforme cloud.
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
MYOB Advanced business management software is tailored to mid-sized businesses & integrates real-time data across your entire business.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud abordable et facile à utiliser. Elle s'adresse particulièrement aux sociétés de services professionnels, de distribution et de maintenance sur site.
Digitize and automate your processes with our tailor-made ERP software especially for retailers and service providers.
Profitez d'une version d'essai gratuite. Un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) web simplifié. Devis gratuit, version d'essai de trente jours. Modules interconnectés inclus.
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente

Avis sur microtech büro+

Note moyenne

Note globale
3,0
Facilité d'utilisation
3,0
Service client
3,0
Fonctionnalités
3,0
Rapport qualité-prix
3,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

3
100%
Utilisateur vérifié
General Manager (Autriche)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Old school ERP software for small SMBs

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Working for an international company with multiple currencies and languages we were forced to switch to a different ERP system. It might be OK for very small, Germany only companies, but it wasn't a good fit for us.

Avantages :

I wasn't a big fan of microtech büro+ when we used it. What I remember was rather OK is that you could export CSV files relatively easy by creating a custom export. Also, adding custom fields was rather straightforward to do in the DB manager.

Inconvénients :

The fact that it is a windows only application. The lack of real support for multiple currencies or languages. Their painfully slow adoption processes of new technologies. Last time I checked, 64 Bit was still not supported! We were forced to use a 32 Bit version of Microsoft Office so we could use a 32 Bit Microsoft Office addin just so we can send e-mails from Büro Plus.