Description de Gainsight PX

La plateforme d'expérience de produit de Gainsight PX met à la disposition des chefs de produit les outils nécessaires pour comprendre en profondeur le comportement des utilisateurs, favoriser l'adoption des produits et recueillir les opinions des utilisateurs.

Qui utilise Gainsight PX ?

La plateforme d'expérience de produit de Gainsight PX met à la disposition des propriétaires de produit les outils permettant de comprendre en profondeur le comportement des utilisateurs, de favoriser l'adoption des produits et de recueillir les opinions des utilisateurs.

Gainsight PX Logiciel - 1
Gainsight PX Logiciel - 2
Gainsight PX Logiciel - 3

Gainsight PX ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Gainsight PX

Gainsight PX

4,3 (3)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
63
28
5,0 (3)
4,5 (3)
4,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
78
33
4,1 (206)
4,3 (206)
4,6 (206)

Alternatives à Gainsight PX

Pendo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la communication
Rapports et analyses
Suivi et analyse de l'utilisation
FullStory
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour sites web
Rapports et analyses
Surveillance en temps réel
Google Analytics 360
Fonctionnalités les mieux notées
Mesure des performances
Rapports et analyses
Visualisation de données
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Hotjar
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Heatmaps
Suivi des activités
WebEngage
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Automatisation du marketing
Rapports et analyses
Formaloo
Fonctionnalités les mieux notées
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Rapports et analyses
NotifyVisitors
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes de drip marketing
Division des questions (question branching)
Modèles personnalisables

Avis sur Gainsight PX

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
67%
Trevor
Trevor
Brand Protection Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gainsight - a wonderful tool for your sales toolbelt

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, this is a wonderful product and is super valuable for efficiency and effectiveness for serving your customer base.

Avantages :

Rich and customizable account health scores that can be embedded in other sites like Salesforce. It’s a great product to organize your accounts and track progress and how to best service your customers.

Inconvénients :

I would prefer to have the site have separate Urls for each tab instead of it populating as you scroll down the page - it makes for latency issues at times.

Ana
Ana
Art Director (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

On the path to customer success

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Being provided with more knowledge about our customer's behaviour is a fundamental strategic tool to
understand our successes but also our failures. Gainsight PX helped us identify and map low engagement by customers, which translates into determining where customers needed assistance and what features must be improved.

Avantages :

We love every in app interaction, particularly banners, sliders, and tours. We also really like the engagement and survey analytics available. Overall, this is a fantastic solution that will help you serve your client base more effectively.

Inconvénients :

PX might be challenging to learn and master. It took us a while to master the product mapper and some of the other analytical tools. And we are still learning with the tutorials to gain insight on other/new ways the product can be used.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sécurité et enquêtes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Easy product feedback from customers

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : A great tool to extract info from customers that will lead to data driven decisions

Avantages :

Great tool to gather customer feedback for product development, easy to use and great value for product development

Inconvénients :

It does have some limitations when it comes to implementation and compatibility