Qui utilise Dropbox Paper ?

Des entreprises de toutes tailles utilisent Dropbox Paper pour ses outils de collaboration, partage de fichiers, de sauvegarde en ligne, de gestion de tâches, de gestion de projets, etc.

Description de Dropbox Paper

Espace de travail collaboratif qui aide les équipes à organiser les documents pour leurs réunions.

Informations sur Dropbox Paper

Dropbox

https://www.Dropbox.com

Fondé en 2007

Meeting Notes
Product Launch Plan
Brainstorming
Creative Brief
Product Specifications
Meeting Notes-thumb
Product Launch Plan-thumb
Brainstorming-thumb
Creative Brief-thumb
Product Specifications-thumb

Présentation des tarifs de Dropbox Paper

Dropbox Paper est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.


Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de Dropbox Paper

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Vidéos

Dropbox Paper - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gamification
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles de projets
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableur
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets
  • Étiquetage des tâches

Logiciels de gestion de tâches : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Worfkflow de projets

Outils de gestion de projets : afficher la liste complète

Dropbox Paper - Alternatives

Plus d'alternatives à Dropbox Paper

Avis sur Dropbox Paper

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,3
Service client 4,2
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,4

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Javier A.
Senior UX Designer
Logiciels, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/04/2020

"Great tool for writing and sharing"

Commentaires: I love this tool. I write practically all my text with it.

Avantages: Paper is a incredibly well polished cloud based wysiwyg markdown editor and along with Medium has set the standard for these. It includes some handy features like tables and to-do lists It comes directly with your Dropbox account. It also has very easy sharing. But above all its minimalistic interface helps you focus on writing and removes most distractions.

Inconvénients: Since it is markdown based, it lacks but the most basic formatting options. So if you want more visual adjustments or advanced word processing features, you won't find them in paper

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/04/2020
Utilisateur vérifié
Business Owner
Production audiovisuelle, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/12/2019

"A better version of Google Docs"

Commentaires: It helps when we have a larger story to work on or project, allowing editors to look in on work and make changes, even though we're not in the same room (or the same building).

Avantages: Easy to use, perfect for groups working on projects. Not only can you share documents, but you also can get updates from different group members. In some ways, it's like a mix of Google Docs and Stack.

Inconvénients: Nothing really. It's works well, both on wifi and using data on phones and laptops. It doesn't take long to train an employee to use it successfully.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/12/2019
Utilisateur vérifié
Web Analyst
Marketing et publicité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/02/2021

"Simple, sometimes too much"

Commentaires: I was using Paper in the previous company, and I remember that I liked it as long as I was able to find what I was looking for.

Avantages: I liked the easiness of using the app. It's really simple to create a document, edit it, and even share it within the organization. It has a quite dynamic development.

Inconvénients: Files organization and search. Unless you are the master of structures, you may find it hard to find a document among hundreds of others. What's more, it's sometimes hard to tell what Paper is really for: it's not exactly a good replacement for Google Docs, neither as for documentation tools like Confluence or Notion. The simplicity has its price.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/02/2021
Laura T.
Communications Coordinator
Études de marché, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/07/2019

"Has a lot of potential!"

Commentaires: I work on a marketing team and I have started building my marketing plans directly in Paper for the to-do list functionality. I wish it had a regular calendar option though! Overall, it is a useful tool that is helpful for project management when collaborating.

Avantages: I think the Dropbox Paper feature is fairly new. It has a great general layout where you have the ability to create tables, explain the document, make a to-do list and tag people plus make a timeline. You can highlight text or leave comments directly in the document which makes tracking progress and decisions super easy.

Inconvénients: I really wish the to-do list had a capability to automotically put the dates in chronological order and add them to the timeline. Right now the option is there, but it is all manual. Plus, I could use more highlight color options for color coding!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 25/07/2019
Natacha W.
Translator & Proofreader
Traduction et localisation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/12/2020

"A pretty simple and very efficient tool to work on documents as a team!"

Commentaires: I find Dropbox Paper to be a very functional choice to work on documents as a team, not only due to the editing & organizational tools, but because of its sharing options and the possibility to include rich media links/files.

Avantages: This Dropbox function is for free if you have a Dropbox account. Pretty simple in its deployment and easy to use, its main and super top feature is its collaboration functionality: you can write or create texts and share them right away through the platform with other members of your team, like reviewers, editors, etc. You can add comments, assign tasks to different persons via E-mail or by @ naming them, set due dates, etc., keeping track of the revisions and developments at the same time. And a great plus is that it supports a variety of media from diverse sources, such as pictures and videos.

Inconvénients: Although the application is centered in document creation & edition, the fact that the formatting bars are not fixed but floating make the platform a bit "untidy" to work with.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 12/12/2020