Description de Enterprise Bot

Des chatbots optimisés par IA (intelligence artificielle) de pointe permettent de mettre le service client et les interactions de ventes à niveau. L'automatisation des réponses aux e-mails optimisée par IA permet de gérer les e-mails des clients plus rapidement et efficacement. Les bots vocaux automatisés de bout en bout offrent un support client rationalisé. L'éditeur fournit des outils d'IA conversationnelle à la fois rentables et à la pointe du secteur pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client des grandes entreprises à travers le monde.

Qui utilise Enterprise Bot ?

Les grandes entreprises dans le monde entier, dans des secteurs aussi divers que les transports, les finances et les assurances.

Où peut-on déployer Enterprise Bot ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Linux (sur site), Chromebook (ordinateur)

À propos de l'éditeur

  • Enterprise Bot
  • Situé à Zug, Suisse
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 18 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 10 autres

Enterprise Bot - Prix

À partir de :

50,00 $US/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Enterprise Bot n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Enterprise Bot est disponible à partir de 50,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • Enterprise Bot
  • Situé à Zug, Suisse
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 18 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 10 autres

Enterprise Bot en vidéos et en images

Enterprise Bot Logiciel - 1
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Vidéo de Enterprise Bot
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Fonctionnalités - Enterprise Bot

  • Accès mobile
  • Aide contextuelle
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Analyses augmentées
  • Assistant personnel intelligent (API)
  • Assistant virtuel
  • Automate d'appel
  • Automatisation des processus métiers
  • Balisage des éléments du discours
  • Base de données de clients
  • Bot pré-configuré
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conversations en temps réel
  • Détection de la langue
  • Développement sans code
  • Enregistrement des appels
  • Extraction de données
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des réponses
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Interface d'agent
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration multicanal de réseaux sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Machine learning
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mesure des performances
  • Personnalisation
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance d'intention
  • Reconnaissance vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réservations de billets
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Support client
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage

Alternatives à Enterprise Bot

Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Tidio est une plateforme de service client qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer des ventes grâce à des chatbots et un chat en direct. En savoir plus sur Tidio
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité.
Un logiciel de support client hybride humain et bot qui permet aux entreprises d'automatiser leur support client.
Heyday est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne grâce à des achats vidéo et à un chat en direct.
Déployez facilement un chatbot/voicebot sans codage sur chaque canal de communication, reliez votre logiciel favori et utilisez une PNL (Programmation Neurolinguistique) de première qualité.
Botnation est la plateforme numéro 1 en Europe de conception de chatbot très ergonomique et facile à mettre en place. En savoir plus sur BOTNATION AI
Plateforme SaaS rapide et simple sans code pour créer un chatbot optimisé par IA (intelligence artificielle). Rendez l'IA accessible et simple. L'agent virtuel fabriqué en Suisse

Avis sur Enterprise Bot

Note moyenne

Note globale
4,5 (10)
Facilité d'utilisation
4,6 (10)
Service client
5,0 (10)
Fonctionnalités
4,5 (10)
Rapport qualité-prix
4,4 (10)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
30%
3
10%
Nurul salimah H.
Nurul salimah H.
Oracle Database Administrator (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Quick chat and live support chat

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : It is a great alternative to let customers to directly connecting and chatting with us. It has help our customer to have a quick replies for their inquiries.

Avantages :

It's a great and precious customer support application that is easy to incorporate into a webpage or e-commerce without requiring knowledge and skills. Place the widget or the scripts it generates in the target position. It includes a lot of customization possibilities for design and translation and responds automatically. Because agility and quickness in service are critical for client retention, time and pleased customers are saved.

Inconvénients :

Setting up meetings using the live chat interface might be a friendly alternative, especially if the system can recognize spam users. Even though they're not clients, Enterprise Bot allows anybody to enquire about corporate information.

Imane H.
Project manager (Suisse)
Assurance, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very nice experience with Enterprise bot

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Throughout the process from contracting to production and even after the production, the customer satisfaction was the priority one for Enterprise bot.
We were supported all along by rigorous ans conscientious project manager.
During the implementation, we informed Enterprise bot about some unforseen requirement not sent at the begenning and Enterprise Bot did the necessary to stick to the planning.
They also helped us to reach our KPIs to make the pilot a success.
Enterprise bot is very flexible and delivers high quality mirroring the orinigal demand, adding the possibility to improve it in the future.

Avantages :

We enjoyed: - the flexibility about the software (Rule-Based Chatbot + IA chatbot) and the adaptation of the IA. - the user-freindly interfaces - the simplicity and completeness of the interfaces in terms of functionality - the ease of training the AI - the easy addition of a language -the strength of the product engine which avoids doing specific development for very specific requests - Reporting

Inconvénients :

Not being able to filter on requests not understood by the chatbot Ability to find duplicates tiggers in different intents Co-browsing module directly integrated in the lifechat

Alternatives envisagées : Conversational Robot Editor et Vizir

Ingrid D.
Projektleiterin (Suisse)
Assurance, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Einsatz eines Sprachroboters

3,0 il y a 5 mois

Commentaires : Enterprise Bot hat den Sprachroboter in unserem Unternehmen implementiert und das Projekt intensiv begleitet. Die MitarbeiterInnen sind hochmotiviert, engagiert und handeln im Interesse des Kunden.

Avantages :

Der Roboter beantwortet selbstständig, akkurat und 7/24 diverse Fragen der Kundinnen und Kunden. Die MitarbeiterInnen werden von immer wiederkehrenden gleichen telefonischen Anfragen entlastet. Der Sprachroboter ergänzt den bereits eingesetzten ChatBot.

Inconvénients :

Das Statistik- und Trainingstool könnte noch benutzerfreundlicher (einfacher) gestaltet werden.

Yoëlle V.
Innovation Consultant (Suisse)
Loisirs, voyage et tourisme, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The best people and support

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Overall the system is very easy to use and even without much coding background understandable. The quality of the software is good and it supports the customer to the best of its capabilities. Lastly, the people you are working with are very understanding, supportive, and collaborative, which makes every project with them fun and easy.

Inconvénients :

As I am not an IT expert, I don't know how feasible these options are. Though, using two languages complicates the system since this results in two back-ends.

Gloria M.
Digital Marketing Manager (Suisse)
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great for customer care support

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

The click bot helped us to give real-time answers to our new clients on the website and social media (Facebook).

Inconvénients :

The process of creating (conversation's flow, content, translations, etc...) a chatbot is time-consuming, but we were able to implement our click bot just in time for the launch of our financial product thanks to the support of the Enterprise Bots team.

Réponse de l'équipe de Enterprise Bot

il y a 5 mois

Thank you for your response, Gloria. Appreciate your valuable feedback. As you have rightly pointed out, we too have recognised the time and effort taken to build a bot using intents and triggers. To make bot-building simpler and easier, we have built a new solution that cuts down the human effort and gets your bot up and running in a day. Happy to explain further!