17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Leena AI

Le centre d'assistance RH Leena AI est une plateforme conversationnelle optimisée par IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises à répondre automatiquement aux questions des employés, à rationaliser les opérations RH quotidiennes, à résoudre rapidement les cas d'assistance soumis par les employés et à gérer les demandes des employés en déplacement. La solution automatise l'ensemble du centre d'assistance RH et le propose au sein d'une interface unifiée en intégrant de manière transparente les systèmes internes et SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) existants. Leena AI agit en tant qu'assistant RH virtuel qui vous aide à atteindre une efficacité RH optimale et à stimuler l'expérience globale des employés.

Qui utilise Leena AI ?

Les entreprises (comptant au moins 500 employés) qui souhaitent améliorer l'expérience de leurs employés, dynamiser leurs opérations et réaliser des économies de temps et d'argent.

Leena AI Logiciel - 1
Leena AI Logiciel - 2
Leena AI Logiciel - 3
Leena AI Logiciel - 4

Leena AI ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Leena AI

Leena AI

4,5 (13)
1,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
45
14
4,9 (13)
4,9 (13)
4,8 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 041)
4,3 (5 041)
4,4 (5 041)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Leena AI

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Traitement des commandes
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Création de tableaux de bord
Intégration des collaborateurs
Workflow configurable
Google Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Refresh
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des objectifs
Reconnaissance des employés
Sondages d'opinion

Avis sur Leena AI

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
46%
prabhudatta
Manager-HR (Inde)
Produits chimiques, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Development area

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

User firendly Ready to accept changes and improvise

Inconvénients :

Nothing as of now. Will share when will use the product more extensively.

Réponse de l'équipe de Leena AI

il y a 4 ans

Thank you so much for the review.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Icertis takes employee experience to new heights

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : As we pivoted to remote, a lot of things we took for granted in the normal office changed. It was no longer possible to walk to the HRs to ask a question, or for HR to talk to colleagues to find out the pulse. This is where Leena AI stepped in with Avia. This helped automatically answer any question that Icertians had about the ongoing policy or process, track the efficiency of the HR function and get real-time feedback through surveys. All of this has been easily possible, thanks to Leena AI.

Avantages :

Over all the Bot is very intuitive, The Case Mgmt and Surveys and great to use.

Inconvénients :

Its going well, probably the Engage dashboard could be more better.

Soumya
Lead - HR Digitilization (Inde)
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Transforming Employee Experience

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Good Product

Avantages :

Ease to use, Most HR use case were addressable, Great support from the team

Inconvénients :

Limitation in terms of UX elements used to design

Soumi
Manager HR (Inde)
Internet, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A milestone in the HR Tech journey of MX Player

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Leena AI is an extremely exciting product in the HR Tech space. It's highly customisable, allowing the company to personalise the user experience as per their culture and demographic. The team is a bunch of enthusiastic young Tech visionaries aiming to revolutionalise the industry like never before.

Avantages :

Capability to automate all nine yards of HR, user experience and easy to customise

Inconvénients :

Too early to comment, deployment is not yet completed

Réponse de l'équipe de Leena AI

il y a 4 ans

Thanks for the feedback.

Piseth
Mr (Cambodge)
Équipement et fournitures de bureau, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

About Leena

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

It's easy to use. It runs on many platforms. Leena team is open to changes and improvement of the system.

Inconvénients :

The time it takes to make customization is lengthy.