15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de AidaForm

AidaForm est un service en ligne qui vous permet de créer facilement des formulaires d'inscription et de commande, des enquêtes et des questionnaires en ligne.

AidaForm prend en charge les mises en page de formulaires classiques et conversationnels et offre une conception réactive moderne et une personnalisation flexible.

La galerie de modèles prêts à l'emploi comprend plus de 100 formulaires différents pour les ventes en ligne, le recueil d'avis, le développement client et la génération de leads.

Qui utilise AidaForm ?

Les petites et moyennes entreprises qui vendent des services et des produits en ligne, recueillent des avis et gère le développement client. Toute personne ayant besoin de générer des leads, de recueillir des inscriptions et des paiements.

AidaForm Logiciel - 1
AidaForm Logiciel - 2
AidaForm Logiciel - 3
AidaForm Logiciel - 4
AidaForm Logiciel - 5

AidaForm ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AidaForm

AidaForm

4,6 (223)
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
58
5
4,7 (223)
4,7 (223)
4,6 (223)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
80
58
4,6 (836)
4,2 (836)
4,4 (836)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à AidaForm

Typeform
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Création et conception de formulaires
Rapports et analyses
Adobe PDF Library
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Conversion de fichier
Stockage de documents
Heyflow
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Pages de renvoi et formulaires web
Saisie de leads
WordPress
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Correction en temps réel
Gestion de site web
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
TallyPrime
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Reporting financier
Paperform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
TrueContext (formerly ProntoForms)
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Automatisation des processus et flux de travail
Formulaires personnalisables
RoboForm
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des informations d'identification
Générateur de mots de passe
Synchronisation de mot de passe

Avis sur AidaForm

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
29%
3
1%
2
1%
Koen
Koen
health coach
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Couldn't ask for more

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Viviane
Boulangere (Canada)
Production alimentaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil abordable et facile d'utilisation qui a pu évoluer avec mon entreprise.

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Super service et bel outil

Avantages :

J'ADORE le fait de pouvoir gérer des inventaires, pouvoir mettre des limites par produits. Comme j'ai une capacité de production limité ça facilite énormément mon travail.

Inconvénients :

La difficulté d'extraire les données d'une manière utilisable pour savoir quel quantité par produit je dois préparer.

François
François
ceo (Suisse)
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Précieux

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : C'est un des outils que je préfère

Avantages :

Rapidité d'exécution, serveur externe et intégrable sur le site

Inconvénients :

Peu de personnalisation, plusieurs fonctionnalités ne fonctionnent pas

Benjamin
Benjamin
Quality System Coordinator (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

An excellent tool for creating online forms!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I am using AidaForms for a parallel project and everything works as expected. What is significant is that it is possible to link the Forms to a wordpress blog.

Avantages :

What I like with AidaForm Online Form Creator: it's the ease with which it is possible to create and share forms, as well as to collect responses. AidaForm has several Sample Templates depending on your business and the collection of results is very detailed. The customization of the questionnaires is sufficiently complete for my taste. You just have to drag and drop elements and design into the main window which serves as a draft and then you can preview your form to check if it suits you.

Inconvénients :

Personally, I have nothing to reproach AidaForms for now ... You can create and share your forum forms in a pleasant way and then collect answers. There may be the indicators part which could be improved because it seems to me that it is not possible to know where the people who answered our forms come from ...

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Art/artisanat, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Easy form

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : I am glad using the Aidaform and will be using it for my business and my clients'.

Avantages :

I have been using the Aidaform for years (2+). It has never failed me.- Easy to use: Everything is drag and drop on building a form. - Google Sheet integration: there is nothing to download- Auto instant saving: saves me some time- Easy to switch the form URL

Inconvénients :

- lacking number of delivering form replies such as PDF form or replying text- No more adding features for the form designs customization

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Awesome design scarred by lack of features

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall, the experience was mediocre. The support / founder response merely mentioned they were upcoming features, and no timeline was given. All in all, it's a VERY PROMISING software, and if function is up to par, ild certainly love to jump back in.

Avantages :

The design and ease of use was what attracted us. It's certainly one of the better looking form softwares that we've used.

Inconvénients :

There were many features or lack of basic functionality once we started setting up the software. From the lack of flexibility to send emails to dynamic email fields (typeform, cognito, formstack, jotform all count it as base functions). There was also a lack of flexibility in many of the fields. You would think those would be a natural progression, but there hasn't been much ability for us to create the forms we require.

Réponse de l'équipe de AidaForm

il y a 7 mois

Dear User, It has been a long time since you left your review. First of all, I would like to thank you on behalf of the AidaForm team for supporting us at the very beginning when we just launched our service! I was wondering if you are still using AidaForm today? We've been working hard to add new features all this time, and hopefully we've been able to improve the variety of features since then, including the ones you were missing. I'd love to hear your feedback and questions at support@aidaform.com! Thanks in advance and best regards, Evgeniya AidaForm Team